Le roi des jeux de course sur arcade


Il s’appelle Josh mais dans sa salle d’arcade on le surnomme « The Professor ». Le voici en action sur son jeu de prédilection Initial D Arcade Stage 6 et c’est tout bonnement inhumain. Ce mec est un monstre!

Loading the player ...





33 commentaires

  1. C’est à cause de ce genre de jeux que des jeunes cons d’autistes confondent la route avec un circuit et cause des accidents grave…

    RépondreRépondre
  2. @Bubidom: « C’est la faute des jeux »
    Pourquoi tu dis d’la merde comme ca ?

    RépondreRépondre
  3. Sa n est pas a cause des jeux si certain jeune n ont rien dans la tete …

    RépondreRépondre
  4. @Bubidom : J’ai joué toute ma vie à Gta et Grand Turismo et je n’ai jamais eu aucune amende et j’ai encore tout mes points ! On appelle ca être responsable :)

    RépondreRépondre
  5. @Bubidom: va t’acheter un cerveau mec.

    RépondreRépondre
  6. J’ai vu ça en vrai au Japon il y a quelques années, sauf qu’ils étaient 8 à jouer en syncro, et tous collés les uns aux autres. En gros, celui qui faisait le meilleur départ gagnait la course…

    RépondreRépondre
  7. Aussi bon que Takumi la vache :o , bon après la voiture a l’air d’avoir une bonne tenue de route ^^

    RépondreRépondre
  8. Oh calmez-vous les indignés, c’est pourtant scientifiquement prouvé que l’environnement influence sur le comportement, émissions de merde, jeux vidéos de merde, musiques de merde, pornographie, etc…le conditionnement ça ne vous parle apparemment pas, dommage…
    Et je tiens à ajouter que cela n’influence pas TOUT le monde mais une partie des jeunes, ceux qui n’ont pas trop de relations sociales et qui sont détachés et livrés eux mêmes, je parle surtout en connaissance de cause car c’est dans mes cours de psychologie et on me la répété à maintes reprises lors de différents stages avec des professionnels mais bon je dis je dis rien il y a visiblement pas mal d’expert ici…

    RépondreRépondre
  9. *ça

    RépondreRépondre
  10. Bubidom les séances avec ton psy ne sont en aucun cas des cours de psycho !!

    RépondreRépondre
  11. tu l’as dit toi même tête de noeud, c’est pas la faute des jeux video, cinéma, tv, et compagnie, c’est un problème d’éducation.

    RépondreRépondre
  12. @pdzb:
    Et les jeunes bien éduqués qui font des tueries dans leurs écoles c’est pas de la fautes à toutes ces merdes peut être ???Elles y sont un minimum pour quelque chose !!!

    RépondreRépondre
  13. @Bubidom:

    T’essais de sauver ton argumentaire avec une expérience fictive dans la psychologie.. Tu devrais plutôt arrêter d’être aussi niait et de vouloir trouver une raison à tout.

    RépondreRépondre
  14. Tous ces dérapages sont stupides…

    RépondreRépondre
  15. Tu parles de ceux qui font des tueries dans les écoles? C’est une pente glissante là: Adam Lanza a-t-il tué parce que les jeux de violence l’ont inspiré ou l’a t-il fait pour une raison inconnue? Et des exemples comme ça, y’en a à la pelle

    RépondreRépondre
  16. @lipourv:
    N’est stupide que la stupidité, et les gens qui ne veulent pas et ne peuvent pas croire ce que j’ai expliqué plus haut, dommage pour eux ils resterons certainement bêtes toutes leurs foutu vies.

    RépondreRépondre
  17. @Bubidom: C’est bizarre, tes cours de psychologie ont pas du te servir des masses ! à mon avis « l’envirronement » qui est la cause de ces tueries ( vu que tu parles de ça ) viendrait beaucoup plus des jeux vidéos que du faites que les 3/4 du temps c’est des jeunes qui étaient persécuté ou simplement rejeté de la société ? Je pense que tu te trompes d’environnement grand sociologue

    RépondreRépondre
  18. @Cesarin:
    Oui mais entre autres au vu de la réaction disproportionné pour des petites plaisanteries d’écolier qui à la base se règles bien plus simplement mais c’est le résultat comme je le dis plus haut d’un certain repli sur sois, le fait de ne pas avoir avoir de réel vie sociable et de ne pas être à l’écoute des parents et vice versas et sans oublier le nombres d’heures incalculable à jouer à des jeux violents en écouter de la musique qui ne parle que de violence et de mort, grand sociologue que tu es :)

