Un motard se crashe à 225 km/h


Quand vous roulez à 225 km/h la moindre des choses est de rester attentif à la route. Ce motard américain va faire le malin en regardant un pote et ne va pas voir une voiture freinant devant lui. Ça doit piquer.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. R.I.P

    RépondreRépondre
  2. tout ca pour faire une video de merde comme il y en a des milliards sur le net.

    oh wait..

    RépondreRépondre
  3. La quantité dingue de roulés-boulés qu’il fait !!

    Costaudes en tout cas ces petites cameras !

    RépondreRépondre
  4. J’espère qu’il est mort cet enculé.

    RépondreRépondre
  5. @Tonton AH: J’espère qu’il est belge cet enculé. Oui je sais il est ricain ; me prend pas pour plus con que toi !

    RépondreRépondre
  6. A la fin on dirait le crâne qui fait « crac »

    RépondreRépondre
  7. Je ne le souhaite pas mais un jour vous aurais peut être un membre de votre famille qui roulera en moto et qui ira ce cracher sur une voiture ou simplement a cause d’un connard qui ne fait pas attention et la on verra votre jugement s’il est toujours aussi constructif,Bande de con sans cervelle.

    RépondreRépondre
  8. Je reste quand même impressionné par la qualité et la solidité des caméras de nos jours !!!

    RépondreRépondre
  9. tonton ah ou le mec qui poste pour ne rien dire!! La frustration de ne pas pouvoir roulé en deux roues?? ou le seul endroit pour exprimer ta haine car à la maison tu ferme bien ta grande gueule devant « maman »…

    RépondreRépondre
  10. @ranafoutre: Ouais enfin là, on a faire à un gogol qui de totue évidence roule trop vite et arrive à se crasher contre une voiture sur une autoroute quasi vide !
    Au lieu de faire « coucou » comme un gogol à son pote sur le côté, il ferait mieux de regarder devant lui…

    RépondreRépondre
  11. pas troll du tout (le retour du vrai)

    J’espère que la camera n’a rien!

    RépondreRépondre
  12. Ca me fait penser, l’autre jour y’a un groupe de motards qui m’a fait tourné en bukkake. C’était bon, mais j’ai honte de l’avouer.

    RépondreRépondre
  13. Personnes n’as envie de savoir s’il n’a rien?

    RépondreRépondre
  14. non on veut savoir si il est tétraplégique c’est tout… si c’est le cas il aura le temps de réfléchir à sa connerie qui a ptete tué un gamin à l’arrière de la bagnole qui elle roulait normalement…

    RépondreRépondre
  15. Après Mother Russia, Uncle Sam. A quand un crash chez les fromages qui puent ? :P

    RépondreRépondre
  16. @ranafoutre:
    t’es qu’un pauvre suceur de motards lobotomisé par son of anarchy…

    RépondreRépondre
  17. excellent le bruit de balle de pingpong.

    RépondreRépondre
  18. @beniko: BA non puisqu’il se crash à 225 dans le cul d’une voiture y’en a pas temps que ca sur le net TROLL ! ^^

    RépondreRépondre
  19. @Tonton AH: si je te te croise un jour… je t’en colle une… pauvre con!!!
    que ce faisait la bagnole sur la file du milieu???

    RépondreRépondre