Pub Nike : The Last Game


On pensait que le spot « Le gagnant reste » était LA grosse pub de Nike pour la coupe du monde 2014 au Brésil. Ce n’était visiblement qu’un apéritif car l’équipementier vient de balancer son plat de résistance, ça s’appelle The Last Game, c’est un spot animé de toute beauté avec entre autres Neymar, Cristiano Ronaldo, Ronaldo (le vrai) et même ce pauvre Franck Ribéry qui n’aura pas à rembourser Nike. N’oubliez pas d’activer les sous-titres VF.






8 commentaires

  1. La plupart des joueurs de ce spot joueront même pas la world cup !

    RépondreRépondre
  2. J’ai faili aimé quand j’ai vu le vrai Ronaldo, puis il y a eu ce craignos de faux Ronaldo et j’ai zappé.

    RépondreRépondre
  3. Je regrette le temps où ils faisaient leurs pubs avec de vrai joueurs…

    RépondreRépondre
  4. @darkcradle: le vrai Ronaldo & le faux Ronaldo ???

    waw… quel ingénieuse façon d’etre condescendant envers quelqu’un que l’ont ne connais que par les medias… mon dieu darkcradle ou qui que tu soit, t vraiment un parfait prototype du naze de base !
    ton grosnaldo apres le real, il a disparue, avan cela il avait tout dechirer et meritait vraiment le titre de meilleur joueur, depuis c devenue un monton assoifé de (par ordre alphabetique) argents, bouffes, putes.. une version extreme de ronaldinho, j’ai bcps de respect pour ces joueurs, mes dénigré un joueur tel que cr7 c quand meme bidon, il a tout gagner partout ou il est passé.. bref, révise un peu ton football avans d’ouvrire ce qu’il te sert de bouche a merde ^^

    RépondreRépondre
  5. @Brolaf: regreter quoi ? la video pour la CDM a deja ete faite, avec de vrais joueurs, celui ci :

    https://www.youtube.com/watch?v=jQEEPMbEz90

    RépondreRépondre
  6. La vrai video pour le mondial 2014 est la et en vostfr : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TXwl2hlVkbI

    RépondreRépondre
  7. quelle pub de merde
    c’est long & pas fun :(

    RépondreRépondre
  8. je doute qu’un zlatan déchu s’amuse à vendre des saucisses

    RépondreRépondre