Des passants jettent des œufs sur un artiste à Angoulême


L’artiste Jérémie Pujau a voulu tester la bêtise des gens avec une expérience à Angoulême et il n’a pas été déçu. Il a posé 120 œufs sur une table et s’est éloigné immobile et silencieux en attendant la réaction des passants. Ça n’a pas trainé car il a commencé à recevoir des œufs sur la tronche. Vivement la même chose avec un flingue :)






38 commentaires

  1. la bêtise des gens… sa bêtise oui car c’est bien ce qu’il voulait, et il y a 120 oeufs et pas 130 !

    RépondreRépondre
  2. @J.Cugnot: t’es insomniaque fils de pute ?

    RépondreRépondre
  3. @Ferdinand P:
    non fils de gay !

    RépondreRépondre
  4. Y’a quand même une fille qui a piqué 2 cartons cette clocharde :rire:

    RépondreRépondre
  5. @J.Cugnot, c’est tout le principe…cela s’appelle une experience.
    Ce qui est interessant c’est de voir que le première qui lance un oeuf et donc libère la meute et aussi celle qui va emmener le restant d’oeuf pour minimiser les dégats.

    RépondreRépondre
  6. tête de brouette

    on notera que c’est un troupeau de gonzesses

    RépondreRépondre
  7. On remarquera qu’en l’absence d’instruction, la première chose qui vient à l’idée des passants et de se défouler. Et aussi un sentiment de regret et de culpabilité pour la fille en blanc. La même scène dans un pays qui galère vraiment pour vivre, les oeufs auront fait des gateaux.

    RépondreRépondre
  8. Moi ce qui me plait pas, c’est que ça se croit tout permis. Mais le pire, et désolé de mettre l’accent sur la chose mais la vidéo en est la preuve, c’est le noir et son pote surement typé arabe qui le vise à fond et qui insiste en plus… mais ça encore ça choque pas vraiment, question d’habitude je dirais. Le choc c’est la mamie qui va aussi y mettre une couche…
    Savez-vous qu’on utilisait ce genre de méthode au Moyen-Âge pour humilier les gens qui étaient visé ? La preuve que mentalement, certains ne sont toujours pas évolués…

    RépondreRépondre
  9. @Bidule: +1

    RépondreRépondre
  10. @Bidule:
    arrête de faire ton sérieux et de t’indigné tel les politiques FDP, toute personne normalement constitué comprendra le but de la chose en voyant un pauvre con debout devant la table et les oeufs !

    @zooky:
    t’appel ça une expérience…meme si ça en serait véritablement elle ne servirait à rien, et dans l’intitulé de la vidéo il est clairement écrit que le type est un « artiste » et non un chercheur scientifique en comportement humain !

    RépondreRépondre
  11. @Bidule: c’est l’habitude de lapider leurs femmes dans leur pays d’origine peut être?

    RépondreRépondre
  12. @J.cugnot en effet il y a le mot artiste mais aussi le mot experience.. »L’artiste Jérémie Pujau a voulu tester la bêtise des gens avec une expérience à Angoulême … » on est pas obligé d’être chercheur pour faire une expérience, la preuve je suis en train de faire l’experience d’essayer de convaincre un « je sais tout » mais je pense que je vais très vite me lasser.

    RépondreRépondre
  13. @zooky:
    c’est sur c’est très utile comme expérience et on ne s’attendait surtout pas à ce que les gens réagissent de la sorte face à cette situation hein ^^

    RépondreRépondre
  14. Le coeur des gens est corrompu. Sa représente bien la société individualiste et sans remord.
    Prêt à tous pour ce la jouer mais plus aucune valeur de respect pour autrui.

    Quel monde de merde…

    RépondreRépondre
  15. @J.Cugnot > Mais de quoi tu parle toi. A chaque fois que tu intervient c’est pour dire des conneries. Ferme la un peu, tu m’emmerde avec tes commentaires de trizo. On a bien compris que toi le sous-évolué quand tu vois une table, des oeufs et un mec planté comme un con, tu va direct le shooté. Va te noyer avec ta connerie bouffon.

    @le bidasse > L’habitude de les voir faire des conneries, déforme pas tout.

    RépondreRépondre
  16. Un artiste ? Donc en gros un mec qui marche à poil avec un ballet dans le cul dans la rue est un artiste de nos jours ?

    RépondreRépondre
  17. J’aime comment les gens s’amusent à regarder des gens jeter des œufs sur un homme. Même si le monsieur ne dit rien, ceci n’est pas une raison de jeter de la nourriture sur quelqu’un. Méritent pas de vivre ce bande de fils/filles de pute. Surtout les 3 enfants de putain (les 2 jeunes putes et la vieille pute) qui visent la tête.

