Un chauffeur espagnol bourré sème la pagaille à Louvain en Belgique


C’est aussi ça l’Europe des frontières. Un chauffeur espagnol peut se bourrer la gueule en France avant d’aller foutre bordel à Louvain en Belgique. Heureusement des passants vont lui régler son compte avant qu’il ne tue quelqu’un.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. or meur geurd

    RépondreRépondre
  2. J’espère qu’il va se retrouver au chômage comme un quart de sa population de merde.

    RépondreRépondre
  3. vraiment des bons a rien ces espagnoles. incapable de boire, incapable de travailler… qu’ils restent dans leur pays à faire la sieste c’est fainéant!

    RépondreRépondre
  4. Se sachant en Belgique, le transporteur espagnol s’est bourrée la gueule pour être au même niveau de lucidité que les belges !

    RépondreRépondre
  5. @J.Cugnot: à l’ouest rien de nouveau, c’est quand ton ban que tu nous lache un peu la grappe tete de bite

    RépondreRépondre
  6. Y’a quand même énormément de belges sur Hodiho…

    RépondreRépondre
  7. @J.Cugnot: sur le coup Jugnot je suis d’accord avec toi. L espagnol a du boire bcp d alcool pour être au même niveau de lucidité que ns.

    RépondreRépondre
  8. @Stromaee: merci MAESTRO, et au même niveau d’intelligence aussi n’oublions pas !

    RépondreRépondre
  9. pas troll du tout (le retour du vrai)

    Pfff on n’peux même plus rouler ivre tranquille!

    RépondreRépondre
  10. change de disque.. après t’en as qui viennent te lecher le rectum pour ton troll magistral sur GoT.. T’es juste un fond de capote que ta mere a du oublié d’avaler. Belge et fier de l’etre, vous etes le cancer de l’europe la france de mes couilles.

    RépondreRépondre
  11. En france ils auraient rigolé comme des macaques et laissé partir.

    RépondreRépondre
  12. GTA Louvain City !

    RépondreRépondre
  13. des fils d’alcooliques qui pètent un cable sur un ivrogne WTF ???putain de belges laissez le tranquil !

    RépondreRépondre
  14. Pas mal ca, avant J.Cugnot prenait un autre pseudo pour se faire un ami imaginaire et se complimenter, maintenant il pique les pseudos pour écrire n’importe quoi…

    Tu dois avoir une sacré frustration IRL pour passer ton temps à insulter tout le monde derrière ton écran et surtout vouloir attirer l’attention…

    Quand t’es une bimbo, t’essais de faire du buzz à la TV, quand t’es un mec qui n’a rien pour lui, tu finis troll… Enfin troll, sérieusement faut arrêter avec cette génération troll 15/18 etajv, un troll ca doit être préparer et, surtout, marrant/agréable à parcourir pour le spectateur…

    Maintenant les kevins « troll », c’est « je dis un truc provoquant, si quelqu’un réagis, j’ai trollé », bah mec va te faire un cours sur 4chan, admire les vrais trolls, et essai de faire quelque chose de drôle ou de productif un jour…

    Sert à quelque chose, merde.

    RépondreRépondre
  15. @renokai: tu te trompe sur moi, je me fais souvent usurpé, c’est d’ailleurs le dernier message de Cugnot l’original. Par contre pour les belges c’est moi et je le pense, je ne troll pas. Désolé si t’es belge mais avoue y’a pas mal d’alcoolique chez vous…

    RépondreRépondre
  16. @J.Cugnot: ne les écoutes pas n. Cugnot ils sont jaloux car ils ont la haine de se rendre compte qu ils sont consanguins, alcoolique et moins bien que toi

    RépondreRépondre
  17. Il y a autant d’alcooliques en Belgique que de français en france. À méditer.

    RépondreRépondre
  18. oh les gars! alz ça va! « mon pays est mieux pcq j’y suis né » bande de gamins…srx d’ou ça sort c’te haine? fumez tous un spliff quoi merde! ^^

    RépondreRépondre
  19. @renokai:
    déjà quand tu écris sur le net « IRL » c’est que tu es un boloss donc ferme juste ta gueule merci :)

    RépondreRépondre