Lifestraw la paille qui permet de boire l’eau des toilettes


Envie de boire l’eau de vos toilettes après une soirée Old El Paso? C’est désormais possible grâce à la paille Lifestraw qui filtre 99,99% des impuretés de l’eau, donc pas de risque d’avoir un goût milkshake chocolat si vous voyez ce que je veux dire. Une paille Lifestraw peut filtrer jusqu’à 1000 litres et coûte 25 euros. Une belle avancée pour la population qui n’a pas accès à l’eau potable.

En vidéo

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Ont boit quand même 0.01 pour cent de caca !

    RépondreRépondre
  2. pas troll du tout (le retour)

    Quel foutage de gueule! Les occidentaux se font des couilles en or avec leurs ressources naturelles et ils ont des pailles en échanges, c’est consternant, scandaleux, normalement ces gens là devrait pouvoir se payer les stations d’épuration les plus luxueuse du monde!

    RépondreRépondre
  3. ça, ça doit être comme le gel hydroalcoolique qui détruit 99,9% des bacteries… sauf la grippe A, la gastro, j’en passe et des meilleurs…

    RépondreRépondre
  4. LeConcombreMasqué

    @pas troll du tout (le retour): HAHA BIEN VU
    C’est ça qu’est bon avec « eux ».
    Tu peux les kenn sans arrêt, tu leur files des gadgets en échange et ils sourient.

    RépondreRépondre
  5. « Envie de boire l’eau de vos toilettes après une soirée Old El Paso? »

    =D

    RépondreRépondre
  6. Pourquoi ils leurs files pas des pastilles de décontamination d’eau comme celles de l’armée, sa revient au meme

    RépondreRépondre
  7. @pas troll du tout (le retour): +1000 les pays les plus riches du monde dont en même temps les pays les plus pauvres du monde cherchez l’erreur.

    RépondreRépondre
  8. ça existe depuis bien longtemps mais ça ne filtre absolument pas « 99,99% des impuretés de l’eau »
    tous les contaminent chimique etc passe au travers !
    T’as tout faux dans ta description, retourne en classe d’anglais

    RépondreRépondre
  9. des blacks et tristian n’est encore rien dit cet enfant de viole , bizar

    RépondreRépondre
  10. bizzarement le gars il la recrache l’eau!

    RépondreRépondre
  11. J’étais pas sur Paris, j’avais pas internet. C’est un des avantages des blancs ça, on fais des études et on a souvent un poste relativement bien payé.
    Maintenant je ne te permet pas d’insulter ma mère, j’ai été plus que courtois dans mes posts et je pense avoir prouver qu’il s’agit bien d’un fantasme courant chez l’occidentale. Il te suffit de taper cuckolding sur Google pour en avoir le cœur net.
    Maintenant comme je le dis, appelons un chat un chat, les blacks ont jamais rien inventé qui leur a permis de « dominer » le monde à l’instar des occidentaux qui, il faut leur reconnaître, sont beaucoup plus axé sur une politique basé sur l’avenir, la conception d’outils améliorant le futur.
    Le black lui il pense pas aux générations à venir donc la civilasion ne s’est pas développer.
    Bon je vois d’ici les insultes, j’écris ce commentaire depuis mon Telephone a 2h12 du matin donc pardonnez ma vulgarisation mais l’histoire me donne raison. ( le climat aride ne les aident pas non plus),
    Donc VULGAIREMENT parlant, le black n’as pas forcément marqué l’histoire par ses inventions mais au jours d’aujourd’hui, l’éducation pro gay occidentale, pro féministe fais que l’homme blanc est émasculé mentalement. Je fais parti de ces blancs victime de leur société qui ont été éduqué dans le respect absolue de la femme etc etc, et qui au final aux yeux de ces dernières n’est bon qu’à apporter du fric, car oui je gagne bien ma vie.
    Mais le black lui, même s’il n’a rien inventé, a conservé ces critères de mâle, un peu violent, macho, dominant.
    Et pour une blanche qui a l’habitude en théorie de voir des minets, bah ça lui fais mouiller ça culotte. Faut l’admettre les mecs.
    Et moi en tant que victime du système, j’ai décidé de l’accepter et de vivre avec plutôt que de me mentir, et j’admets qu’ils nous sont au jours d’aujourd’hui infiniment supérieur.
    Si vous souhaitez répondre n’hésitez pas mais j’ai fais l’effort décrire un long texte à 2h du mat et sans insulte, je demande le même respect.
    Merci

    RépondreRépondre
  12. @Tristian:
    Baise avec des singes et ferme ta gueule pd !

    RépondreRépondre
  13. ça filtre les bactéries et protozoaires (giardia et cryptosporidium par exemple) donc oui les polluants passent au travers mais le risque de chopper la diarrhée est considérablement réduit. Il faut savoir que la mauvaise qualité de l’eau est responsable d’un nombre incalculable de mort d’enfants à travers le monde à cause de ces maladies qui paradoxalement entrainent une déshydratation mortelle chez les plus fragiles…

    RépondreRépondre
  14. @N0vitch: c’est simple le risque 0 n’existe pas, d’où le 99.9%.

    RépondreRépondre