Un camion de BFMTV saccagé à Nantes


Ça a chauffé hier à Nantes lors de la manifestation contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. La « manifestation » si on peut encore l’appeler comme ça s’est transformée en guérilla urbaine. Petit exemple ici avec un camion de la chaîne BFMTV un peu chahuté par quelques excités.






42 commentaires

  1. Ahahaha encore des courageux qui se prennent pour des oufs en mettant des coups de pieds à une voiture.

    RépondreRépondre
  2. En meme temps quelle chaine de merde, fière d’être manipulatrice remplie de journalopes

    RépondreRépondre
  3. Elle est pas belle la frances ?

    RépondreRépondre
  4. ce pays va mal

    RépondreRépondre
  5. Qu’ils sont cons ces gars d’extrême gauche !!
    Ils y au plus de dégâts, dégradations, blessées etc.. que lors de la manifestation pour la « famille pour tous » affilié droite et pourtant moins d’interpellations ..
    Ce gouvernement c’est 2 poids 2 mesures.

    RépondreRépondre
  6. J’ai vu la scene de loin et jpeux t’assurer que c’était pas des tapettes…pour lancer des cocktails molotov sur des crs faut être très con mais en avoir ds le pantalon. La majorité des casseurs restent des bons trou du cul, faudra qu’ils m’exliquent a quoi bon saccager les boutiques de nos commerçants,éclater no horodateurs, arracher nos pavés que nous allons devoir repayer avec nos impots (oui nos impots car les casseur pr la plupart n’en payent pas…)
    Bref un bon tas de merde

    RépondreRépondre
  7. punisher war zone

    ah l’ultra gauche dans tous ses etats!!!! quand c’etait les groupes d’extremes droite la on l’a entendu le valls oui c’est un scandale je demande la dissolution de ces groupuscules dangereux blablablabla…pourtant les groupes d’extreme droite ils ont rien cassé eux,certes ils ont voulu en decoudre avec les flics,tant dis que les groupes d’extreme gauche alors eux c’est on casse tout on brule…avec l’aide de quelques « jeunes de nos quartiers » ben oui ils vont pas aller avec les groupes d’extreme droites!!!! mais la rien pas de demande de dissolution que dalle tout va bien quand c’etait les familles qui defilaient contre le mariage de pd alors la c’etait canon a eau,arrestation en masse,coups sur mineurs…je l’invente pas c’etait passer aux infos!!!!!moi ca serait contre le mur et une balle dans la tete a tous ces fils de putes d’extreme gauche!

    RépondreRépondre
  8. Je te ferais passer quelques blindés légers dans les rues, je pense que ça les refroidirait…

    RépondreRépondre
  9. putin dee singes quoi … à chaque manif, y’a tjr des emmerdeurs qui ne veulent juste une seule chose, pt des trucs

    RépondreRépondre
  10. phénomène de masse bien connu quand les deux neurones de ces gars se touchent dés que y’a une manif…

    RépondreRépondre
  11. Et vive la France, avec ces bons « français » qui aiment leur pays!

    RépondreRépondre
  12. Et après on dit que la Belgique est un pays de consanguin…

    RépondreRépondre
  13. @Balocierto: T’es sérieux la ? En quoi il manipule qui que ce soit ? Ce sont des journalistes, ils font juste passé l’information à la population. C’est à cause d’abruti comme toi qu’il y a toujours des dérapages.

    RépondreRépondre
  14. Bidule > tu crois vraiment que les mecs de chez bfm et toute la clique ( lci et compagnie ) disent tout le temps la vérité . réveille toi un peu , il y pas si longtemps un grand patron d’une de ces chaines ( son nom m’échappe ) disait  » l’information est un produit comme les autres  »

    Ils essayent de trouver des scoop juste pour faire de l’audience et faire de la pub pour des partis politiques ( plus offrant) et c’est tout.

    L’information c’est le pouvoir , tu détruis des carrières avec . L’information tu la manipules comme tu veux pour lui donner la forme qui te plait suivant ce qu’on t’a demandé .

