Yes, We Are Belgium la chanson qui va faire gagner la Belgique à la Coupe du monde


En 2002 les Bleus avaient la chanson « Tous ensemble » de Johnny Halliday comme hymne. Les Belges ont mieux en 2014, ça s’appelle Yes, We Are Belgium et c’est chanté par le groupe « Face de Seraing ». Si avec ça les Diables Rouges ne gagnent pas..






40 commentaires

  1. Il chante tellement bien que je bande des oreilles.

    RépondreRépondre
  2. Ils croient vraiment qu’ils peuvent gagner ? Mdrr ces cons de Belges.
    C’est le Brésil, la France ou L’Allemagne qui va gagner.

    RépondreRépondre
  3. La France ne passera même pas les phases de groupe hahah :D Come on Belgium!!!

    RépondreRépondre
  4. Joseph .. les cons de belges t’emmerdent. Vu le nombre de vote FN en France, la connerie y est assez bien développée aussi je pense.

    RépondreRépondre
  5. Je pense que quand on a un pays dont l’équipe national est rempli « d’étranger » et que c’est le FN qui gagne les elections on peut se taire !

    RépondreRépondre
  6. Quelle bandes de sale consanguin , je peut pas me les voir !

    RépondreRépondre
  7. reddit>tous les sites buzz du net comme hodiho par exemple

    don’t feed the troll, mais les français se voient trop passer les phases de poule, y’a 6 mois ils étaient en perdition. Ils ont du acheter le match contre l’ukraine..

    RépondreRépondre
  8. sa me donne envie de les castrer c’est consanguin moi je veut un chose pour la belgique et une pour la france se faire éliminer d’entrée :D

    RépondreRépondre
  9. @Un con de Belges: Je pense que quand on confond « origines » et « nationalité », on peut se taire !

    RépondreRépondre
  10. @reddit>tous les sites buzz du net comme hodiho par exemple: acheter l’Ukraine ? mon pauv’garçon, de quelle bouche du couillon t’as entendu ça ? Les Belges sont transparents en matière de coupe du monde ; pourquoi tu parles ?

    RépondreRépondre
  11. Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 72 reprises. La Belgique l’a emporté 29 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d’égalité. La Belgique a marqué 156 buts, la France 124 buts.

    et ça c’était avant les eden hazard, courtois, kompany, lukaku, fellaini, mertens, ……….

    RépondreRépondre
  12. omagad (le vrai de vrai)

    pays de consanguins et pédophiles. Pas mieux

    RépondreRépondre
  13. La « france » qui va gagner le mondial.. C’est du surréalisme ça non ? J’espère que votre Ribéry va encore donner une belle image de votre pays de consanguins (il en est d’ailleurs un beau représentant)!

    RépondreRépondre
  14. J’ai toujours bien aimé voir les commentaires français à l’égard des Belges.
    Un pays en déperdition, avec un territoire (excepté Paris & peut-être la Côte d’Azur) rempli de retardés.
    Critiquant un pays qui, malgré ses biens plus importantes différences culturelles, est bien plus unis. Qui, malgré sa petite taille, est bien plus évolué et ambitieux que la France.

    Ces Français revenant toujours avec les mêmes blagues idiotes et has-been sur les Belges. Les traitant aussi de pédophiles et de consanguins.
    Pour reprendre les dires d’une des « célébrités » les plus connues actuellement en France : Non mais Allo quoi?

    Je ne compte pas vous faire une dissertation comparant la Belgique et la France, mais ce que je peux en tout cas conclure, c’est que la France est perdante.
    Vous êtes une honte pour l’Europe. Le monde entier vous prend pour des cons et des retardés et donc, pour vous consoler, vous essayez de faire passer ce poids sur les Belges.

    Mais malheureusement pour vous, nous avons le sens de la dérision, du second degré, et on n’est pas prétentieux. Donc malgré tous vos efforts et votre frustration, vous resterez bien malheureux.

    RépondreRépondre
  15. C de la grosse daube cette ski a fou.

    RépondreRépondre
  16. omg honte d etre belge….

    RépondreRépondre
  17. les gars arretez de défendre la belgique face à cette merde .. on est foutus

    RépondreRépondre
  18. OK c’est pas le tube de l’année mais c’est bon enfant. Ca reste de façon de supporter son équipe sans pour autant se la jouer hip hop a l’américaine. OK c’est de la merde mais de la merde Belge donc j’aime!!!

    RépondreRépondre
  19. OK c’est pas le tube de l’année mais c’est bon enfant. Ca reste une façon de supporter son équipe sans pour autant se la jouer hip hop a l’américaine. OK c’est de la merde mais de la merde Belge donc j’aime!!!

