Le présentateur de beIN Sports danse pour fêter la victoire de l’Algérie


Smaïl Bouabdellah présentateur sur beIN Sports était bien chaud après la victoire de l’Algérie contre la Corée du Sud (4-2) en Coupe du Monde et plutôt que d’aller sur les Champs-Élysées avec ses zincous il a préféré taper une petite danse sur le plateau de la chaîne.

Loading the player ...





36 commentaires

  1. pas troll du tout (le retour du vrai)

    Il était à deux doigts d’cramer une voiture!

    RépondreRépondre
  2. Ils battent la Corée et ils se croient invincibles ces fenecs ! L’Allemagne va vous taper sec.

    RépondreRépondre
  3. décidement ils ont vraiment un feeling de merde …on dirait qu’ils hésitent entre se laisser pousser une jupe ou se couper les couilles.

    RépondreRépondre
  4. @Nom meki: mouai comme la France qui bat la suisse et ils se croient invincibles! a mais c’est vrai on en a aussi dans l’equipe de France c’est pour ca!

    RépondreRépondre
  5. merde alors, il aurais pas eu de veste il n’aurais pas pu faire ça danse qui consiste a tenir celle ci

    RépondreRépondre
  6. j’aime cette haine , bande de mort ahhahahahhaha

    RépondreRépondre
  7. les morts ne commente pas les vidéo… malheureusement tu te trompe je pense

    RépondreRépondre
  8. @jesus: WTF Jesus…

    RépondreRépondre
  9. arretez avec ça déjà que j’ai eut du mal à dormir après leur victoire ça va etre quoi si ils gagent la coupe ??? o_O …

    RépondreRépondre
  10. Quel calvaire cette victoire, j’habite à Paris et pas moyens de dormir, ces blaireaux à poils durs on klaxonné toute la nuit.

    Je me demande ce qu’il m’arriverais si après une victoire de la France j’allais klaxonner toute la nuit à Alger ! Ce pays part en couilles !!!

    RépondreRépondre
  11. Ah ah ah,vous croyais que hein c était une chaine suédoise…..
    lol en France on aimerait voir tout les zarabes avec la degaine d Aladin ou d un beau prince d Égypte…
    allez vous pendre meme si c est vrai ils nous ont casser les couilles avec leur klaxons

    RépondreRépondre
  12. Content de voir que y’a pas que chez nous que ces blaireaux ont klaxonné toute la nuit !

    RépondreRépondre
  13. putain heureusement que j’ai pas cette chaine de merde !

    RépondreRépondre
  14. « La France gagne : des millions de gens dans la rue heureux.
    L’Algérie gagne : des millions de gens dans la rue et bilan : abris de bus dénoncés, vitres d’honnêtes commerçants brisées, etc »

    J’te rassure, la France a aussi son lot de cassos, avec klaxon toute la nuit lorsqu’elle gagne, quelques destructions et « feu de joie », et même une bagarre juste sous ma fenêtre avec des bons français blancs bien sous tout rapport ».

    Mais contrairement aux abrutis dans ton genre je ne généralise pas des faits regrettables mais heureusement minoritaires, tout comme avec la victoire de l’Algérie.

    Je ne parle même pas des fausses rumeurs alimentées par le FHaine et autres joyeux lurons de Génération Identitaire ( et relayer par des imbéciles ), le top restant l’histoire de l’église qui a soi-disant été brûlée par des fan de l’Algérie, alors qu’elle a effectivement été incendiée…en 2006…par des pyromanes n’ayant rien à voir avec l’Algérie ou tout simplement le foot.

    Mais le raciste facho de base lui, il s’en fout, tu peux lui dire qu’un bougnoule a tué le Président aujourd’hui, il ira raconter ça à tous ses potes du bar sans trop se poser de question, con comme il est.

    RépondreRépondre
  15. Avant de défendre votre belle France, tentez d’en défendre l’orthographe, bande d’ignares.

    RépondreRépondre
  16. le mec danse sa joie « hors antenne », la vidéo est diffusé pour le plaisir des supporters et on lis des messages de haines sous la vidéo ? wtf ? je comprend pas c’est quoi cette rage, cette jalousie envers les algériens. Pour les footix qui n’ont pas compris pourquoi tout ce tapage, c’est la 1ere victoire en coupe du monde depuis 32 ans donc c’est historique tout simplement.

    RépondreRépondre
  17. putain je viens de m’abonner à Bein, je regrette déjà

    RépondreRépondre
  18. @bouga +1000

    Il faut savoir que les algériens dansent même quand ils perdent, en vrai ils n’ont jamais compris le concept même du foot, qu’il y ait un gagnant et un perdant.

