Laurent Weil pousse un coup de gueule ridicule contre les Daft Punk


Laurent Weil, commentateur des Oscars pour Canal+ en a eu marre de se prendre des vents de la part des stars US sur le tapis rouge alors il a sorti de nulle-part un coup de gueule ridicule contre les Daft Punk qui selon lui manquent de respect aux autres musiciens. Visiblement il n’y avait pas que de l’eau au buffet d’avant-cérémonie.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. Il a parfaitement raison, voila enfin quelqu’un capable de dire la strict vérité !

    RépondreRépondre
  2. C’est vrai que Laurent Wiel c’est un maitre absolue de la musique, un genie meme !

    RépondreRépondre
  3. Quoi que, les daft punk c’est pas des fleches non plus. Ils pompent leurs sample dans des vieux disque funk des années 80, un ptit coup de mastering ou youplaboum le tube de l’année sur NRJ.
    SI vous voulez un genie allé checker Aphex twin ou Fumiya Tanaka, dimbiman.

    RépondreRépondre
  4. c’est sûr que ça changerait tout pour Stevie Wonder

    RépondreRépondre
  5. J’aime bien le petit « quand ya des musiciens comme Stevie Wonder, on joue le jeu, vous pouvez faire un effort et enlever vos casques »

    Genre Stevie Wonder va faire la différence :D

    RépondreRépondre
  6. On mélange tout vraiment ici. Il est trop bete ce gars, si lui il a envie de montrer son crâne d’œuf à la terre entière libre à lui, maintenant si les DP ont envie de conserver leur anonymat c’est leur problème ensuite ca rajoute un coté mystérieux au groupe. Bon après c’est vrai que DP depuis quelques années ce ne sont plus les DP de la grande époque mais bon on le sait tous, money money money.

    RépondreRépondre
  7. @Mpower:
    Il est ou l’anonymat quand ont voit qu’il y a des photos d’eux qui tournent sans casque ???O_o

    RépondreRépondre
  8. C’est le but de l’anonymat on sait pas qui c’est …. Ils veulent être tranquille , pouvoir amener leurs gosses à l’école et voilà . Si ils mettent plus leur masque , la magie s’en va et ils vont être harcelés c’est pas un manque de respect …

    RépondreRépondre
  9. @Bubidom: Ah oui parce que tout le monde serait capable de les reconnaitre comme les pharrel et compagnie? Non je pense pas tocard donc retourne lecher le foutre restant sur la chatte de ta mère

    RépondreRépondre
  10. Et puis à noter que bon nombre de chanteur utilise leur noms de scène tout le temps, à ce moment là on fait pareil. Serieux y’a Stevie Wonder, stop utiliser vos noms de scène.
    Eux ils ont fait leur renommer sur leur look et leur musique ils sont connus pour ça pourquoi ils devraient changer leur style pour une cérémonie ?

    Je trouve juste que c’est une pur rage de Laurent Weil parce que les DP boycott les événements français.

    RépondreRépondre
  11. ce type est un con!!!! les daft sont dans leur univers point personne ne doit leur dire quoi que ce soit! mm si je trouve leur zic de plus en plus pourrie depuis homework c’est pas pour ca qu’ils ne doivent pas faire ce qu’ils veulent!!!! ce qui emmerdent les gens c’est qu’ils ne donnent pas d’interviews,qu’ils ne font pas de la leche et toute la sous merde du showbiz actuelle

    RépondreRépondre
  12. Il pousse un coup de gueule 20 ans après lol

    RépondreRépondre
  13. C’est leur image de marque, mais c’est vrai qu’ils ont manqué une occasion en or d’enlever pour une fois leur masque. Effectivement, Nile Rodger est un monstre musical mais peu de gens en ont quelque-chose a faire, et c’est bien dommage.

    RépondreRépondre
  14. @sympa : Je ne pense pas que cette image devrait finir enfaite, la seule occasion que je trouverais legit c’est si ils devaient annoncer publiquement « On arrête le duo » et là les retirer, et encore.

    L’idée est quand même d’être des robots, et non d’être dans une combinaison spatial ou autre, je pense donc qu’en tant que Daft Punk, ils n’iront pas le virer, et je trouve ca mieux, de plus c’est peut être un souhait de vie privé, certes on connait leurs têtes dés lors qu’on regarde sur internet, mais sur 100 personnes combien peut les reconnaitre dans la rue ? C’est peut être aussi un choix de vie pour éviter de devenir « people ».

    RépondreRépondre
  15. Ils se sont fait chopé plusieurs fois en photos sans leurs masques je vois donc pas pourquoi ils nous tapent un caprice d’enfant pourri gâté à ne jamais l’enlever…

    RépondreRépondre
  16. @renokai:
    Y’a des moments ou faut l’enlever c’est comme quand on mange à table, on enlève ces lunettes de stars et son couvre chef c’est juste de l’éducation et du respect…
    Sur la pochette d’un de leur premier album ils avaient un masque mais ne ressembler en aucun cas à des robots…

    RépondreRépondre
  17. @samy: c’est d’la merde

    RépondreRépondre
  18. Totalement raison, mais les masques c’est la marque daft punk, faut les comprendre aussi.

    RépondreRépondre
  19. bah si ça leur permet au quotidien d’avoir un minimum la paix quand ils vont quelque part c’est leurs oignons.

    RépondreRépondre
  20. Les daft punk sans casque, c’est plus les daft punk

    RépondreRépondre
  21. McQuenelle Caulkin

    Les Daft Punk sans casque, c’est comme Dieudonné sans quenelle, c’est Olive sans Tom, c’est Hélène sans les garçons. C’est un tout…

    RépondreRépondre
  22. @Mpower : Si c’est ce genre de problème, pourquoi Weil ne dit rien sur Pharell ? On retire aussi son chapeau normalement.

    Je ne pense pas que lorsqu’ils bossaient en studio, ils avaient les casques, donc que ce soit Nile Rodgers ou Paul Williams, je pense qu’ils s’en fou de revoir leurs têtes ou non.

    Après tout la moitié des chanteuses est déjà habillé en demi-pute, et encore on a plus Gaga, alors le respect de ce genre de cérémonie passe par tout sauf le code vestimentaire.

    RépondreRépondre
  23. Hé bande de salopes, je vous rappelle que tous nos bons artistes français ne font pas vendre et que les fdp de vos genre préfère écouter des merdes comme « et quand y pète y trou son slip ».
    Les FR sont obligés de partir ailleurs pour se faire de la thune et un nom.
    Que ce gros chabère de de Weil se prenne pour un dieu hyper reconnu à travers le monde, ça le regarde mais qu’il touche pas aux artistes qui se font plus de maille que ce sac à foutre !

    RépondreRépondre
  24. @renokai:
    Compare pas un chapeau à un masque et à se que je sache il ne le porte pas h24 comme les DP portent leurs casque de merde !

    RépondreRépondre
  25. Slipknot ont des masques auss. Et pourtant ils savent les enlever pour certaines cérémonies.

    RépondreRépondre
  26. laurent, au pire va sniffer ta rail de coke et ferme ta gueule ? :)

    RépondreRépondre
  27. Les Daft Punk sans casque ? Pfff pas dans un tel événement voyons… c’est véritablement leur marque de fabrique, leur fièreté en plus de leur musique car chaque casque est un reel bijoux. Faux vivre avec notre temps

    RépondreRépondre
  28. @fares +1000
    la meilleure blague de l’annee au milieu de cet ocean de conneries

    RépondreRépondre