    RépondreRépondre
  20. C’est juste une bande de potes qui ont fait une chanson vous enflammez pas les gars …

    Plus sérieusement, dans tous les pays étrangers que j’ai pu visiter, en m’entendant parler français, les gens pensaient logiquement que nous étions français et nous ignoraient ou nous servaient très mal… Car partout (même dans vos doms-toms) on déteste les français jugés comme suffisants, imbus d’eux mêmes et surtout pas très malins… Une fois qu’on leur eut expliqué que nous étions belges, d’un coup super sympas et super service … La réalité elle est là ….

    Des débiles il y en a partout en Belgique aussi, mais la concentration chez vous n’est pas mal du tout …

    RépondreRépondre
  21. https://www.youtube.com/watch?v=SEzCuKXcWcw
    On a tous nos consanguins respectifs;) (en belgique comme en france apparemment) Il y a juste la manière qui change. Par contre, résumer une nation entière à une vidéo amateur c’est un peu limité ! Des beaufs supportent leur pays dans une vidéo, du coup tout le pays est comme eux ? laissez moi rire

    RépondreRépondre
  22. Tojours mieux qu’en france ;)
    @Mc Kay
    http://webchoc.com/site/article/view/12184

    RépondreRépondre
  23. Un belge de passage

    C’est quoi cette discussion de m**** ? C’est vraiment ridicule de comparer deux pays sur base de 2-3 vidéos débiles ou bien sur les qualités footballistiques de leur équipe national …

    Par contre, Mc Kay, avant de prétendre que le français vous appartient, essaye déjà de le parler correctement … Et c’est vrai que les francophones non-français viennent sur des sites français à la base, mais ça vous arrange aussi qu’on parle français quand il faut venir faire des études supérieures chez nous (si on foutait dehors tous les français qui vient à l’université en Wallonie, on pourrait en fermer quelques-unes).

    Et avis à tous les autres français, si vous vous demandez pourquoi vous avez une si mauvaise réputation, c’est à cause de cas sociaux comme Mc Kay :)

    RépondreRépondre
  24. Un belge de passage

    @Un belge de passage: *viennent

    RépondreRépondre
  25. Il faut prendre ça avec du recul. Ce n’est pas parce qu’un attardé ou deux de français commencent à insulter la belgique que ce sont tous des cons. Mais il faut reconnaître qu’il y a quelques perles vous ne pouvez pas le nier.
    Mckay par exemple, avec son dernier commentaire vient de nous le prouver.
    Bref, je comprendrais jamais pourquoi les français pensent toujours être supérieur à nous les belges sachant que même au niveau éducatif on les démonte les pauvre. C’est pas vous qui devez apprendre 2 voire 3 langues nationales hein, d’ailleurs heureusement parce que vous arrivez déjà même pas à écrire dans un français correct, je me demande ce que ça donnerait avec une langue en plus.
    Et le problème que nous soyons obligé de venir sur des sites francophones réside dans le fait que nous parlons la même langue. Donc c’est complètement stupide de dire ça, que devraient dire les anglais les américains ou tout autre peuple qui partage la même langue? Hein? Puis je pense, que mr miyagi doit quand même être content de voir que son site s’est exporté et c’est pas grâce à des connards comme toi mckay.

    Peace.

    PS: C’est en france que la fn a monté non? Ah siiiiii.. :) ca résume tout.

    RépondreRépondre
  26. Un belge de passage

    @Mc Kay : C’est pas trop compliqué, c’est toi qui simplifie à un simple jeu de mot une histoire de 2000 ans. Au départ, la Gaule rassemblait la France, la Belgique et d’autres. Donc faut pas s’étonner qu’on aie des trucs en commun, comme notre langue …

    Si tu te renseignais un peu sur l’histoire des pays autour du tien, tu saurais que le territoire wallon a été conquis et rattaché à la France. Donc si t’es pas content qu’on parle français (c’est pas comme si on avait c/c votre dictionnaire), tu n’as qu’à te plaindre à tes ancêtres qui sont venus nous imposer le français … J’aurai préféré continuer à parler Wallon, ça m’aurait évité d’avoir un point commun avec toi …

    RépondreRépondre
  27. riez bien les français………. en attendant c’est pas la belgique qui a fait le pire score jamais vu à l’eurovision en se ridiculisant devant l’europe entière ! vive les twin twin ! et les abrutis tel que Mc Kay ^^

