Un vieil homme se fait rouler dessus à Las Vegas


A Las Vegas un vieil homme est à deux doigts de se faire percuter dans une station-service, il tape alors sur le capot de la voiture et le conducteur roule sur l’homme qui sera sérieusement blessé aux jambes. La police de Vegas lance un appel à témoins pour retrouver le chauffard que l’on peut qualifier de FDP.






9 commentaires

  1. Voilà ce qui arrive quand on veut donner des leçons de vie à quelqu’un de plus fort que soi qui ne veut rien apprendre juste pour montrer aux autres qu’on vaut mieux qu’eux, qu’on est plus malin tout ça. :)

    RépondreRépondre
  2. Il était pas sur la place handicapée donc sur la voie publique…la route…là où les voitures roulent…
    Vieux con…

    RépondreRépondre
  3. Mais vous êtes juste sérieux de dire ça ? Vous avez vraiment un problèmes, mais d’après ce que je vois ça devient habituel sur les commentaires en ce moment. Les PYJAMAS nous envahissent !!

    RépondreRépondre
  4. @Jesse Pinkman « de plus fort que soi » surtout un mec dans une belle berline et qui se fait dessus parce que l’on tape sur son capot :)

    RépondreRépondre
  5. @Lucas: Tu n’as pas compris, il est plus fort (rapport de force piéton VS voiture) car il a le moyen de le tuer juste en appuyant sur une pédale.
    @renozng: J’ai jamais dit que le mec en voiture avait eu raison de faire ça. Mais si le piéton avait eu une moins grande gueule et se serait poussé il ne se serait rien passé.

    RépondreRépondre
  6. @Jesse Pinkman
    T’es sacrément dérangé pour arriver à justifier le fait d’écraser quelqu’un.

    RépondreRépondre
  7. 100 dollars sur un nana qui est au volant et qui a panique car moi perso on me cogne le capot de la voiture je descends

    RépondreRépondre
  8. « …que l’on peut qualifier de FDP. »
    Ou de français.

    RépondreRépondre
  9. ou FDS soit fils de singe

    RépondreRépondre