Falcon’s Fury une chute de 102 mètres à 100 km/h


Envie de sensations fortes? Falcon’s Fury la nouvelle attraction du parc Busch Garden à Tampa en Floride propose une chute dans le vide depuis une hauteur de 102 mètres et à une vitesse de 100 km/h !






44 commentaires

  1. voila ce qu’aurait du faire l’autre kéké de simon andrew plutôt que de la moto de merde s’il chercher des sensations fortes :)

    RépondreRépondre
  2. Dixit le mec qui n’est jamais monté sur une moto apparemment. :)

    RépondreRépondre
  3. zharafield la chienasse

    a port aventura le hurakan fait déjà ça, avec en prime un paysage bien plus sympa…

    RépondreRépondre
  4. @Caribouh: On se la ferme quand on sait pas de quoi on parle!

    RépondreRépondre
  5. @Greg:
    Pas besoin d’être une lumière pour en parler et me donner raison pauvre idiot, car oui s’il serait partit au parc Astérix ou à la foire du trône plutôt que de rouler comme un barge à 200 klm/h pour une histoire de vitesse et de sensation forte il ne serait pas 6 pieds sous terre !
    Mais bon il a choisi d’être motard, il devait bien se douter de ce qui pouvait l’attendre, les couillons qui font du wingsuit aussi faut pas les pleurer ainsi que les abrutis qui s’amusent sur facebook avec la neknomination en buvant des bouteilles culs sec, et les kékés qui veulent être soldats et faire la guerre :)
    De toute façon les motards sont des cons !

    RépondreRépondre
  6. @Maestro: Comme si faire de la moto ça procurait des sensations extrêmes, NON tu fais juste de la moto connard et t’as un peu de vent dans la gueule

    RépondreRépondre
  7. @Caribouh: ta vie doit vraiment être merdique mon pauvre

    RépondreRépondre
  8. KilékonceCaribouh

    non mais regardez le ce gros débile de Caribouh ! Regardez comme il est couillon, inintéressant et futile ! A prendre son pied en balançant des inepties et des vilaines choses ! Non mais kiléconceCaribouh

    RépondreRépondre
  9. Yeah l’estomac qui reste en haut :v

    RépondreRépondre
  10. dalton terror

    RépondreRépondre
  11. @Michel: Et toi ça doit te procurer des sensations d’insulter sur internet n’est-ce pas? Et tu prouve par tes paroles que toi aussi tu ne doit pas conduire de motos. Car tu ne comprend pas…BREF!

    RépondreRépondre
  12. @Maestro:
    y’a rien d’autre à comprendre à part le fait que c’est dangereux pour soit et les autres de rouler à 200klm/h alors de parler de « comprendre », tu prouve juste par ces paroles que les motards sont des cons !
    faut arrêtez de croire que ceux qui font de la moto sont des sur-hommes et ceux qui n’en font pas sont des sous-hommes !
    plus des trois quarts des motards sont constamment en excès de vitesse et en infractions diverses et mettent la vie en danger de ceux qui n’ont rien demandés et roulent tranquille alors arrête de les sucer !

    RépondreRépondre
  13. @Caribouh: Je sent de la frustration dans tes propos.Et c’est cette prise de risque qui procure des sensations a plus ou moins grandes echelles.
    Et je ne suce rien du tout, car je suis moi même motard et je suis pas aussi prétentieux pour dit que je suis un sur-homme mais bon si tu aime faire des généralités libre a toi.
    Mais bon c’est vrai que tous les automobiliste sont des anges qui ne font aucune infractions…satané Motards.
    a bon entendeur salut !

    RépondreRépondre
  14. @Maestro:
    plus la moto est grosse plus la bite est petite, rouler vite ça rallonge pas la bite FDP de danger public !

    RépondreRépondre
  15. @Caribouh:Tu mélange tout petit frustré. Laisse les mères ou elles sont avec tes insultes de bas etage. Idiot a l’esprit plus que fermé. Insulté derrière ton écran n’agrandis pas non plus ta pauvre petite verge face de pine.

    RépondreRépondre
  16. Et sinon la vidéo on en parle ?

    RépondreRépondre
  17. Je sais déjà ce que l’on va me dire: cela ne se fait pas de stigmatiser une catégorie de la population, cela ne fait pas avancer le schmilblick et risque au contraire de braquer les motards au lieu de les faire évoluer. Et bien, braquons-les ces motards car ils sont à mon avis incapables de la moindre évolution.

