Une girafe se balade dans un restaurant en Afrique du Sud


Scène insolite dans le Lion Park près de Johannesburg en Afrique du Sud où est girafe est venue faire un petit coucou aux clients et au personnel médusés d’un restaurant.

Loading the player ...





9 commentaires

  1. JaiRienàDireEtJauraisDuLaFermer

    La girafe a un long cou

    RépondreRépondre
  2. elle a une longue queue aussi

    RépondreRépondre
  3. siJePeuxMePermettre

    c’est une gorge profonde

    RépondreRépondre
  4. Pas très hygiénique dans un restaurant mais venant d’Afrique c’est normal et bonjour l’odeur…

    RépondreRépondre
  5. Impressionnant comme animal!

    RépondreRépondre
  6. @Wolverine
    « Pas très hygiénique dans un restaurant », c’est une terrasse. Et tu serais très surpris de connaitre la composition intégrale de la merde que mange les français dans leurs restaurants low-cost type fast-food, snack, flunch et autres formules « plat de jour » dans des restaurants miteux pour 13 euros!!
    Matières fécales dans des tartelettes, rappelle toi, c’était il y a tout juste quelques mois, et c’était en France, dans une grande enseigne ;)

    « mais venant d’Afrique c’est normal » HAHA!! Très belle remarque pour un consanguin raciste qui ne sort jamais de chez lui!!

    Bref, j’espère pour toi que ce n’était qu’un troll! ;)

    RépondreRépondre
  7. @Justwo:
    Ce n’est pas pour rien si ne serait-ce que les chiens ne sont pas accepter dans la plupart des restaurants même si je trouve ça plus propre qu’une girafe dans un restaurant, t’as vu ou est situé la tête et le cul de l’animal par rapport aux table ?…Terrasse ou pas c’est pareil c’est crasseux et tu dois surement l’être aussi !
    Et j’aimerais bien savoir de quoi tu te nourris et ou avant de parler de composition intégrale de merde qu’il peut y avoir dans la nourriture ?Parce que la nourriture est toujours remplie de saloperies chimique et autre, tu ne peux pas savoir se que tu mange réellement à moins de produire toi même et je doute que ce sois le cas…
    Bref encore un beau parleur, je te laisse retourner manger tes steaks hachés de super marché et m’inventer des nationalités dont je n’appartient pas…

    RépondreRépondre
  8. @erhmagerd:
    et toi à part ton commentaire foireux et l’art de sucer en biais qu’est ce t’as inventer ?…

    RépondreRépondre
  9. connaissant les sud af, le tartare est servi

    RépondreRépondre