Terrible agression d’une vendeuse dans un magasin de mobiles (CHOC)


La vendeuse de ce magasin de mobiles situé à Pensacola en Floride ne s’attendait pas à vivre un tel cauchemar. Un homme entre dans sa boutique et lui donne un violent coup de poing au visage pour piquer la caisse. La femme de 35 ans, enceinte, s’en sort avec le nez cassé. Le voleur quant à lui a été arrêté quelques heures plus tard. Quel connard..

Loading the player ...





45 commentaires

  1. Incroyable, il est noir :O

    J’ai vraiment jamais vu ça dans une vidéo de violente gratuite !

    RépondreRépondre
  2. Jean-Claude y est allé un peu fort..

    RépondreRépondre
  3. Enfoirés de Suédois!

    RépondreRépondre
  4. putin elle est enceinte!!! sale singe

    RépondreRépondre
  5. le plus gros ENCULé du monde putin !

    RépondreRépondre
  6. au bucher !!

    RépondreRépondre
  7. la peine de mort direct pour ce gros enculé de negros de merde !
    quand je vois une video pareil j’ai une monté de haine !

    RépondreRépondre
  8. Ce qui me fait le plus mal : cet enfoiré de fils de **** que je dégommerais volontiers ou les commentaires racistes à gerber ??
    Bref, vous et ce lâche contribuez tout autant à faire de ce monde un enfer…
    Peace (or not juste pour ce tas de merde)

    RépondreRépondre
  9. @Drudley Nique ta mère enfant de pute, on en a juste marre car c’est toujours les mêmes !

    RépondreRépondre
  10. Et les pédophiles c’est toujours les mêmes espèce de plouc c’est des noirs aussi????
    sortez de votre campagne

    RépondreRépondre
  11. Je ne lui souhaite rien d’autre que perpet’. Fils de pute, aucun respect.

    RépondreRépondre
  12. vu le niveau de CrunkD qui réponds par des insultes du doit être noir aussi non

    RépondreRépondre
  13. quand je dis qu’il faut exterminer ces peuples de la surface de la terre!!! et quand on nous casse les couilles avec la colonisation mais ils devraient tous nous remercier pour les avoir un tantinet « eduquer » si on ne l’avait pas fait mm les animaux d’afrique serait moins sauvages qu’eux!

    RépondreRépondre
  14. @crunkD@ et c’est toujours les petits blanc tt frêle caché derrière leur pc qui se permette des insultes qui n’ont aucun rapport avec la vidéo! un mec comme drudley qui lui n’a pas un discours tout formaté!! Il es clair que c’est un enculé le mec mais des black au états unis il y en a autant que des blairO sur hodihO!!!

    RépondreRépondre
  15. sale race

    RépondreRépondre
  16. MAIS OMG, IL N’Y A PAS UN PUTAIN DE MOD POUR EVITER LA PUBLICATION DE POST RACISTES ?
    Ou il faut directement hack le WM afin de pouvoir afficher les noms de ceux qui post (apres reflexion) des coms aussi haineux ?

    RépondreRépondre
  17. Sale nègre, encore des noirs putin…

    RépondreRépondre
  18. C’est tjrs les mêmes et y’a tjrs des imbéciles pour les défendre !

    A quand votre tour pour que vous puissiez bien vous enfoncez dans le crâne que ces gens sont irrécupérables, c’est dans leur gènes d’être des sauvages.

    C’est inscrit dans leur gène, ils sont sauvages et on pourra leur donner l’argent, les voitures, les maisons, la famille ça restera des animaux sauvages, oui des animaux car pour faire ça faut pas être entièrement humain…

    RépondreRépondre
  19. Toujours ces putains d’Norvégiens… C’est affligeant à la fin…

    RépondreRépondre
  20. Suédois ! Quoi c’est pas en Suède ?

    RépondreRépondre
  21. La patate qu’elle s’est mangé uhuh

    RépondreRépondre
  22. pauvre femme, c’est pas une question de couleur de peau, je pense que c’est juste un putain de drogué. J’ai honte d’être un homme face à cette vidéo !

    RépondreRépondre
  23. OUI il a eu un comportement de sauvage!mais c’est marrant comment on peut faire très vite des raccourcis! si je vois souvent des beaufs blanc violés des gamins dans les pays du tiers monde, si je vois souvent des
    serial killer blanc, si on regarde dans le passé les peuples blanc qui ont colonisés d’autres pays et qui ont asservis, violé, torturé… qu’est ce que je dois en déduire…??faut arrêter il faut pousser la réflexion plus loin!!! et la couleur ne fais pas l’être!

