Un routier défonce son agresseur


Grosse embrouille dans cette station service américaine entre un routier et un autre gars qui va chercher la baston en donnant le premier coup. Le routier va alors lui donner une petite correction. Il s’est transformé en phoque ou bien?

Loading the player ...





34 commentaires

  1. fuckwithmeyouknowigotit

    nigga’s in trouble now

    RépondreRépondre
  2. Il a pris cher !!
    bobo !!!

    RépondreRépondre
  3. LeConcombreMasqué

    Quel gland. Entre son futal 7 tailles au dessus qui le fait tomber après la première empoignade et son pull lui aussi trop grand qui se transforme en camisole et qui l’empêche de bouger ses mains. On en tient vraiment un bon.

    RépondreRépondre
  4. farid de la morlette

    raciste de blanc !

    RépondreRépondre
  5. faut mettre la video a 0.25 puis a 1.25 c ‘est dingue ce qui arrive en 1 minute  » enorme keke

    RépondreRépondre
  6. « Who is in trouble nooooooooooooow?!!! »

    RépondreRépondre
  7. Pwned le raton

    RépondreRépondre
  8. farid de la morlette

    @farid de la morlette:
    C’est Morsay qui ta appris à écrire sale fake de merde ???…

    RépondreRépondre
  9. Hahahahahahahahah un vrai phoque !!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  10. Je pense que la majorité des bouffons de ce genre poussent à faire des généralités, d’après moi c’est juste de l’ignorance parce qu’on peut dire ça de toutes les nations. Cette vieille hypocrisie de dire que « c’est toujours les mêmes qui foutent la merde et qui me pousse au racisme » devrait de temps en temps être remise en question, parce que s’il y avait un temps soi peu d’honnêteté, en pensant de la sorte on deviendrait également raciste envers sa propre ethnie.

    Relativisons un peu et voyons les choses telles qu’elles sont (les barbares se trouvent à chaque coin de rue), au lieu de toujours accuser les autres « couleurs humaines », apprenons juste à réfléchir un peu plus loin que le bout de ses poils de nez… Comme je n’arrête pas de l’écrire : « les idiots disparaîtront dans leur propre chaos. »

    RépondreRépondre
  11. @farid de la morlette: c’est surtout ton argumentation que j’ai tenté de contrer. :) Ne m’en tiens pas rigueur veux-tu ?

    RépondreRépondre
  12. farid de la morlette

    @Chronos:
    Mouais…Dans l’ensemble il y a bien plus de raciste cher les blancs que les autres races qui n’ont rien demander et se font emmerder, cette race se permet d’aller colonisé tout ce qui peuvent sous prétexte de les civilisés alors qu’en faite il s’agit juste de pillage, et se jettent des fleures en s’appropriant des découvertes qu’ils n’ont en réalité pas découvert…
    Léopold le belge qui a tué des millions de Congolais, les américains qui ont éradiqués les Indiens et bien d’autres peuples et surtout ne se sont pas gênés pour bombarder Hiroshima (crime contre l’humanité), les portugais et espagnoles qui on bien foutu la merde en Amérique du sud, l’esclavage des noirs etc…Et toutes les découvertes comme par exemple la chirurgie qui était pratiqué par les Égyptiens au temps au les blancs becs qui se disent civilisés en étaient encore à pratiquer des vulgaires saignées…

    RépondreRépondre
  13. Comme tous les kékés, ils ont une grande guuele, ils font les beaux (en général en bande), mais dès qu’ils sont tout seul ils se font étaler, karma bitch !

    RépondreRépondre
  14. farid de la morlette

    @Scratos:
    Des animaux « blancs » racistes mais content de posséder des Iphones fabriqués par des chinois, d’avoir du carburant qui vient d’Afrique et pleins d’autres…

    RépondreRépondre
  15. En France, comme dans beaucoup de pays, tu est en taule pour ça!
    Autre pays, autres mœurs…

    RépondreRépondre
  16. voil

    RépondreRépondre
  17. voila comment on dresse les singes!!!! loooooooooooooooooool excellent!!!!! des bonnes mandales dans sa sale gueule putain ca fait du bien de voir une video comme celle ci! vivement les elections!

    RépondreRépondre
  18. NIQUERIEZ VOUS PAS TOUS VOS MERES ? POURQUOI VOIR DU RACISME A CHAQUE VIDEO OU IL Y A UN HOMME DE COULEUR ? QUELQUE SOIT LA COULEUR DE PEAU, TU CHERCHES LA MERDE A UN ROUTIER ET TU MANGES SALE. FAUT IL UNE ATTAQUE EXTRA-TERRESTRE POUR QU’ON SOIT TOUS UNIS ?