    RépondreRépondre
  18. @Bidule:
    non connard si je voie ça je lui jette rien car je m’en balance !
    et je voie pas ce qu’il y a de sous évolué dans mon commentaire, si tu es trop débile pour le croire ou y voire du mal c’est juste que tu es con et ça tu ne peux rien y faire mon pauvre…

    bref je n’approuve pas cette vidéo, toi aussi tu n’a pas l’air, mais le mec voulais se recevoir des oeufs sur la gueule et il a était servit, il a de quoi être content vu qu’il a eut ce qu’il voulait.
    quand ton raclo de père décide de ce faire flageoler la gueule et les couilles dans un club SM je trouve ça triste car c’est indigne et débile mais finalement ou est mal vu que tout le monde à ce qu’ils voulaient ?!…FDP

    RépondreRépondre
  19. « artiste »

    RépondreRépondre
  20. jeanpierrefoucault

    je jette 120 coups d’bite sur la gueule dla mère à J.Cugnot

    RépondreRépondre
  21. @jeanpierrefoucault:
    moi ta pute de mère je la jette dans une prison rempli de nègre qui ont pris perpétuité :P

    RépondreRépondre
  22. jeanpierrefoucault

    haha

    RépondreRépondre
  23. toujours les mêmes

    RépondreRépondre
  24. sucez tous des grosses bites de nègros bande de salopes

    RépondreRépondre
  25. Des vraies poufs de basse cour au début, à la fin y’en a une qui vole des boeufs.

    RépondreRépondre
  26. Pauvre espèce humaine

    RépondreRépondre
  27. @J.Cugnot > Et mais t’es grave toi hein ! Faut te faire soigner garçon. T’es genre un espèce de malade ? Genre t’as réponse à tout mais en réalité tu dit que de la merde en croyant dire que des trucs intelligents ? Sans dec’, calme t’as joie gros ! Sur ce, éclate toi bien…

    RépondreRépondre
  28. En fait les meufs auraient du se mettre les oeufs dans la chatte ces grosses salopes et puis faire semblant de pondre comme des petites poulettes, et les mecs auraient du se les fourrer dans le cul ces grosses pédales et après ils auraient chié tout ça et fait un gateau au caca.

    RépondreRépondre
  29. Le mec a juste voulu prouver la bêtise humaine car la majorité des gens pensent directement à lui jeter les oeufs dans la tête au lieu de penser à les prendre et en faire bonne usage ou même aller demander à l’artiste pourquoi ce choix

    RépondreRépondre
  30. Le groupe de pouffiasses écervelées, le duo de mongolo et la vieille conne, tous les stéréotypes des déchets qu’on croise le plus souvent dans la rue.

    RépondreRépondre
  31. Et les deux crevards qui vident tout les munitions sans laisser aux autres

    RépondreRépondre
  32. cette caméra caché est bien mieux:
    http://www.gamaniak.com/video-10825-essuyer-caca-main-gens.html

    RépondreRépondre
  33. TOUJOURS LES MÊMES (bien sûr je fais pas référence aux filles !)

    RépondreRépondre
  34. donc voila l’intelligence de la betise humaine tu mes des oeufs sur une table tu ne bouge pas et la des groopies passe et te les jette sur toi a la rigueur y’a que la petite brunette qui prend les oeufs qui ai intelligente apres le reste des sous merde comme certain com sur cette page =)

    RépondreRépondre
  35. La gamine du début a juste vu qu’il y avait une caméra, et s’est soudain senti envahie par l’indignation… sinon elle aurait rigolé du début a la fin.
    Et parlez pas d’expérience svp, le gars n’espérait que ça, si les gens n’avait rien fait il serait resté là comme un crétin sans bouger, sa vidéo n’aurait eu aucun intérêt, et n’aurait rien prouvé du tout.

    RépondreRépondre
  36. Lol il a gagné

    RépondreRépondre
  37. Une étude sur le comportement… mouep je vois pas ce que ça prouve vraiment. Mis a part que la moyenne d’age arrive difficilement à la majorité, je vois pas ce que l’on peut en déduire. Si peut-être juste la haine que les deux merdeux déchaîne gratuitement. Maintenant tu refis la même chose avec des pains aux chocolat devant le gars et là hoooo l’étude vas juste montré que tout le monde est parti avec son pain. Franchement ce genre de conclusion a deux balles, très peut pour moi!

    RépondreRépondre
  38. @Pénis d’acier:
    elle prend les cartons pour que les gens arrêtent de lui jeter des oeufs ducon

    RépondreRépondre