    RépondreRépondre
  24. @CrunkD: Qui en a marre ? toi ou ceux qui veulent faire de ce monde quelque chose de meilleur, ce n’est pas avec ce genre de comportement généralisateur, réduisant la majorité à un des (nombreux) cas de ce genre, qui améliorera les contacts entre les différents peuples. Tu réagit comme un idiot : tu t’arrête devant un bout de sein, tu bave puis tu va trouver tes potes … et tu leur dit que tu as baisé une bombe… Bref un mytho fouteur de merde. Tu devrait rester dans ta caverne, ce monde ne veut plus du chaos généré par les idiots.

    @Nom meki: +1 cool une réaction qui a plus de sens. On voit clairement que le mec vacille et n’a même pas l’air d’être totalement conscient de ses actes.On devrait le foutre en désintoxication (à ses frais), comme la majorité des racistes et pédophiles : en prison à leurs frais !

    RépondreRépondre
  25. @leniveauetbas: Ils ne comprennent pas les écrits sensés, teintés de réalité historique. Tout ce qu’ils comprennent sont les actes.

    RépondreRépondre
  26. un peuple de sauvage, irrécupérable vous êtes sérieux les 2 guerres mondiales c des noires, des arabes j’avais oublié 50 millions de morts juste pour la deuxième.
    quand ya un blanc qui agresse, tue ou viol je vois de message du type faut les extermines tous ces blancs

    RépondreRépondre
  27. @leniveauetbas : nous ne devons vraiment pas habiter la meme planète mec, regarde autours de toi et tu éviteras peut être de dire des conneries

    RépondreRépondre
  28. Ils auraient tous un bonnet vert on dirait ces encuvés de bonnet vert ils sont noirs alors on dit simplement ces noirs ….

    RépondreRépondre
  29. Ils auraient tous une vie facile on dirait rien, ils vivent tous dans des ghetto ont les rattaches à leur couleur de peau.

    Faudrait faire une sorte de Truman Show, avec une ville fictive à majorité black, et des ghettos de blanc, on verra qui seront les sauvages.

    RépondreRépondre
  30. @luda: Hahaha le white knight du thread.

    RépondreRépondre
  31. Je crois que même un animal ne ferais pas cela0…

    RépondreRépondre
  32. @leniveauetbas: combien de blancs pour un violeur? et combien de noirs pour un voleur? Vas-y fait la comparaison…
    Et faut arrêter de ressortir un argument qui date de plusieurs siècles car on parle du présent, de la situation actuelle… Les générations ont changées. Et faut arrêter de snober les autres en se prenant pour plus intelligent qu’eux juste parce que (hypocritement) tu défends ces noirs pour ne pas te dire raciste et suivre la voie que les médias t’impose car ton cerveau lobotomisé n’arrive pas a jugé par lui même.

    RépondreRépondre
  33. bon à part ça les noirs sont quand mêmes bien mieux que les pervers de belges alcooliques consanguins :)

    RépondreRépondre
  34. EXTERMINATE ! EXTERMINATE ! fils de chien, c’est même pas un primate c’est une sous-merde il mérite la PEINE DE MORT pour avoir mis en danger le bébé, ce sale point noir sur terre

    RépondreRépondre
  35. Tin mais la frapper était vraiment nécessaire? Il aurait pu la maitriser très facilement, elle allait pas le foutre KO… TROU DU CUL DE MERDE

    RépondreRépondre
  36. Blanc ou noir peu importe , c est un enculé….

    RépondreRépondre
  37. La meuf est toute sympa souriante lui dis bonjour lui il lui met un gros pain. En plus face découvert et face caméra. CON !

    RépondreRépondre
  38. La drogue + la violence + le manque de thune = donne moi tout c’que t’as et j’te nique. Et t’as beau être blanc ( rose ou même gris ), noir, jaune,rouge, marron … T’es un junky. Après quand t’es un facho qui souffre, tu souffres.

    RépondreRépondre
  39. La drogue + la violence + le manque de thune = donne moi tout c’que t’as ( et j’te nique ). Et t’as beau être blanc ( rose ou même gris ), noir, jaune,rouge, marron … T’es un junky. Après, quand t’es un facho qui souffre… Et bien, tu souffres…

    RépondreRépondre
  40. Va ramasser le coton !

    RépondreRépondre
  41. Quand on arrêtera de s’embrouiller entre nous et qu’on se tournera vers les vrais responsables de notre colère enfouie, leurs rires se transformeront en pleurs! Babylone, tu finira bien par brûler un jour!

    RépondreRépondre
  42. fucking nigger

    RépondreRépondre
  43. Twoj-Mercedes.com.pl

    The when Someone said a weblog, Lets hope it doesnt disappoint me around this blog. I mean, Yes, it was my solution to read, but I personally thought youd have some thing interesting to state. All I hear is really a few whining about something you could fix if you ever werent too busy trying to find attention.

    RépondreRépondre
  44. abdominal exercise equipmentaaliyah quotesaangaaliyah the one i gave my heart toabc general hospital spoilersabc carpet outletaaaa aaaa aaaa songa c moore craft stores

    RépondreRépondre