    Un exemple ( parmi d’autres , je prends le premier qui vient ) BFM avait fait une interview de soral pendant 35 min . E&R contre filmait pour montrer la désinformation , et le lendemain on a vu les 30 sec qu’ils ont prit au pif pour le discréditer et basta . Je parle pas de soral ou de ces idées mais sur la manière des journalistes .

    RépondreRépondre
  15. @Mpower:

    France. Non pas frances… Bâtard.

    RépondreRépondre
  16. @Sanasoke: Nan mais qu’est-ce que tu crois, que l’information véhiculer par-ci par la est toujours de la contre information juste pour donner parti d’un tel ou d’un autre ? C’est à toi de te réveiller et de faire la différence entre le vrai et le faux. Certains se plaignent mais au final qui est le plus débile entre le téléspectateur et le journaliste ? Le premier car il n’est pas obligé de regarder. Le journaliste lui fait juste son travail. Puis après je pense pas que le journaliste en lui même déforme tout, c’est les gens au dessus qui gèrent le trafic d’information. Pas les « sous fifres » qui apportent juste le contenu. Donc pas la peine de s’en prendre à eux mais plutôt ceux aux dessus hiérarchiquement parlant.

    RépondreRépondre
  17. Moi je dis qu’ils essayent simplement d’imiter les ukrainiens à faire les rebelles c’est tout. Sauf qu’ils vont se faire calmer dans pas longtemps

    RépondreRépondre
  18. de toute façon tout les media sont de la merde, on nous balance de la chiasse tout les jours

    RépondreRépondre
  19. @punisher war zone: salut jeune prépubert de droite qui n’a absolument aucune idée de qui tape sur les voitures.

    RépondreRépondre
  20. level bougnoule.

    RépondreRépondre
  21. @punisher war zone: un vrai orateur, bravo !

    RépondreRépondre
  22. …Ok ta mèr…

    RépondreRépondre
  23. Je ris fort, y’a encore des gens pour défendre les fosses à purin que ce sont les chaines d’infos?
    BFM I TELE et toute la clique que des journalopes, canal+ est derriere tout ça, après tu as encore les ptits moutons qui viennent raler pcq on s’en prend à une de leur bagnole.. Tssss bande de pleutre, après on s’étonne que votre pays pue la pisse et que tout le monde se fout de votre gueule.. Votre pays pue la douille depuis quelques années mais là ca devient le summum. Venez en belgique, des bazars ainsi ca ne se passera jamais, ya pas de chaine d’infos en continu (on a compris que ca servait à rien de décortiquer un apéro entre obama et hollande à 30 secondes d’intervalle)

    Et comme dirait dieudo, « aller, ferme là »

    RépondreRépondre
  24. Pourquoi se sont-ils maquillés en blanc?

    RépondreRépondre
  25. james blunt > Alors toi, t’es le premier qui doit la fermer. Citoyen fra ? Non alors la ferme ! C’pas parce que tu parle français que tu dois la ramener sur les problèmes français bolosse !

    RépondreRépondre
  26. Les lumières qui se sentent manipulées par les médias ne mettent jamais long avant de nous proposer d’autres mamelles à sucer béatement: celles de Soral et Dieudo. Les autres, ceux qui ont un peu suivi une scolarité, savent que s’informer ça ne consiste ni à se contenter de regarder une chaîne d’info en continu ni de chercher la Vérité sur les sites des businessman de « l’antisystème ».

    RépondreRépondre
  27. @Mac Ouy : +1
    Il est rare de lire ce genre d’argumentaire sur ce blog… Merci !

    RépondreRépondre
  28. jean-mamadou-cohen

    heureusement il y a « les infos dont on parle peu »
    https://www.youtube.com/watch?v=gRWYsyf7qQ8

    RépondreRépondre
  29. j’adore le niveau des réflexions sur la politique/société française sur ce site, ça vous dit qu’on se retrouve au PMU ?

    RépondreRépondre
  30. @Mac Ouy
    Et ceux qui savent que ce monde et ses décisions sont articulés par l’argent ne tardent pas à comprendre qu’il peut être prudent de multiplier ses sources d’information, notamment selon leurs propriétaires.

