Barack Obama et le vice-président Joe Biden font du jogging à la Maison Blanche


On s’amuse bien aux USA, le président Obama et le vice-président Biden on donné un petit coup de pouce à la campagne « Let’s Move » de Michelle Obama (qui prône l’exercice contre l’obésité) en montrant l’exemple avec un petit jogging dans la Maison Blanche.






10 commentaires

  1. le vice président qui fait son lèche cul…

    RépondreRépondre
  2. Ouais bah c’est pas en France qu’on verra notre président faire ça.

    RépondreRépondre
  3. @Derk, le vrai problème c’est qu’en France on serait assez con pour cracher sur la gueule du Président si il osait faire autre chose que son taff. Et ce même pour une bonne cause.

    Tout ne vient pas du même côté ….

    RépondreRépondre
  4. C’est vrai, Obama qui fait ça c’est cool, Hollande ou un autre président qui fait ça, c’est un mariole qui fait autre chose que son taff.

    RépondreRépondre
  5. @Jey oui pis c’est sûr qu’aux US c’est encore moins la crise qu’ici.

    Moi aussi j’kiffe courir en claquettes de bureau et costard. NICKEL.

    RépondreRépondre
  6. Monsieur Tecolotl

    Obama c´est la grande classe : le mec capable de coup d’etat, de massacres, de pillage et le tout en faisant son jogging en vous souriant et vous les cons vous le trouvez cool =)

    RépondreRépondre
  7. @El Commentador

    Il faudrait déjà qu’il fasse son Taff …

    RépondreRépondre
  8. 2 sous merdes qui font de la com c’est pitoyable digne d’un fond de chiotte! obama le messie noir qu’on nous a cassé les couilles lors de son election,le monde entier etait americain mm si on le voulait pas!!!! ce type est nul et ne sert a rien il a rien dans le slip c’est un pantin une merde!!!! digne de son peuple de gros batards! qu’ils crevent tous! et dire qu’on se prosterne devant ces enculés!!!!! vive poutine la russie,la chine…et tous les anti americains de la planete!!!!

    RépondreRépondre
  9. Belle initiative, même si c’est peu et surtout pas assez fréquent (same time next week) ils boivent de l’au plutot qu’un soda.
    On voit bien que le blanc n’est plus tout jeune et n’est pas habitué à bouger son booty !

    RépondreRépondre