La police abat un SDF qui faisait du camping sauvage à Albuquerque (CHOC)


La ville d’Albuquerque dans l’état du Nouveau-Mexique aux USA est connue pour être le décor de la série Breaking Bad et aussi pour sa police à la gâchette facile. Dernier scandale en date avec ce SDF abattu après une altercation de 3 heures pour le motif qu’il campait illégalement. A la fin de l’embrouille le SDF sort un couteau et les officiers ne se posent pas de question en lui tirant dessus à plusieurs reprises… Attention les images peuvent choquer. Pays de oufs.

Loading the player ...





30 commentaires

  1. jean-mamadou-cohen

    baise les USA

    RépondreRépondre
  2. j’ai pas l’impression qu’il soit mort, ils ont du tirer avec des balles a blanc ou un équivalent

    RépondreRépondre
  3. société de merde …

    RépondreRépondre
  4. je constate que les policiers la bas respire l’intelligence. Le mec c’est un SDF, il s’est mis en retrait pour gener personne, et la police vient et l’abat … un SDF … qui n’a absolument rien et qui fait chier personne … FUCK LA LOGIQUE

    RépondreRépondre
  5. Quand une nation se met à éliminer ses membres les plus pauvres, c’est que le déclin est en marche. Lire le très intéressant article : http://www.journaldugeek.com/2014/03/19/fin-civilisation-nasa/

    RépondreRépondre
  6. ça c’est les ricains, limite le gign pour chasser un sdf… .

    Mais bon ils sont trop fort…, d’abords je te balance quelques pruneaux, ensuite je te demande de jeter ton arme… puis encore quelques coups de shotgun histoire de puis on envoie le chien au cas ou et enfin on passe les menottes…, on sait jamais… .

    RépondreRépondre
  7. Vous etes idiots ou quoi? Ca se voit à mille lieux que ce ne sont pas de vrais balles:
    - déjà le shotgun a la fin, on voit la balle rebondir sur son corps
    - puis le comportement des policiers, vous croyez vraiment qu’ils auraient ce comportement là en tirant plusieurs fois sur la personne en lui disant : ‘tir’ pose le couteau, ‘tir’ pose le couteau!

    Il s’agit certainement de balles à blanc, caoutchouc par exemple, mais certainement pas de balles mortelles. Donc pas de « fuck la logique », mais fuck TA logique. Faites gaffe à la description des vidéos qui induit en erreur, ouvrez vos cerveaux quoi…

    RépondreRépondre
  8. Peut être mais est ce que les moyens déployé sont nécessaire par rapport a la situation ? Alors explique moi la logique ici ?

    RépondreRépondre
  9. @ P. : C’est pas des vrai balles ? La première salve qu’il reçoit du M4, c’est pas des balles à blanc, ni en caoutchouc.. il y aurait pas de silencieux monté dessus sinon… juste le pompe c’est des projectiles en caoutchouc, mais c’est trop tard il est déjà mort.

    RépondreRépondre
  10. @P.: Et là tu regrettes déjà d’avoir écrit un roman fondé sur de la merde. Tu voudrais tellement qu’on puisse supprimer ses posts pour ne pas que tu passes pour un con aux yeux de tous, mais trop tard. Le mal est fait.

    RépondreRépondre
  11. euh .. si je montre ma kekette et que je gicle sur eux, ils m’enveront quoi ? du napalm ?

    RépondreRépondre
  12. Mais il est pas mort bordel, je m’attendais a un sale truc de ouf -__- c’est de balles factices !

    RépondreRépondre
  13. Le hufington est une source sure, il est bien mort, mon dieu, pourquoi ne pas avoir envoyer quelqu’un lui parler au lieu d’aller chercher à l’arme lourde ?

    RépondreRépondre
  14. WTF…

    RépondreRépondre
  15. @P.: You win an internet !