    RépondreRépondre
  28. @footix: on est pas friand de ce genre d’émission nous en France, c’est pourquoi on a envoyé notre pire kéké à l’eurovision, pas d’audimat donc pas de moyens. Faut avoir le sens des priorités les mecs, on parle de coupe du monde du sport le plus populaire dans le monde et on a notre chance. Vous en revanche…

    RépondreRépondre
  29. @Joseph C….Ah c’est vrai que vu votre performance de ce soir vous avez beaucoup de chance de remporter la coupe… Vous avez une étoile sur votre torchon de maillot ? Oui, et alors ? Depuis 98 vous avez fait quoi ? Rien ah enfin si… se ridiculiser devant le monde entier avec l’affaire Ribéry et sa clique Vs Domenech…

    RépondreRépondre
  30. J’ai été trop optimiste, vous êtes tous très cons en fait.

    Quand je vois ça je préfère quand meme ne pas supporter un flamand plutot que de devoir faire face à des beaufs comme vous dans la vie de tous les jours.

    L’autre qui nous parle d’accent alors qu’en france y’en a pas un seul qui a le meme accent.

    pédés :)

    RépondreRépondre
  31. renseignez-vous sur le net,il y a des classements de QI en europe; la belgique est classée 10ème et la france 19ème (sur 23 lors du test)qui obtient le même score qu’en bulgarie et roumanie….

    Au classement fifa la belgique est 12ème et la france 16ème…

    En parlant de crise politique, pas besoin de parler de la france ;) où les plus gros scandales européens sévissent depuis longtemps !
    Je me fiche de l’eurovision, juste que c’était marrant de voir les français se taper la honte totale !

    Ah oui et pour terminer, désolé Mc Kay, mais tu relèves vraiment pas le niveau de ton pays …

    Bref, j’insiste avec véhémence, étant une personne vélléitaire, j’ai apprécié corroborer l’idée que vous êtes stupidement chauvins. (et ignorants).

    RépondreRépondre
  32. c’est l’hôpital qui se fou de la charité…

    c’est toi qui a une répartie minable ! et si tu suivais un peu la politique dans ton pays, tu saurais qu’il n’y a absolument pas besoin que j’approfondisse…

    Pourquoi je parle de l’eurovision ? parce que vous critiquez la belgique en regardant une vidéo isolée d’un groupe d’abrutis… alors que nous on rigole de vous dans le monde entier suite au désastre culturel français à l’eurovision…

    et oui le brésil est pas premier, c’est l’espagne, championne d’europe puis du monde puis d’europe dernièrement… il faut arrêter de vivre dans le passé le football évolue, les joueurs évoluent, le qi des gens évolue (sauf en france…)

    en tout cas les touristes ne se rendent pas à Paris pour les abrutis comme toi…

    en tout cas, les français sont connus dans le monde entier pour être des grosses merdes prétentieuses, nous par contre comme des gens très sympathiques :)

    RépondreRépondre
  33. ce sujet à trolls, trop drôle XD

    RépondreRépondre
  34. @footix: Alors ne viens pas en France si c’est pour critiquer comme ça, moi je viens chez vous juste pour baiser vos putes/femmes.

    RépondreRépondre
  35. Homondieumondieumondieu
    Et ben c’est du joli tout ça.
    Je suis belge (comme ça vous êtes au courant) et tout ce que je lis me donne une seule et même certitude: y’a des cons partout. Aussi bien en France qu’en Belgique (désolé chers compatriotes mais fallait pas répondre aux attaques. on répond à la bêtise par le silence).
    Sur-ce, paix et amour et relativisez les gens, un peu d’auto-dérision n’a jamais fait de mal à personne.

    RépondreRépondre
  36. Pidad + 1000 , on répond à la bétise par le silence, mais tu réponds ^^

    RépondreRépondre
  37. Mc Kay ou l’exemple parfait du Français frustré qui cherche la moindre raison pour être fier de son pays et se croire supérieur. Sache que nous, belges, sommes considérés par la majeure partie des autres pays comme étant accueillants et sympathiques. La différence est que nous préférons rire de nos défauts que de passer notre frustration sur les autres sans aucune raison. J’ai trouvé des gens très sympathiques en France qui ne sont pas du tout comme toi et qui nous respectent eux au moins. Tu n’es qu’un cas isolé mais reste-le ça vaut mieus pour tout le monde. Alors ça aboie mais ça ne mord pas.

    RépondreRépondre
  38. *mieux

    RépondreRépondre
  39. @Ritalo: mwa jsais meme po parlé français mais jvote lepen , on est trop cons en frence :)

    RépondreRépondre
  40. Miyagi, ton site est devenu le repaire des (très gros) cons. Ça ne te pose aucun cas de conscience ?

    RépondreRépondre