Bande annonce du film Tortues Ninja (2014)


Attention les Tortues Ninja sont de retour au cinéma en 2014, le film est réalisé par Jonathan Liebesman (La Colère des Titans) et produit par Michael Bay. On retrouve au casting la jolie Megan Fox dans le rôle de April O’Neil. Sortie en France le 15 octobre 2014. Alors vous pensez-quoi du nouveau design de ces Tortues version 2014?






12 commentaires

  1. bizarre

    RépondreRépondre
  2. OUAAAAAAAAAIIIIS !!!!!

    RépondreRépondre
  3. J’irais le voir juste parce que y’a William Fichtner

    RépondreRépondre
  4. @Guizz: +1

    RépondreRépondre
  5. @56k: -1

    RépondreRépondre
  6. Les turtles on l’air vachement bien faite.

    @Guizz
    +2³.

    RépondreRépondre
  7. La meuf na rien a faire la

    RépondreRépondre
  8. La meuf na rien a faire la : C’est April O’Neil, la reporter et amie des Tortues Ninja depuis toujours, mais je dois rien t’apprendre, tu as du voir la série tituk. ^^

    Par contre j’appréhende un film tiré d’un dessin animé. Déjà parce que j’ai pas trop aimé le changement de design des tortues dans le dessin animé (le premier étant le meilleur), le cadre du film à l’air bien plus sombre, plus sérieux (hors Michelangelo)
    Mais ça titille ma curiosité alors j’aurai sûrement envie de le voir :)

    RépondreRépondre
  9. j’ai fermé les yeux, et j’ai eu l’impression d’entendre la bande sonore de transformer…

    RépondreRépondre
  10. Cowabuuuuuuuuuuuuuuuuuuunga !

    RépondreRépondre
  11. elle est pas sensée être rousse April ?

    RépondreRépondre
  12. Si Edward mais c’est un détail. Ce gros con de réal’ voulait mettre des aliens à la place des tortues ninja de base…
    Comme quoi, ça fait des années que les mecs se branlent les couilles et n’inventent plus rien en préférant reprendre des classiques qui ont fait leur temps histoire de se faire un paquet de pognon avec des jeunes qui n’y connaissent rien.
    Sincèrement, à part Dredd qui était gore et complètement décalé par rapport à l’original, citez-moi UN SEUL film potable qui reprends un vieux classique ? –’

    RépondreRépondre