Elle se moque d’une fille car elle n’a pas des chaussures de marque


Cette fille se moque d’une connaissance qui n’a pas de chaussures de marque à 200 dollars. Elle va alors se mettre à la suivre pour continuer de se payer sa tête sauf que voilà…

Loading the player ...





1 commentaire

  1. @Joseph C: Ce n’est pas faux mais utopique, l’union ca ne vaut pas grand chose, on se regroupe pour garder les mêmes principes de merde tout en essayant de s’en sortir mieux que le voisin, c’est aussi casse gueule que de partir en freelance.

    Une véritable union serait dans un esprit collectif et humanitaire, par les citoyens, peut être qu’on verra cela un jour par le biais d’internet tant qu’il reste un moyen ouvert (bon ok, là je fais aussi dans l’utopie).

    @Noé: Je ne pense pas qu’un site du genre attise quoi ce se soit, je parlerais plus de réseaux sociaux (voir, internet en général)
    laissant place à peu de limites, les gens ne deviennent pas raciste en regardant les vidéos ou com’, ils le sont déjà, mais l’anonymat permet de déballer sa connerie sans risque, alors qu’ils gardent bien la gueule fermée irl.

    On dirait effectivement un groupe de singes cela dit(et encore, désolé pour les singes), mais ca dépasse complétement la couleur de peau.

    Je vois surtout une bande de gens fini au capitalisme et à la télévision, prêt à se battre pour les nikes les plus chers parce qu’à MTV ils ont dit que c’était swag.