    RépondreRépondre
  16. Au moins il est en paix maintenant.
    Faudrait faire ça avec tous les petits kékés de banlieue ça les calmerait :v

    RépondreRépondre
  17. Pour avoir lu l’article sur Huffingtonpost, il s’avère que ce ’sdf’ s’amusait à agresser des gens avec son couteau. Alors je ne sais pas si sur le moment les policiers étaient au courant de ça mais en tout cas ce n’était pas qu’un simple SDF qui voulait vivre sa vie de Nomade…

    Maintenant je suis d’accord que ça ne justifie pas du tout l’acte des policiers mais bon.. la mentalité et la legislation EU et UE est tellement différente que je pense qu’on ne peut pas comprendre…

    RépondreRépondre
  18. Le voleur de pseudo

    Comme si en France les policiers qui visent la tête pendant les manifestations ça n’existait pas …
    C’est sur qu’il vaut mieux relever la merde des autres plutôt que la sienne.

    RépondreRépondre
  19. Un SDF qui campe, c’est illégal, vite jetons lui une grenade ! Il sort un couteau tirons lui tous dessus avec nos fusils d’assaut ! Il n’obéis toujours pas, mettons lui quelques cartouches de fusil à pompe ! Il ne réagit plus, laissons le chien le bouffer un petit peu et passons lui les menottes; sait-on jamais !

    RépondreRépondre
  20. Les condés fidèle au poste de fils de pute de 1ere catégorie. Les mecs sont armés façon militaire lol avec m4 full accessoires. Ils le shootent puis ils lui disent de lâcher le couteau gg l’mec est mort, en plus son crâne c’est écrasé contre le gros caillou au sol. Encore un grand exemple d’intelligence de la part de ces porcs qui portent des armes de façon légitime. Aux US plus qu’autre part ces enculés méritent de mourir, et les gros enculé qui sortent pour les couvrir que le mec agressait des gens c’est se qu’on appel un mito pour maquiller une « bavure » (bien trop régulière dans leur pays)car dans cette équipe d’enculés de consanguins ou tir avant de réfléchir a force de voir des merdes à la walker texas ranger.

    RépondreRépondre
  21. Pour leur defense, une chute est fatale…

    RépondreRépondre
  22. @Ropico : Peut être que les mecs de la vidéo ont déjà eu des altercations avec un SDF, ils ont fait une généralité en se disant « tous pourrie et dangereux, ils méritent de crever ».

    C’est avec ce genre de mentalité qu’existe principalement le racisme, le sexisme et j’en passe, au nom de tous les policiers U.S qui font correctement leurs boulots, sans bavure, va te faire foutre avec tes généralités.

    RépondreRépondre
  23. @P : je pense que le shotgun en effet tir des balles en caoutchouc par contre le fusil d’assaut je pense qu’il s’agit de balle plast qui sont utilisé contre les émeutiers dans certain pays.
    Mais l’un comme l’autre sont des armes mortelles si elles touchent certaines parties du corps et il n’en a pas prit qu’une.

    Encore un délire à l’américaine ou l’on donne accès aux armes à n’importe quel benêt.

    RépondreRépondre
  24. mais que fait allah?

    RépondreRépondre
  25. Sé bien fai!Tou ces étrangé fo les élmiminé si on fésai la maime en France le pays irais mieut!!!!!!
    Bien joué lé policié!

    RépondreRépondre
  26. Ils regardent trop les films ces mecs

    RépondreRépondre
  27. je vous rassure les flics fr sont pas plus malin..
    heuresement is ont bcp moins de liberté que la-bas sinon il ferais pire…

    RépondreRépondre
  28. il avais qu’a pas sortir son couteau et puis c’est tous!!! j’espert on fera la mm en france bientot!!!

    RépondreRépondre
  29. Axel, la balle plast à 5 mètres est tout à fait létale. J’ai testé, ça transperce un casque lourd à 10mètres…

    RépondreRépondre