Call of Duty: Advanced Warfare, le trailer vient de fuiter


Le trailer de Call of Duty®™©: Advanced Warfare (CoD 11) devait sortir dans 2 jours mais comme il a fuité ce matin Activision s’est décidé à le mettre en ligne dans la précipitation. Le jeu met en scène Kevin Spacey CEO d’une boîte militaire privée pas très clean. Le jeu se déroule dans un futur proche donc on aura le droit à des soldats équipés d’exosquelettes pour se balader sur les murs comme dans Titanfall, des drones et plein de matos qui claque sa race. Sortie du jeu le 4 novembre prochain.

Ou ici

Loading the player ...





25 commentaires

  1. looooooooooooool aller la sous merde de l’année et qui sort evidemment en fin d’année pour les fetes ben oui faut rentrer du fric!!!!! tant qu’ils trouveront des dindons pour acheter cette licence de merde!!!!! un par an c’est pitoyable franchement bravo les createurs pour leur renouvellement et bientot call of duty a la préhistoire contre les dinosaures!

    RépondreRépondre
  2. Prehistoric Warfare ! haha

    RépondreRépondre
  3. Franchement ce serait cool prehistoric warfare, ou antic warfare. Je l’acheterai, au moins ça changerai…

    RépondreRépondre
  4. grave, combat de caillou a dos de mammouth moi j’achète direct!

    RépondreRépondre
  5. J’étais joueur de Call Off,pendant pas mal d’année mais là, ils ferraient mieux d’arrêter le massacre ! cette licence ne m’intéresse plus.

    RépondreRépondre
  6. Ma Grappe sur ton front

    Ah encore un jeux que des millions vont critiquer mais que des millions vont acheter

    RépondreRépondre
  7. C’est moi où ils ont juste repris tout le concept de Crysis ?

    RépondreRépondre
  8. @Fenikz: Je me suis dit exactement la même chose…

    RépondreRépondre
  9. @Qwertz: MONEY MONEY MONEY

    RépondreRépondre
  10. lol pourquoi vous portez des marques pourquoi vous achetez des voitures neuf pourquoi vous fumez pourquoi vous critiquez ceux qui acheterons cod? chacun son plaisir on est tous des moutons le seul souci c’est de le savoir sois meme a bon entendeur salut

    RépondreRépondre
  11. Vive Activision, vive Vivendi, vive la France!

    RépondreRépondre
  12. @Wolverine heureusement que ta mère elle en sort pas un comme toi chaque année sale fdp

    RépondreRépondre
  13. Vous etes cons ou quoi cod c’est la meilleure franchise de jeu d’action jamais sortie à ce jour, vous etes des gros blaireaux à toujours critiquer , faites mieux si vous savez en tout cas moi je le prendrai sans aucun doute ca va etre la tuerie de l’année

    RépondreRépondre
  14. @J.Cugnot: On n’est pas des blaireaux (comme vous le dite si finement !) on cherche la qualité, l’innovation et le plaisir d’antan ! t’arrive a comprendre çà ?

    RépondreRépondre
  15. Non merci !

    RépondreRépondre
  16. cod tuerie de la décennie vs allez voir, c’est trop kiffant je vous prend quand vous voulez 360 no fake to fakie to kickflip to no scope to 920 to noobyshot

    RépondreRépondre
  17. Megan Fox (La vraie)

    @Bloodpotatoe: Activision, n’a plus aucun lien avec Vivendi ni la France! Et oui la France étant la patrie des dirigeants médiocres et incompétents, Vivendi s’est débarrassé d’ActivisionBlizzard en 2013!

    RépondreRépondre
  18. ça a de la gueule !

    RépondreRépondre
  19. @J.Cugnot:
    360 no scope cock slap dans ta gueule de pierre richard en fred perry PD :)

    RépondreRépondre
  20. @J.Cugnot: Je suis un un joueur COD mais là, juste ferme ta gueule, c’est a cause de gens comme toi que la communauté passe pour kikoo, certe il y a des kikoo mais peu et pas autant que dans tous les autre jeu.

    RépondreRépondre
  21. Et puis merde, si se jeux ne vous plaît pas fermer vos gueule et allé voir ailleurs, certaine personne apprécie se jeux.

    RépondreRépondre
  22. Merde J Cugnot tu casses mes rêves nationaliste, je pensais que la premiere boite de JV appartenait encore a la France :s
    BOn mais sinon +1, COD tout le monde critique, mais tout le monde y joue parce que ça envoie du LOURD! :)
    EN plus cette année ils nous balancent le cénar House of Duty ça va péter! :D

    RépondreRépondre
  23. mais c Titanfall ou je rêve !!!

    RépondreRépondre
  24. Call of Duty ETAIT une bonne franchise, mais tout ce qu’il y a eu après le 4, ça n’as été que pour surfer sur le succés de celui ci. Argent toujours argent.. je crois limite qu’ils n’ont même pas changé le moteur graphique.. J’ai adoré et adore toujours Cod4, aucun FPS depuis n’arrive à sa cheville. J’y ai passé plus de 4000h de jeu.. Je sais donc de quoi je parle et j’ai donc aussi attendu les nouveaux, mais toujours plus déçu d’année en année, cette fois encore ce sera le cas. Plus aucun intérêt. Mais money money pour les pijamas qui jouent sur consoles ^^..

    RépondreRépondre
  25. @tituk: Ma parole t’es aussi con que ça pour te faire troller de la sorte ?

    RépondreRépondre