    Les motards sont des cons car le principe même de la moto consiste à surpasser les règles, à s’en affranchir afin de bien montrer aux autres dans quelle piètre estime ils les placent. Les motards pensent que tous les autres usagers de la route sont des cons: les automobilistes assimilés à des moutons pare-choc contre pare-choc, les piétons dont la lenteur les insupporte et les vélos qui leur volent leur pseudo image d’épinal de cow-boy chevauchant son fidèle destrier…

    Les motards sont des cons parce que, si vous discutez avec des membres de cette catégorie de la population, ils vous disent tous qu’ils respectent les règles, sont très prudents et ne font jamais d’excès de vitesse. Leur leitmotiv, c’est: « oui, il y a quelques moutons noirs qui salissent l’image des motards, mais dans l’ensemble nous sommes irréprochables »

    Sauf que, quiconque pratique la voie publique ou les routes sait qu’il n’en est rien. La plupart des motards ne connaissent pas le 50 km/h en ville et il est même comique de les voir produire des accélérations incroyables entre deux feux rouges sur 100 ou 200 mètres, dépasser allègrement la vitesse autorisée pour venir pitoyablement s’affaisser devant un feu. Enfin, c’est moins comique pour les piétons qui doivent faire très attention dès qu’une moto apparaît dans le paysage urbain ou pour les riverains sans cesse dérangés par le bruit infernal de ces accélérations inutiles qui n’ont probablement d’autre but que de flatter l’égo machiste du motard moyen…
    En rase campagne ou sur autoroute, c’est carrément le règne du motard fou qui ne connaît plus de limitations de vitesse… genre je slalome entre les voitures comme sur le bol d’or et je fais des signes avec le pied pour remercier les automobilistes! Car, il faut préciser que le motard est un être qui communique essentiellement avec son pied, siège probable de son cerveau, pour donner des indications ésotériques aux autres usagers de la route… Quand je vous dis que les motards sont des cons… Parfois c’est pour remercier l’automobiliste de l’avoir laissé passer (automobiliste qui s’en fout complètement au passage), parfois c’est carrément pour mettre des coups de pompe dans l’aile de la bagnole si celle-ci a eu l’outrecuidance de faire un écart… Car les motards ne sont pas seulement cons, ils sont aussi franchement irresponsables.

    Egalement, les motards ne se contentent pas de mettre leur vie ou celle des autres en danger, ils aiment particulièrement bien faire chier les autres. Ainsi, le bruit de la moto en ville est tout simplement insupportable, particulièrement la nuit, car les motards doivent apprendre que très souvent les gens essayent de dormir la nuit… Et même le jour, le bruit d’une moto pétaradant produisant sa stupide accélération couvre l’ensemble du bruit de fond urbain, et pourtant le niveau en décibels est déjà élevé! Vous me direz, le jour c’est moins grave car on ne dort pas. Erreur, ayant un bébé, je peux vous dire qu’une moto passant dans la rue le réveille illico et ce, malgré du double-vitrage.

    Et les motards ne se contentent pas de faire chier les gens en passant dans leur rue, ils organisent même dans chaque ville, en général une fois par semaine ou une fois par mois, des grands rassemblements de motards sur une place ou un boulevard… Je ne vous explique pas le degré d’exaspération des riverains quand vous avez plusieurs dizaines de motos qui viennent près de chez vous puis repartent ensemble, en général assez tard le soir, et qu’entre temps les motards ont fait tourner leur moteur à qui mieux mieux pour épater la galerie.

    Car la passion du motard, c’est sa moto (en général avant sa femme) et ce qu’il aime le mieux, c’est faire tourner son moteur si possible inutilement (c’est-à-dire sans se mouvoir vers un but précis) et devant une assistance nombreuse, volontaire ou contrainte. Et il ne se contente pas de déranger les riverains en faisant tourner inutilement son moteur, le motard adore aussi rouler très vite sur route juste pour le plaisir et se faire filmer par un copain avec un téléphone portable. Cela fournit une quantité inimaginable de vidéos sur Internet (Cf photo). Certains motards enfreignent ainsi délibérément les limitations de vitesse, filment leurs « exploits » et diffusent les vidéos sur le web. A l’heure où la ressource en pétrole se raréfie, la pollution ne cesse d’augmenter et le réchauffement climatique est désormais avéré, vous pouvez apprécier toute l’étendue de la connerie des motards…

    Les motards sont également des cons quand ils se prétendent « motards en colère » et veulent faire abattre l’ensemble des arbres de France situés le long des routes (rien que ça!) et faire enlever l’ensemble des barrières de sécurité situées sur les autoroutes. Faire croire aux gens et aux pouvoirs publics que les arbres et les barrières de sécurité sont responsables de leurs accidents de la route, si c’est pas de la connerie ça! Au passage, les arbres absorbent une part de leurs émissions massives de CO2 et les barrières de sécurité sauvent des vies, mais bon, ils ne veulent rien savoir les motards car ils sont en colère!

