Une femme perce des préservatifs dans une pub Desigual


La marque de vêtements Desigual est en train de faire polémique en Espagne, la faute à ce spot pour la « fête des mères » où une demoiselle essaie des vêtements et simule un ventre avec un polichinelle dans le casier . On la voit ensuite percer des préservatifs dans l’espoir secret d’être mise en cloque. Non mais à quoi ils pensaient les marketeux?

Loading the player ...





22 commentaires

  1. on fait polémique avec n’importe quoi maintenant

    RépondreRépondre
  2. Putain c’est pitoyable, quel pub de merde honteuse

    RépondreRépondre
  3. Les féministes pourront arguer qu’elle s’épilent les jambes, les nudistes qu’elle est trop habillé, les islamistes qu’elle est quasi nue, les enfants du Bangladesh raconteront qu’elle porte une robe confectionnée dans des conditions indignes etc etc … C’est une pub quoi, elle vient pour vendre une robe

    RépondreRépondre
  4. Desigual étant le seul contraceptif qui marche à 100% je peux comprendre la détresse de cette femme…

    RépondreRépondre
  5. c’est assez ironique un symbole comme le préservatif troué dans une période de crise du droit à l’avortement en Espagne…

    RépondreRépondre
  6. C’est pour ça que je prend toujours MES capotes.

    RépondreRépondre
  7. Et après elles viendront dire « 20 secondes de plaisir mais 20 ans d’emmerde » :D

    RépondreRépondre
  8. ben qu’elle viennent je la mettrait en cloque et sans capote !

    RépondreRépondre
  9. Elle l’assumera toute seule son jolie bide dans sa robe Desigual après hein j’ai envie de dire…

    RépondreRépondre
  10. J’ai vu cette pub à la télé et je me suis quand meme demandé quoi, la vida es chula hein!

    RépondreRépondre
  11. Je veux bien la mettre enceinte.

    RépondreRépondre
  12. grand maitre c’est un polichinelle dans le tiroir et pas dans le casier!!!!!!!!!! une faute ultime de ta part!!!! honneur aux classiques!

    RépondreRépondre
  13. un polichinel dans le casier hahahaaha il a pas inventé le fil à couper l’eau chaude

    RépondreRépondre
  14. Euh ce n’est pas une idée des marketeux, c’est la faute aux agences de pub qui vendent trop de rêve…

    RépondreRépondre
  15. ou qui sniff trop de coke

    RépondreRépondre
  16. @J.Cugnot:
    et ta mère à canal+ le premier samedi du mois à minuit tu la vu aussi ??? ^^

    RépondreRépondre
  17. @leperv: tant de haine, i feel you bro, tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur. Meme si je me doute bien que c’est ton oncle un peu pervers qui t’as dépucelé quand tu n’étais encore un chérubin innocent. Allez, c’est pas grave ca va aller.

    leperv2, bien joué, j’ai ri

    RépondreRépondre
  18. @J.Cugnot:
    tais toi boloss à me piqué mon pseudo et avec tes « i feel you bro », retourne sur choualbox t’amuser avec ta communauté de merde FDP !
    :)

    RépondreRépondre
  19. oh!

    RépondreRépondre
  20. Ne prenez pas cette pub au premier degrés ! Si vous laisser votre imagination vous guider, vous verrez que l’interpretation de cette pub comme bien d’autres ne véhicule pas qu’un message.

    RépondreRépondre
  21. J’lui fais un gosse quand elle veut.

    RépondreRépondre
  22. En même temps chez desigual ils en ont pas besoin de préservatif, critère de sélection être Gay.

    RépondreRépondre