    LA RACE HUMAINE VAINCRA DES RACISTES !

    RépondreRépondre
  19. @farid de la morlette: Tout à fait d’accord, mais que veux-tu ? On ne peut pas changer le passé, mais bien l’avenir. Le plus important c’est de se montrer le plus intelligent possible pour ne pas permettre à ces gens le droit de raison pour se comporter de la sorte ou pour continuer à croire ce genre d’inepties.

    Je ne pardonne pas, je n’oublie pas mais j’avance du mieux que je le peux avec ce qui a autour de moi, contrairement à certain « intellectuels » qui ne savent rien faire d’autre que jouir du mal-être et du rejet de l’autre.

    @viridian: Et dans d’autre payx encore, le plus fort ne s’arrêterait pas à ces « he’s done, he’s done » et l’aurait massacré à mort. Beaucoup de gens se croient libre et riche en Europe, mais que du contraire… je plains ces gens qui ont le cerveau de plus en plus ramoli à cause de Secret Story et autre Star Academy, et ne parlons pas des séries télévisées qui se permettent de véhiculer des valeurs qui ne volent pas plus haut que mes pets.

    @t’as kiffé ?: « déblatèrent » irait mieux pour la compréhension de ta phrase.

    RépondreRépondre
  20. Mouai tout ce que je sais c’est que c’est des merdes l’un comme l’autre.
    Le renoi à faire le chaud et à engager la fight, l’obèse à frapper un mec inconscient à la tête.
    Ils méritent tous les deux de mal finir.

    RépondreRépondre
  21. i’m from new york
    oui et ?
    mange moi ca trou du cul
    je kiff les baltringues qui jouent les malins et qui se font defoncer

    RépondreRépondre
  22. A part le fait qu’il voulait qu’on lui suce la bite, et que mon niveau d’anglais est limité, est ce que qq’un a compris ce qu’ils se disaient afin de peu etre comprendre un peu mieux l’histoire?

    RépondreRépondre
  23. le vrai t’as kiffé c’est moi, y’a un lien que redirige vers youjizz mais comme d’habitude des ptits français frustrés s’amusent à le choper, ben c’est pas grave les amis, je m’en vais en choisir un autre :-)

    RépondreRépondre
  24. En même temps, chercher la merde avec un mec qui fait le double de ton poids, il faut être con… Sélection naturelle…

    RépondreRépondre
  25. @Pineur: Tu dis n’importe quoi, j’allonge des gros porcs comme le routier au moins un week-end sur deux. Ils sont lents et trop prévisible ; un direct bien sec dans la bouche et c’est fini. Tu dois être la victime des gros toi !

    RépondreRépondre
  26. J.Cugnot: Arrête de jouer le dur, sur internet tout le monde éclate tout le monde les week-end. C’est légèrement couillon de vouloir se prouver qu’on a une grosse bite quand on a rien dans le caleçon. Fait le fier face a ton miroir, mais ne joue pas le beau sur internet, tout le monde s’en fout légèrement.

    RépondreRépondre
  27. @J.Cugnot: tais-toi, c’est mieux. Si le poids n’avaient aucune incidence, on ne ferait pas des catégories de poids différentes dans les sports de combat. Les poids mouches se prendraient les poids lourds.

    RépondreRépondre
  28. @Pineur: ha j’avais pas compris que tu te plaçais dans la catégorie des gros autant pour moi mec.

    RépondreRépondre
  29. @J.Cugnot: C’est un epic fail ta blague mec.

    RépondreRépondre
  30. @pineur c’est toi lepic fail, donc toi en gros un gros peux tinsulter te frapper mais tu feras rien car il fait deux fois ton poids ? T’es une victime c’est tout.
    En plus le routier qui en peux plus de faire un ground & pound regarde moi les crochets moisi qu’il mets il est a bout de souffle.

    RépondreRépondre
  31. putain cette demerdée qui ramasse cet imbécile…. comment il s’est fait défoncé… oh putain…

    RépondreRépondre
  32. @Jean François: C’est pas « petitebitequiparlebeaucoup » ton nom de famille?

    RépondreRépondre
  33. @Pineur je ne me suis pas vant

    RépondreRépondre
  34. HAHAHA j’adore les commentaires qui parlent de « race blanche ou noir » cette distinction entre les races n’existent que dans votre cerveau étriqué de haineux. Le jour ou vous arrêterez de parlé de race concernant les être humains, le monde se portera mieux.

    RépondreRépondre