Les skates de supermarché, c’est de la merde


N’achetez surtout pas un skate de supermarché à votre gosse, c’est de la grosse camelote et il risquera de se blesser si il tape des figures avec. C’est le constat qu’on fait ces skateurs pro en achetant un skate chez Walmart à 19$.

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Jean-Vincent Placé

    Dans tous les cas, démerdez-vous, vous me faites chier

    RépondreRépondre
  2. en paille de chine ces skates

    RépondreRépondre
  3. Pour le prix c’est sur que c’est pas top qualité!
    Un vélo acheté en grand magasin a 100euros ne sera pas non plus pour les pros qui sont full carbone ect…
    On préfère la quantité a la qualité dans la grande distribution
    Y’a qu’a regarder pour les soldes, les merdes qui sont vendu « pas cher » mais on est content de pas s’être ruiné en achetant une TV 55 pouces qui tiendra juste le temps de la garantie…

    RépondreRépondre
  4. En même temps TOUT ce qui viens du supermarché et grande surface ..etc c’est de la MERDE, sa a toujours était comme sa et ce sera toujours comme sa ;)

    RépondreRépondre
  5. ouai mais un débutant qui s achete une planche n est pas supposé faire toutes ces figures très dangereuses selon moi… ils sont un peu fou-fou ces gars la…

    RépondreRépondre
  6. de toute façon le skate c’est de la merde et ces pratiquants sont des gros PD !

    RépondreRépondre
  7. c’est pas un peu logique ? C’est pas censé être pour les enfants les skateboatd ?

    RépondreRépondre
  8. @J.Cugnot: non pas vraiment

    RépondreRépondre
  9. Ca m’parais logique.. Quand t’achetes une Clio, tu fais pas du circuit avec, les pneus, le chassis ne seront pas adapté à un usage competition.
    Idem pour les skates, si t’achetes un skate à 20 balles tu fais pas ce que ces pros font. Selon ton usage tu mets le prix. Si c’est pour te ballader avec ton skate ou apprendre les bases tu vas pas acheter une planche à 200 euros.. Et d’ailleurs je les trouve assez solide vu ce qu’ils font avec.

    RépondreRépondre
  10. @Orelsan: toi t’es jamais monté dans un clio 3.0l V6 !!

    RépondreRépondre
  11. rien d’étonnant

    RépondreRépondre
  12. @trouduc:
    les adultes ados sont des cas sociaux inutiles pour la société, ils ne comptent pas !

    RépondreRépondre
  13. Les skaters sont des gros cons

    RépondreRépondre
  14. @J.Cugnot: baiiiiise moi mon beau brun, tu m’as l’air d’être un petyite enflure de pédale françaises, tout comme moi :)

    RépondreRépondre
  15. @Arnaud: je suis Joseph Cugnot, tu sais pas qui je suis ? Instruis toi sale crevette !

    RépondreRépondre
  16. Donc tu peux faire des flips, des sauts, des grinds, sauter des marches avec ces skates… ah oui, par contre si tu l’utilise comme marteau contre le trottoir, il casse. Vraiment de la merde!

    RépondreRépondre
  17. Le but de la vidéo était plus « on se fait un délire » plutôt que de pointer du doigt la qualité d’un produit venant d’une grande distribution ce qui est obvious pour tout le monde.

    RépondreRépondre
  18. Non Monsieur Placé, restez !

    RépondreRépondre
  19. Maïzena Benladen

    J. Cugnot c’toi la crevette ptite pédale :)

    RépondreRépondre
  20. en même tps t’achete un skate de supermarché à un gamin de 11 ans qui balancera pas les même tricks qu’un pro… i l aura jamais assez de patate dans les jambes pour le faire…

    RépondreRépondre
  21. ils ont tout fait pour les peter plus ce qu’on ne voit pas et ils reussissent mais ne prouvent rien

    RépondreRépondre
  22. ou alors ils essayent de dire : « viendez dans nos magasins spécialisé pour acheter un skate à votre fils, c’est du solide ! ». Le tout sans préciser que le moindre skate est à 200 boule…
    Faut bien vendre

    RépondreRépondre
  23. @Edward: Oué viendez viendez !

    RépondreRépondre
  24. Les skaters sont vraiment très cons

    RépondreRépondre
  25. En même temps quand on sait qu’ils sont sponsorisés par des marques pour skater, c’set un peu normal…

    Et pour aller dans le sens des commentaires plus haut, je vois pas l’intérêt de faire des figures de pro avec un matériel pour débutant.

    RépondreRépondre
  26. Pour des soucis d’argent, j’en avais acheté un une fois pour essayer, déjà ça roule pas mais alors pas du tout, et en plus un truc s’est littéralement pété en 3 lors de mon premier kickflip… Normal.

    RépondreRépondre
  27. et putin le chinois, si t’es pas content t’a cas le refabriquer ton putin de skate . nous fais pas chier !

    RépondreRépondre
  28. skate=gay

    RépondreRépondre
  29. Je vais développer un peu parce-que je viens de lire les commentaires :

    - Oui, effectivement c’est des planches à la chaine destiné aux enfants en bas age. J’ai commencé le skate avec ça. Une vraie planche coûte environ 150€, si on connait les bon rapport qualité/prix. Les roues ne roulent pas trop pour pas perdre l’équilibre, la planche est plate pour l’équilibre également et les roues accrochent à mort pour pas glisser.

    - Niveau solidité, comme j’ai dis avant, j’ai fais un flip, c’est pas un truc exceptionnel, un des truck s’est pété en 3 morceaux… M’enfin chez décathlon, pour 30€ on a des planches de bien meilleur qualité, bien que plus lourdes.

    - Je trouve ça assez énorme les trucs qu’ils peuvent faire avec ces planches là, déjà. Ils ont du mal a rouler avec parce-que ça roule pas du tout, contrairement à des planches de bonne qualité ( les roues sont serré à mort mais même en laissant du jeu les roulement tournerait aussi bien avec de la pâte à modeler ) . J’ajouterais que vous pouvez toujours taper tant que vous voulez contre un trotoir avec une planche pro, à par une grosse dent, la planche de pétera pas… ça s’entend rien qu’au bruit, le bois et mou et mal collé, mais de la a péter lors d’un choc c’est assez hardcore, c’est même plus du bois c’est de la mousse.

    - Y’a un haters des skaters parmi vous, surement quelqu’un qui s’est pris une tatane ou a rencontré des skaters très con, parce-que oui, y’en a une flopé, mais dans le cas présent c’est un délire, suffit de connaitre un peu le Berrics pour le savoir.

    - On voit que ce sont des pros, parce-que, personnellement, même après 7 ans de skate, je serait incapable de faire une figure au sol sans perdre l’équilibre, parce-que, encore une fois, ça roule pas, et donc replaquer avec ça tu pars quasiment à tout les coups en avant pour te casser la gueule.

    RépondreRépondre