    RépondreRépondre
  19. ils ont gagné la coupe du monde !!!!!!!
    ah non juste leur première victoire dans les poules….

    RépondreRépondre
  20. il danse comme un payday

    RépondreRépondre
  21. @La merde : tu parles des manifs contre le CPE ? Parce qu’à part ça je ne trouve rien, et même avec ça, je ne trouve aucune source concernant « 2000 jeunes d’origine étrangère ravageant le centre ville pendant 3 jours », donc à moins que tu me sortes une source un peu plus viable que « J’l'ai vu ! », je miserai sur un bobard de premier ordre… Par contre tu peux trouver assez facilement des articles parlant de nombreux casseurs affiliés à l’extrême droite pendant ces manifs, probablement histoire d’équilibrer les forces en présence.

    Encore une fois je ne minimise pas le vandalisme ou la gravité des débordements qui ont lieu dans à peu près toutes les manifs rassemblant du monde, mais je suis assez intelligent ( en tout cas plus que toi ) pour ne pas faire de généralité bidon à partir de cas isolé.

    RépondreRépondre
  22. @Ungars: Si seulement il y avait plus de personne comme toi sur le net…

    RépondreRépondre
  23. pas troll du tout (le retour du vrai)

    @Ungars
    Lorsque la France gagne, il me semble logique qu’une liesse de joie s’empare de la France même en prenant en compte les débordements! Par contre je suis étonné que cette même France soit emparée d’une liesse de haine lorsque l’Algérie gagne! Je me souviens d’une rencontre France-Algérie en 2001…Qui donc a foutu le bordel sur le terrain? Les français de souche/facho ou les gentils immigrés algériens respectueux et irréprochables?
    Lorsque l’on vit dans un pays qui ne correspond pas à la dévotion patriotique au quel chacun peux parfaitement et légitimant se livrer on fait preuve de pudeur, même dans la victoire, c’est un respect envers l’hôte qui me semble fondamentale pour la cohésion sociale d’une nation!
    En gros, je n’interdis pas les algériens de France d’aimer l’Algérie, je leur demande de l’aimer dans le respect du pays dans lequel ils vivent!

    RépondreRépondre
  24. @pas troll du tout (le retour du vrai): Si seulement il y avait plus de personne comme toi sur le net…

    RépondreRépondre
  25. « En gros, je n’interdis pas les algériens de France d’aimer l’Algérie, je leur demande de l’aimer dans le respect du pays dans lequel ils vivent! »

    Ce que fait l’écrasante majorité des français ( oui parce que je rappelle qu’ils sont français ) d’origine algérienne qui sont plus peinés qu’autre chose quand une minorité fout le bordel. Et ça c’est pas vendeur malheureusement : un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse comme dirait l’autre.

    Le truc qui m’embête, ce n’est pas seulement le comportement des abrutis en puissance, peu importe leur origine, couleur de peau ou religion, mais surtout l’amalgame bête et méchant que l’on en tire, qui est du niveau des associations de cubes de couleurs que l’on faisait en maternelle ( qui doit être le niveau scolaire de cette chère Marine ). Le racisme ordinaire dans toute sa splendeur quoi.

    Et ne parlons pas de « patriotisme » ici : d’une il est à géométrie variable en fonction de nombreux facteurs, allant du sens du vent aux nombres d’électeurs à ramener dans son giron.

    De deux : le sujet de base est le foot, réconcilions nous donc plutôt sur le sport en lui-même que sous les drapeaux ;) .

    RépondreRépondre
  26. pas troll du tout (le retour du vrai)

    @Ungars

    Ils sont français de papier, c’est différent, si demain je me procure des papiers chinois mes yeux ne se brideront pas instantanément! C’est très important car ces français doivent leur présence sur notre sol à des oligarques internationaliste profondément anti-français!

    A mes yeux, les algériens de France ne sont pas français, je ne suis pas républicain, je les considère simplement comme étant le fruit d’une énième manœuvre ploutocratique de l’outil bancaire qu’est la république…

    Sort moi donc une archive qui me prouverait qu’un jour le peuple ait décidé de lui même d’organiser l’immigration sur son sol, jamais cela ne fut une volonté populaire, mais clairement une volonté d’oligarques!

    La république s’acharne a faire de la fille aînée de l’Eglise la mère porteuse de Satan, l’immigration massive est une étape parmi d’autres!

    Notre peuple s’est fondé sur l’universalisme catholique, trouve moi du racisme dans le message de Jésus, l’idole des français de souche, ensuite tu pourras nous soupçonner de racisme!