    RépondreRépondre
  19. @Bubidom: Je parle des dérapages dans les jeux vidéos, j’en faisais aussi avant de conduire une vrai voiture

    RépondreRépondre
  20. Le jeux à rien a voir avec la vie réel, les gens qui péte un cable dans la vie ont déja un probléme a la base, c’est pas le jeux vidéo qui le déclenche, faut arreter d’avoir des préjugées de personnes de 85 ans sérieux -_-’

    RépondreRépondre
  21. Bdidom ou le mec qui est en premier année de psycho’ ou « voie de garage parce que je sais pas quoi foutre de ma vie et que comme j’ai plein de soucis à régler, j’vais choisir d’aider des gens plutôt que moi ».
    Le plus abruti c’est celui qui IMPOSE son point de vue à l’autre, donc toi en somme.
    Au final, que tu mattes la télé ou que tu écoutes les conneries qu’on te sort à longueur de journée, ça revient au même.
    Informe-toi au lieu d’avaler comme une grosse chiennasse toutes les merdes qu’on te sort.

    RépondreRépondre
  22. J’ai joué contre un japonnais a ce jeu ! Il m’a littéralement défoncé la gueule.

    RépondreRépondre
  23. @Osef:
    Toi justement t’as pas du avaler assez de « merde » que les profs essayer de te faire gober et tu dois être éboueur, caissier ou au chômage, dommage pour toi :)
    Et je n’impose rien, j’ai dis que ça influencer certaines personne mais pas TOUTES, et y’a toujours deux trois kékés pour venir dire que NON ça n’influence rien du tout alors que je parle en connaissance de cause.Bref sur ce ramone bien la chatte à ta mère :)

    RépondreRépondre
  24. en faite avant les jeux video la tele internet iavai pas de meurtres pas de fou rien ….. a si les guerres, les croisades, etc etc c’est dingue ……

    RépondreRépondre
  25. @popi:
    En tout cas tous les anciens de 50 ans confirment qu’à leur époque c’était pas du tout la même, les jeunes étaient bien plus respectueux et bien moins abrutis, vas savoir d’où ça vient…

    RépondreRépondre
  26. @Bubidom: Et devine qui sont les parents des jeunes d’aujourd’hui, tes « anciens de 50 ans » donc que ce soit eux qui critiquent la jeunesse qu’ils ont éduqués c’est du foutage de gueule.

    Quand aux jeux et séries, pour être influencé faut déjà être très faible psychologiquement.
    Dire que les tueries ont lieux à cause de jeux vidéos c’est de la pure connerie, des films violents ça existe depuis bien plus longtemps on s’en fiche, tous les enfants jouent à se tuer étant petits. etc… Tu ne fais que répéter les inepties des médias.

    RépondreRépondre
  27. moi je joue sur Jacquie et michel TV… Ok je sors

    RépondreRépondre
  28. De toute façon vous le savez que j’ai raison et je le sais, vous êtes justes des Kevin en mode troll de merde, mais j’ai RAISON et vous le savez :)

    RépondreRépondre
  29. Tu argumentes sur Internet, ton argument est donc invalide. CQFD batard

    RépondreRépondre
  30. @PaulBoulard:
    Si tu veux ont peux se rencontrer et j’argumenterais avec des biffles :)

    RépondreRépondre
  31. Désolé j’étais un peu faché parce que mon copain n’a pas voulu me pénétrer mais ca va mieux maintenant qu’il m’a ramoné la cheminée. Je vous aime tous, ainsi que les jeux vidéos et la télé. :)

    RépondreRépondre
  32. @Bubidom:
    Moi aussi j’aime bien la bite et mon copain en as une grosse, mais le tiens en as une plus grosse je veux y gouter, après m’avoir pénétré le cul bien sur car comme ça il y aura un gout de caca :)

    RépondreRépondre
  33. 1er jeux video de course 1973
    Le plus haut taux de mortalité en france à été atteind en 1970 avec près de 17 000 tués

    Les jeux vidéos cause de mortalité j’en doute la connerie est plus plausible.

    RépondreRépondre