Un locataire déguelasse a laissé des milliers de bouteilles de bières vides dans son appartement


Voici le locataire le plus dégelasse de France. Ça se passe à Plœuc-sur-Lié dans les Côtes d’Armor, les propriétaires de cet appartement ont découvert des milliers de bouteilles et canettes de bières vides leur appartement dont le locataire peu scrupuleux ne payait plus le loyer depuis 1 an. Il ne vivait plus sur place depuis des mois.

Loading the player ...





12 commentaires

  1. Un vrai squatte à toxico…Mais cher les geeks qui sortent jamais de chez eux et qui font rien d’autre que de l’ordi c’est un peu la même, certains ce reconnaitrons :)

    RépondreRépondre
  2. J’imagine la gueule de déchet du mec… En même temps la proprio qui le laisse y vivre alors que ça fait un an qu’il paye pu, elle est bien conne aussi…

    RépondreRépondre
  3. @Darkcradle : Si un jour tu fais de la location, tu comprendra que c’est pas aussi simple. En attendant je crois que ta mère t’appel le goûté est prêt.

    RépondreRépondre
  4. @darkcradle:
    lol mais dis moi t’es vraiment con sur tous les domaines ou bien ?§

    RépondreRépondre
  5. En faite je me reconnais bien la. Un vrai geek toxico. En même temps je me tripote la nouille dans les bouteilles tellement j’ai un micro pénis. :)

    RépondreRépondre
  6. Et oui, c’est ça la France !!
    Ont aides les mauvaises personnes …

    RépondreRépondre
  7. kah +1

    RépondreRépondre
  8. Non seulement il ne payait plus son loyer mais en plus il laisse un bordel, c’est vraiment un enc****

    RépondreRépondre
  9. ouais « kah » ! en lisant les com a la file je me suis dis exactement la même chose. A croire que DARKCRADLE ne vit pas dans un bien qu’il loue. Il doit vivre chez ses parents pour ne pas savoir cela

    RépondreRépondre
  10. @darkcradle:

    La loi en bref et compréhensible: Un locataire à le droit de t’encu***, et toi tu a juste le droit de fermer ta gueu** et gaspiller du pognon, du temps, ta santé pour le faire partir de chez toi! Donc tous les locataires paient, en garantie(s) la méfiance des proprios à cause de conna**!!!

    RépondreRépondre
  11. Il est pas parti, il est sous les bouteilles de bière

    RépondreRépondre
  12. le locataire il comprend pas looooooooooool! non mais hallucinant!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le gars il pose des milliers de bouteilles et il sait pas pourquoi il a fait ca! bon aller tuer le genre de merde qui ne sert a rien pour le systeme!

    RépondreRépondre