    Le racisme dont tu parles est provoqué par l’immigration massive, nous devrions donc accepter un flux migratoire provenant du monde entier sans emmètre la moindre réaction? Et puis quoi encore! Bravo au petit peuple martyr pour son soutien a Marine Le Pen qui lutte à l’intérieur de la bête, et ce, malgré l’image de tyran que cherche a lui coller les médias stipendiés!

    Bref, si demain nous ne parvenons à convaincre nos cousins québécois acadiens ou cajun de retrouver leur mère patrie, nous pourrions alors considérer l’ethnie française comme étant une espèce en voie d’extinction, car jamais nous ne pourrons faire face a l’ensemble de ceux qui souhaitent s’installer en France, c’est un combat perdu d’avance, d’ailleurs, l’ethnie des natifs américains en est où actuellement? Qui s’en souci? Eux aussi donc seraient des racistes car ils aspirent a maintenir ce qu’ils sont?

    Le vote FN c’est le signe d’un peuple qui souhaite se maintenir sur ses terres, et non pas celui d’une race qui aurait l’idée d’être supérieur aux autres!

    RépondreRépondre
  27. Nous cassez pas les couilles les gars, comme tout bon suisse, je peux vous l’affirmer: français frontaliers ou algériens immigrés, c’est la même merde.

    RépondreRépondre
  28. Nous cassez pas les couilles les gars, comme tout bon suisse-allemand, je peux vous l’affirmer: français frontaliers, algériens immigrés ou suisse-romands, c’est la même merde.

    RépondreRépondre
  29. Nous cassez pas les couilles les gars, comme tout bon suisse-allemand de l’Oberland bernois, je peux vous l’affirmer: français frontaliers, algériens immigrés, suisses-romand ou Toggenbourgeois du Nord, c’est la même merde.

    RépondreRépondre
  30. pas troll du tout (le retour du vrai)

    Mac Ouy
    Je ne connais pas bien la Suisse, mais j’imagine que chacun d’eux développe une culture lui venant d’un environnement bien spécifique, sur le plan cosmologique ce n’est clairement pas la même chose!

    Après, c’est vrai que depuis l’hégémonie mondiale de la finance, on se retrouve tous a bouffer la même soupe venant du même fournisseur, c’est ce que nous devons combattre justement, ou pas, pour les plus aliénés d’entre nous qui se sentent comme des poissons dans l’eau avec une paire de Nike et du Coca-Cola!

    RépondreRépondre
  31. farid de la morlette

    oine tout tly viva l algérie, on vas blulé paris bande de camenber fronçai !

    RépondreRépondre
  32. la merde + 10000000 j’habite aussi a lyon et effectivement, les casseurs étaient a 100 % des ratons de cité et si @un gars tu ne t’informe de rien ce n’est pas mon probleme mais dans ce cas ferme la… c’était en 2010… ne défends pas les indéfendables et ne nous balance ta morale toute putrie

    RépondreRépondre
  33. Super Journaliste sportif,bien meilleur que les journaliste de tf1 de merde !!!! Quand à ceux qui melangent tout, ça donne une idée du niveau intelectuel des ces branleurs !!!! fermez là à tout jamais !!!mdr

    RépondreRépondre
  34. @pas troll du tout

    Un peu trop d’approximation et surtout de hors sujet dans ton propos ( origine de l’immigration, religion catholique, Jesus…remarque on retrouve les thèmes de Marine, au moins tu ne déçois pas à ce niveau ).

    Je retiens juste que tu ne considères pas les français d’origine algérienne comme des français à part entière, pour des raisons qui te sont propres ( racisme ? ).

    Bah va falloir faire avec. Aujourd’hui la France est multi-culturelle, que tu le veuilles ou non. Et si tu t’obstines à ne pas accepter ce fait, il va falloir t’exiler au fin fond de la Creuse pour continuer à porter tes œillères en toute sérénité.

    Mais je te rassure, le vivre ensemble, c’est vraiment pas compliqué, des millions de français de toutes origines le pratiquent tous les jours sans problème.

    @tonny : bah donne des sources au lieu d’insulter bêtement et de me faire dire ce que je n’ai pas dit ( défendre l’indéfendable ? What ? ).

    RépondreRépondre
  35. allez tous vous faire foutre bande de sale raciste de merde, vous avez vu notre match face au allemand? et après vous osez dire que nous ne connaissons rien au foot? Bande de petit français chauvin… et parlons en de la france! Franchement, leur match face au Nigeria fessait bien pitier et vous oser appeller ça du foot!!! vous avez surtout bien sucer l’arbitre oui.

    RépondreRépondre
  36. whoah this weblog is magnificent i love reading your articles. Stay up the good work! You recognize, many individuals are hunting round for this info, you can aid them greatly.

    RépondreRépondre