Trailer Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha


Tu as adoré Pokémon Rubis et Saphir sortis en 2002 sur Game Boy Advance? Mon petit doigt me dit que tu vas kiffer ces versions remasterisées Rubis Omega et Saphir Alpha qui vont pointer leur nez en novembre 2014 sur 3DS.






14 commentaires

  1. de mieux en mieux leurs pubs, mais plus d’extraits vidéo, ça coûté trop cher :D

    RépondreRépondre
  2. Pas une seule image du jeu? Bien le trailer inutile xD. Perso j’en suis resté à la version Gold :v

    RépondreRépondre
  3. cette licence intéresse encore quelqu’un ?

    RépondreRépondre
  4. Oui ça se vend toujours aussi bien.

    RépondreRépondre
  5. Oui et c’est meme inquiétant de voir autant de gens se ruer là dessus, je veux dire, ce jeu c’était in quand on avait 6 ans, maintenant faut tourner la page.

    RépondreRépondre
  6. Bien le jeu hyper chiant et ultra-lineaire ?

    Bien les hautes herbes qui cassent les couilles et qui nique tout le jeu ?

    Bien les dresseur qui te font chier quand ta seul envie et de rusher le champion d’arène ?

    Bien que le but du jeu c’est de faire une bonne équipe de pokemon et d’en attraper plein, mais que c’est possible de faire tout le jeu rien qu’avec son starter ?

    Bien que la moitié des joueurs font sa ?

    Bien d’avoir son starter niveau 54 et de One shot tout les autres pokemon qui sont eux niveau 35 ?

    Bien l’absence total de strategie et le jeu no brain ?

    Bien le Zarma puriste qui se sent trop true en faisant une équipe équilibrée avec des Pokemon de niveaux correspondant a ceux de l’histoire ?

    Bien de critiquer CoD alors que Pokemon c’est exactement la même arnaque ?

    Bien le scenario qui se résume a « Je suis un gamin qui doit remplir mon Pokedex, attraper un max de pokemons, battre les champion d’arène et combattre la team TRO D4RK qui veut conquérir le monde a coté ? »

    Bien que l’univers pokemon permet largement d’innover en développant un nouveau type de scénario ?

    Bien le gameplay ultra chiant en tours par tours et ultra dépassé ?

    Bien que la technologie actuelle de la 3DS qui permet largement de faire des combats dynamiques en temps réels et qui serait géniales ?

    Bien qui sa changeras jamais parce-que sa marche ?

    Bien que si sa changeais t’aurais tout les puristes qui viendrais gueuler au blasphème ?

    Bien que t’as envie de leur répondre  » Bah si tu veux un truc identiques a tes anciens jeux, tu as car a jouer a tes anciens jeux ?  »

    Bien les joueurs de pokemon ?

    Bien que les seuls personnes qui y jouent c’est les nostalgique de 30 ans, les kikoo anti-conformites de 13 ans qui se sentent trop soins en jouant à Pokemon et qui disent pour se justifier  » Oui,mais pokemon c’est pas un truc pour les gamin, c’est super strategique » et enfin les gamins qui aiment bien l’anime qui passe sur Disney XD

    Bien Pokemon, bien l’arnaque, bien que même COD c’est mieux.

    RépondreRépondre
  7. ALORS. Je passe juste rapidement pour porter mon jugement à tout ces vieux relou de 22 ans qui pensent avoir trouver une voie et se sente parfaitement mature , responsable et « loin de ce monde qui nous attirait quand on avait 6 ans. » Sincerement les mecs , arrêtez vos conneries :/ Vous avez l’air tout aussi con sur Lol , Wow, Cod , ou même le jeu des 7 familles de mc do , c’est un putain de jeu vidéo , et c’est pas parce qu’il fait parti de la base de notre génération de gamer et qu’on y jouait étant môme , c’est pas parce qu’une bande de puceaux prépubaires en 2001 vous ont laché un « NaN MAiS MoI POKMON C’EsT FinI J’AI PLUs l’ÂgE , PFFFffF ! » , qu’il faut forcement vous transformer en haters plus forts que l’univers en crachant sur pokémon.
    J’ai 21 ans , et je jubile encore a chaque fois que je vois qu’une nouvelle version sort , même si j’ai conscience de l’ampleur marketing de chaque produit depuis la version diamant , ils ont compris qu’on acheterai , alors ils produisent du nouveau jeu en masse. Et alors ,y ‘a 156 fifa et 92 cod et personne chouine dessus.
    Quand a toi renokai , tu es pathétiquement ridicule , pokémon est clairement divisé aujourd’hui en deux type de jeu , tout comme tout les jeux. Les kévins de 14 ans sur CoD , et les ultragamers qui teament de CoD , sur Pokméon , y’a la même. T’as une idée de ce que sont les IV , les EV’s , le stab , les passifs, les strats d’accouplement , les farms du caractère parfait , les 2c2 , les 3c3 , les 3c3 rota , les objets passifs , les baies et tout le background interactif qui a été inventé depuis saphir ? Bah nan , t’es juste un gros merdeux qui pense comme 95% des français et qui se sent frais en suivant tout le monde avec sa clochette en crachant sur le jeu.
    Tu veux que je te résume MA vision de COD , en 3 lettre : PAN. Mais je ne vais pas cracher sur le jeu , parce que je n’y joue pas , et que c’est comme ça que je le perçois.

    Pour terminé , évidement , d’autres haters plus vieux , plus hargneux et encore meilleurs en orthographe viendront surement pour me dire « ouin ouin blablabla , bitch please, omg » , arrêtez avec pokémon , sans déconner , c’est juste un putain de bon jeu , point.

    RépondreRépondre
  8. @ Renokai

    Ok ta mére

    RépondreRépondre
  9. Plus de 746 fautes sont cachées dans ce texte , bon courage !

    RépondreRépondre
  10. les boloss qui critiquent l’orthographe sur le net dans un débat vous faites comment IRL ???vous sortez des trucs du genre: « ah désoler tu peux pas être crédible car tu n’as pas de barbe » ou alors « tu fais l’intello mais t’as pas de lunettes donc t’es pas sérieux » ou bien « tu fais le beau gosse mais tu t’habille cher jules laisse tomber » ???…

    vous devez êtres sacrément embêtés :)

    RépondreRépondre
  11. renokai : Je te dirais ça quand, IRL, je tomberais sur un gamin illettré qui se fait passer pour moi.

    RépondreRépondre
  12. @Salutbonjour: tl dr lol

    RépondreRépondre
  13. renokai t’es un troll

    RépondreRépondre
  14. @salutbonjour désoler, tu a entièrement raison, je ne suis qu’une grosse merde qui joue a cod. et j’adore faire pan c’est marrant ^^

    RépondreRépondre