Sin City 2 : Première bande annonce


Il aura fallu attendre 9 ans pour que Sin City ait le droit à une suite. Ce sont toujours Robert Rodriguez et Frank Miller aux commandes et une nouvelle fois le casting est 5 étoiles avec Joseph Gordon-Levitt, Josh Brolin, Jessica Alba, Mickey Rourke, Eva Green, Bruce Willis ou encore Rosario Dawson au générique. Sin City 2 : j’ai tué pour elle sort le 22 août aux US et plus tard en France.

Loading the player ...





15 commentaires

  1. glitch mob , glitch mob everywhere

    RépondreRépondre
  2. C’est pas un casting 5 étoiles, c’est un casting has been désolé…

    RépondreRépondre
  3. Jaloux !

    RépondreRépondre
  4. @renokai pour toi c’est le casting de Star Wars 7 qui est 5 étoiles non ?

    RépondreRépondre
  5. @renokai evite de parler stp

    RépondreRépondre
  6. Jessicaca Alba elle est juste bonne mais conne et joue comme un pied, Bruce Willis a fait son temps il était bien à l’époque des Die Hard mais maintenant c’est juste une vieille merde qui ne sais pas jouer aussi, et les autres désoler mais ils sont bidons !!!

    RépondreRépondre
  7. @renokai: mouhaha un grand critique cinéphile ce ptit ado

    RépondreRépondre
  8. Eva Green : boobs or gtfo

    RépondreRépondre
  9. Bruce Willis est un vieil acteur fini avec des rôles de faux dure à cuir, il n’a plus rien faire dans l’industrie du cinéma il est juste bon à prendre sa retraite.

    RépondreRépondre
  10. renokai chuut tu t’enfonce, retourne voir tes bouses

    RépondreRépondre
  11. renokai stop tout je suis sur que ta pas vu le moitier des film a bruce willis et tu ose la ramenez comme sa car bruce reste pour toujours un grand acteur de plus il fait plein de film indé ou il a pas un role de castagneur et c’est la que tu te rend conte du génie du monsieur rien que dans l’armé des 12 singe il est au top donc retour te couché minot

    RépondreRépondre
  12. @blokduzboubi: en mm temps l’armée des 12 singes il date un peu hein? je suis d’accord sur le fait que bruce soit demodé et has been il y a qu’a voir tous ces derniers films deja quand tu partages l’affiche avec un autre voir des autres cela veut dire beaucoup,j’en veux pour exemple: Top Cops;Braqueurs;Sans compromis;Sans issue;Lady Vegas: Les Mémoires d’une joueuse;Fire with fire, vengeance par le feu;G.I. Joe : Conspiration,die hard 5 qui etait pitoyable…la plus part sont sortis en direct dvd,ok les red et looper etait sympa mais ca fait pas beaucoup depuis quelques années et je parle mm pas des expendables ou il a quand mm reussi a ce facher avec les autres pour de l’argent!!!!!!!!!!!!!! alors oui c’est devenu un vrai loooser pour sin city j’espere qu’il sera excellent comme le premier!

    RépondreRépondre
  13. J’rejoins l’autre connard de wolverine. Désolée mais il est has been Bruce Willis, c’était un putain d’acteur avant, il a fait des films d’une excellence monumentale mais depuis des années il a rien sortie de bandant.

    RépondreRépondre
  14. @renokai mais tu vas la fermer ta putain de gueule

    RépondreRépondre
  15. Dites, c’est Robert Rodriguez qui fait le film, pas vous hein. Quand vous aurez le pognon pour faire un film de cette trempe, vous pourrez choisir vos acteurs, d’ici là, fermez là, et admirez (ou pas) le film.

    RépondreRépondre