L’ambiance à Alger après le but de l’Algérie contre la Russie (1-1)


En France on sait ce qu’il se passe après un(e) victoire/match nul/défaite de l’Algérie mais savez-vous qu’il y a aussi des Algériens qui vivent dans leur pays et qu’ils fêtent les buts de leur sélection nationale? Voici l’ambiance à Alger après le but contre la Russie synonyme de qualification en 8è de finale de la CDM.

Loading the player ...





9 commentaires

  1. J’aimerais tellement que les Algériens de France sachent fêter leur équipe de cette manière. Mais non, il y aura toujours des pourris pour nous faire croire qu’ils sont « tous les mêmes ». C’est aussi aux Algériens de France de s’indigner contre ces gens qui salissent leur image. Je suis convaincu qu’une petite minorité forge une très mauvaise image d’eux. Et qui gagne à la fin ? C’est Marine.

    T’es Français ? D’origine Algérienne ? Quand la France gagne, quand l’Algérie gagne, c’est une fête. Ne brule pas un bus aujourd’hui si c’est pour te plaindre demain que « ce blanc est raciste ».

  2. On en fait tout un truc de leur but, mais on s’en branle mais d’une force !!! -_-’

  3. La ou j’habite, ils ont encore cramés des bagnoles.
    J’ose meme pas imaginer s’ils avaient perdu. Cette video m’a donné des boutons.

  4. @Lucas: T’as pas assez de couille pour déblatérer ta merde de vive voix dans un lieu plus approprié ?

  5. @ébédidon: t’habites ou ? Région parisienne ?

  6. Rien de plus classique … celebration d une victoire …c’est quoi le but de poster cette vidéo ? pendant qu on y est on pourrai faire de la retouche video en remplacant les feux d artifice par des missiles. Comme ça , ça fera parler des centaines d abrutis !!!

  7. Mais bien sur on doit s’indigner contre les gens de notre communauté qui foute la merde, et moi je te demande de t’indigner contre t’es concitoyen français qui ce balade bourré dans Paris tous les week end, je te demande de t’indigner contre les violeur d’enfant (qui sont bien blanc en générale….), contre les neo-nazis ?

    NON on te demande rien par ce que nous on fait pas de généralité.

    Et puis pour Marine…ah ah ah sa me fera toujours rirre cette histoire, tu crois que si Marine passe au pouvoir ça ne va faire chier que les immigré et enfant d’immigré ? ….

  8. @Lucas: Petite minorité??? Je dirais plutot qu’il y’en as une petite qui donne une bonne image d’eux, vraiment trééés petite.

  9. La violence que l on voit dans les actions d’une petite minorité n’est que le miroire de la violence qu ils ont vécu de cette meme societe mais sous une forme differente. Ca ne les excuses pas mais on commence à reflechir…c’est un bon début. En résumé, crache à la gueule de quelqu un et il finira par te cracher à la gueule .