Une mère et son fils font une danse incroyable lors d’un mariage


Kathy marie son fils et ils ont tous les deux préparé pour l’occasion une danse incroyable, au début personne ne se doute de rien puis d’un coup ça part pour une chorégraphie de grande classe.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. Putain… On s’en branle carrément quoi.
    Genre on voit pas ça partout sur le net ça va, ok, tu danses ahahah, trop bien.
    Va te suicider maintenant. –‘

  2. @Osef: tu as perdus ton iphone 85 pour que tu soit pécismiste a ce point 🙂 ?

  3. @osef : vieux aigri… Pour un suicide réussi choisis donc un 11ème étage, au moins on ne te reverra plus ici

  4. Ahah elle gère la daronne ^^

  5. Je Connais une qui va tirer la troche ; La Mariée … mouaha ha ha ha

  6. @Osef: je suis d’accord ,ya rien d’original la dedans enfin plus maintenant, chaque mariage ta droit a ça

  7. C’est Osef qui devrait se suicider.

  8. vous aimez vraiment ça tous le monde, c pourri bordel, ça vaut un flash mob pas plus

  9. Le fait qu’une mère et son fils soient simplement dans un délire ça vous met la rage, j’imagine à peine la joie dans vos coeurs rageux que vous êtes.

  10. Complicité exemplaire entre sa mère et son fils !!!

  11. la mariée est moche par contre je baise la MILF

  12. Ils ont raison, qu’il s’éclate un peu ^^

  13. Vous êtes cons les mecs, c’est à chier point.
    C’est cool pour lui il se marie mais on s’en branle total de savoir ce qu’il y fait, s’il suce la bite de son père et qu’il danse avec sa mère.

  14. “Ah ouais c cool ça sort du lot”

  15. Et vous les kikoo c’est quand vous trempez le biscuit et que vous vous mariez afin d’avoir une VRAIE vie social au lieu de laisser des commentaires à deux francs la tirette ? 🙂

  16. et pendant ce temps.. la mariée se tape le témoin du gars.. 😀

  17. @Caribouh: c’est fini le mariage c’est pour les gays faut ce pacsé entre hétéro maintenant

  18. @Osef: Osef, Tu crains du cul mec !!

  19. @Osef: Nous raconte pas ta vie Osef; On s”en branle !!