    Et là on est dans la psychologie du modéré, pas du naïf qui croit tout (celui que tu as l’air d’encourager), ni du le parano qui ne croit rien (celui qui tu as l’air de blâmer).

    Entre croire au complot derrière l’information d’un accident de la route ou d’un marché estival … et s’interroger sur une ligne éditoriale ou la partialité dans le traitement de l’information sociétale/(géo)politique de la part d’un média contrôlé par un groupe industriel/militaire/bancaire … il y a plus qu’un pas.

    Dépassionnons le débat et rentrons dans quelque chose de plus raisonnable…

    RépondreRépondre
  31. quel belle bande de cassos…
    ces cons de bretons ils sont contre les centrales mais ils aiment bien l’électricité, ils sont contre les aéroports mais ils aiment bien prendre l’avion pour partir en vacance;ils sont contre les péage mais ils aiment bien les autoroutes…
    Des vrai connard quoi, ils veulent que tous ce qui est moche soit dans le département d a coté.
    Mais!! mais ils ont réussi à exploiter leur région pour se faire du pognon jusqu’a en faire la plus polluer de france, les eaux sont complètement saturé et le pb ne fait que commencer…
    Vive la bretagne indépendante qu’on laisse ces connards tout seul dans leur bouse et leur lisier de porc…

    RépondreRépondre
  32. C’est vraiment de sous merde ces putain de gauchos. Ca donne envie de prendre une batte mais de leur faire la meme chose sur leur gueule de cassos !

    RépondreRépondre
  33. voila ce que ça donne d’intégrer des défiants mentaux dans des groupes

    RépondreRépondre
  34. @glop
    Espèce de gros malin, tu critiques à la fois la bouse qui est l’engrais naturel peu polluant et surtout qui préserve la terre… et tu critiques la pollution bretonne qui résulte de l’utilisation depuis 50 ans d’engrais chimiques et de l’industrialisation de l’agriculture par ton monde moderne.

    Au passage :
    -Les aéroports de Rennes et Nantes ne tournent même pas à plein régime, tu m’expliques comment s’occuperont les employés de NDDL ?
    -Il n’y a pas d’autoroute en Bretagne, et la majorité n’en veut pas. Si je pouvais voyager partout en France pour 2 fois moins cher quitte à mettre 30 min de plus pour faire 250km, ça m’irait très bien…

    La France sans la Bretagne se tirerait une balle dans le pied. Et d’ailleurs c’est ce que veulent les européistes qui souhaitent détruire les nations, mais c’est un autre sujet..

    PS: oui tes arrière arrière grands parents bouffaient des trucs qui sortaient d’une terre nourrie en partie de crottes, mais au moins ils ne crevaient pas tous d’un cancer à 60 ans à l’époque…

    RépondreRépondre
  35. glop> Dans la famille des gros porcs consanguins, je demande l’abruti fini à la pisse que voici. Bougnoule va. Retourne dans ton pays et arrête de venir faire chier les bons Français. Sans les bretons ont seraient encore sous une dictature grosse pute.

    RépondreRépondre
  36. J’y étais !

    RépondreRépondre
  37. @ehrmagerd: Tu me parles de quoi là? Di rupo a sauvé l’index et a rétabli un gouvernement? Stop dire de la merde stp. Ah mais oui c’est vrai tu es français. D’ailleurs nous les bonnes frites on a bruxelles, donc toi ta ptite baguette précuite tu te la fermes tout comme tonton hollande ca va? Merci baltringuoooooo

    RépondreRépondre
  38. Monsieur Tecolotl

    Genial, j aurais prefere que les journalopes manipulateurs et menteurs en creve. C est la seule maniere disponible pour sauver vos cerveaux de cons.

    RépondreRépondre
  39. Heu les gars Nantes c’est pas la Bretagne aller cassez vous avec vos slogan d’avant guerre 44=BZH :)

    RépondreRépondre
  40. Nantes = Pays de la Loire

    Aller glop, retourne en Ukraine…

    RépondreRépondre
  41. MDDDR

    RépondreRépondre
  42. En même temps, ils sont Nantais. On ne peut pas être parfait ^^

    RépondreRépondre