Un journaliste Grolandais aux JO de Sotchi


Pas facile la vie de journaliste, surtout quand il s’agit de couvrir les JO d’hiver de Sotchi en Russie. Francky Ki, reporter Grolandais nous fait part de ses craintes sur le terrain.

Loading the player ...





13 commentaires

  1. bof…

    RépondreRépondre
  2. La propagande anti-Poutine ne trompe personne

    RépondreRépondre
  3. J’adore !

    Ps ; on sais que personne n’a aimer voir ces jeux se dérouler en Russie ! y’a encore de la résistance.

    RépondreRépondre
  4. @Le Chat:
    Moi ça me dérange pas que les jeux se passe en Russie, ceux qui n’aiment pas sont les gros gros capitalistes de merde pro Américain ou les homosexuels.

    RépondreRépondre
  5. @Caribouh : je ne savais pas que des gens comme toi existaient encore… Un homophobe chantant l’Internationale, qui ignore que la Russie est aujourd’hui un pays capitalisme ultra-libéral… une relique (de merde) finalement ?

    RépondreRépondre
  6. Le problème c’est pas capitalisme de la Russie, mais plutôt le retour de La Grande Russie sur la scène mondiale et a sa tête un homme comme « Poutine » !

    Vous vous souvenez de ces débuts ; L’ancienne Russie c’est fini ‘celle de Eltsine et des Oligarques Sionistes) … !

    qui dit mieux !

    RépondreRépondre
  7. @camarade Caribouh :
    Sochi => coût 50milliards dont 25 détourné alors qu’au USA ou Europe => 2 milliards pour les jeux d’hiver, qui sont les plus gros capitalistes ? :p

    RépondreRépondre
  8. Bande de merde lisez vos com vous dîtes un tas de conneries incommensurable, vous y connaissez rien

    RépondreRépondre
  9. @Mouais:
    Avec les bobos dans ton genre si l’on est contre le mariage homo et les trans on est tout de suite homophobe ou alors nazi ou homo refoulé, faut arrêter sérieux c’est pas parce que ça se lâche dans quelques pays que tout le monde doit suivre…
    @Axel:
    Il se passe à peu près la même chose dans tout les pays, la Russie est juste massivement montré du doigt par tous les pays suceurs complotistes des USA, car Poutine a des grosses couilles et fait peur à tout le monde !

    Sur ce vive la Russie et vive Poutine !!!

    RépondreRépondre
  10. @Caribouh: vient je te paie un verre (lait, coca, … sauf de l’alcool, …)

    спасение товарищ !

    RépondreRépondre
  11. @Prout : si tu veux, mais nous au moins nous savons écrire français…

    @Caribouh : il a juste la chance d’avoir un tas de matières premières, sinon tu verrais les couilles de ton héros se réduire en pois chiches ^^ et je ne suis pas bobo, je remarque juste qu’il a fallu que tu parles d’homo => obsession => haine ? Bref… je n’irai pas plus loin.

    @Le Chat : le temps des oligarques est loin d’être révolu, ils ont seulement su se planquer derrière Poutine qui occupe la scène internationale. Bien à l’abris pour faire perdurer les fantômes de la fin de l’ère soviétique.
    Ensuite je ne nie pas le virage nationaliste pris par Poutine, je trouve cela dangereux. Mais pour mener à bien tout ça il a besoin d’argent… Et donc des oligarques… Et donc qui a finalement le pouvoir ^^ ?

    RépondreRépondre
  12. Canal Pute et leur propagande ne me font plus rire. Ils vous prennent vraiment pour des cons, et à raison parce que vous tombez tous dedans.

    RépondreRépondre
  13. Pas drôle, dommage.

    RépondreRépondre