    Heureusement, les motards sont voués à disparaître en tant qu’espèce vivante, c’est la loi de l’évolution: les espèces les moins intelligentes s’effacent et laissent la place aux espèces les plus évoluées. Et le premier prédateur du motard, c’est la moto! A leur corps défendant, ce n’est pas l’arbre ou la barrière de sécurité, mais c’est en premier lieu leur connerie qui est responsable de l’hécatombe routière des motards.

    RépondreRépondre
  18. @Caribouh: merci pour ce monologue totalement inutile sur un site de video.
    merci caribouh pour toute cette haine qui ressort.
    Tu va mieux dormir ce soir toi !

    RépondreRépondre
  19. @Maestro:
    pas la peine de rager pauvre con de motards sans arguments :)

    RépondreRépondre
  20. @Caribouh: je rage moi? Apres le monologue que tu nous sort laisse nous doucement rire.
    La moral de l’histoire c’est que tu n’accepte pas les vannes pauvre pieton inutile et impulsif :)

    RépondreRépondre
  21. @Caribouh: je te baise, toi et ta génitrice avec mon z750 sale enfant d’trav’ égaré.

    RépondreRépondre
  22. mais fermez là putain, vous voyez pas que vous etes aussi con que caribouh en lui répondant? Suffit de l’ignorer et il fermera sa gueule de pute, donc faites pareil les tantouzes.

    RépondreRépondre
  23. bref j’ai gagné :)

    RépondreRépondre
  24. @Caribouh: j’avoue, mais en meme temps tes concurrents c’étaient pas des flèches..

    RépondreRépondre
  25. Gagné/ perdre ? Ce n’étais pas un combat bande d’idiots. Juste le fait qu’un mec s’enflamme pour pas grand chose…mais bon « gagne » si tu veut. Tu n’en restera pas moins qu’un gros frustré dans ta vie si pourrie que tu t’énerve sur des commentaires d’une vidéo on ne peut plus a chier.
    #Findugame

    RépondreRépondre
  26. @Maestro: hahahahahahahahahahaha « #findugame » hahahahahaah t’as quel age 12 ans? ptite pute hahahaha hastag swaggance hashtag motard hahahaha ptite pute, caribouh avait donc bien raison

    RépondreRépondre
  27. @J.Cugnot: Si tu veut pauvre tache. Va te coucher il y a école demain sac a foutre.

    RépondreRépondre
  28. @J.Cugnot: ps : ne repond pas j’en ai strictement rien a foutre. Rigolo derrière son ecran va !

    RépondreRépondre
  29. @Maestro: hashtag demainyaecole mdrrr mec l’école ca fait bien longtemps que j’en suis sorti ptite bite :)

    RépondreRépondre
  30. @Maestro: c’est le seul moment de leur journée ou ils oublient que ce sont des victimes, on peut leur pardonner !

    RépondreRépondre
  31. @Ferdinand P: hashtag victime hashtag prayformalaysiaairlines hashtag ferdinand p

    TOUS DES LOSERS, vous faites tous tièpe les pédés

    RépondreRépondre
  32. @J.Cugnot: hashtag nique ta race

    RépondreRépondre
  33. #boloss :)

    RépondreRépondre
  34. hashtag j’ai oublié mes couilles dans mon caleçon hashtag ferdinand p

    RépondreRépondre
  35. @J.Cugnot: j’ai oublié mon slibar chez ta mère ouais

    RépondreRépondre
  36. J’vois pas ce qu’il y a d’exceptionnel ça fait presque 10 ans qu’on a cette atraction à Port Aventura

    RépondreRépondre
  37. @Ferdinand P: bourse molle

    RépondreRépondre
  38. je suis une grosse merde qui évolue a moto a la belle saison pour me faufiler comme un connard entre ces fdp de touristes qui bloquent la route,
    @caribouh–> tu as raison au fond les motards sont des connards

    RépondreRépondre
  39. +100000 Caribouh les motards sont tous des FDP

    par contre J.Cugnot retournement de veste jte met 20/20 jme demande si t’abaisse aussi vite ton pantalon pour qu’on te la foute dan le cul sale fils de pute

    RépondreRépondre
  40. Et répond pas en l’americain Gerard parce que jte nique ta mere la pute

    RépondreRépondre
  41. Et répond pas en faisant l’americain Gerard parce que jte nique ta mere la pute

    RépondreRépondre
  42. @toto: va sucer la bite de ton père l’afghan :)

    RépondreRépondre
  43. ta mere la putain j cugnot

    RépondreRépondre
  44. tant que les freins fonctionnent pas de pb

    RépondreRépondre