Rémi Gaillard affronte la police déguisé en Sonic


Rémi Gaillard continue la promo de son film « N’importe Qui » (sortie le 5 mars). Après s’être pris pour un pigeon ou un poisson il enfile cette fois son costume de Sonic pour affronter la police.






8 commentaires

  1. J’le trouve pathétique ce mec, plus aucun intérêt à ce qu’il fait depuis au moins 1 an.
    Il fait toujours les même trucs, encore et encore et encore… Faut savoir s’arrêter à un moment !

    RépondreRépondre
  2. @Osef, tu n’as pas tout à fait tort, on a l’impression qu’il fait plus la promo de son film qu’autre chose. 1 minute de vidéo tous les 3 mois. Mais quelque part c’est « l’ancienne génération », quand tu vois que maintenant des Norman et autre « youtuber » sortent une vidéo par moi pour gagner des thunes et entre temps sorte des Vine pourris pour régaler la plèbe de 12 ans qui l’idolâtre, je me dis que finalement, c’est toujours mieux d’avoir un vieux Rémi Gaillard des familles.

    RépondreRépondre
  3. @Anonymous tu n’as pas tout à fait tort non plus.

    RépondreRépondre
  4. @Anonymous: Ou encore mieux, ni l’un ni l’autre.

    RépondreRépondre
  5. Rémi Gaillard c’était cool en 2005. Maintenant c’est juste de la merde :)

    RépondreRépondre
  6. Il s’est passé quoi ensuite avec les flics? Ils l’ont arreté? l’ont laissé? Pourquoi c’est coupé au moment où c’est interressant !

    RépondreRépondre
  7. C’est juste bon pour la musique. Vive la megadrive et les bon vieux sonic. Sa c’était du jeux vidéo, pas comme les COD avec 2H de durée de vie.

    RépondreRépondre
  8. @Patator : sortir comme argument la durée de vie… Les jeux étaient souvent plus dur ce qui gonflait artificiellement la durée de vie, mais un jeu comme Sonic se fini justement en moins de 2h.

    C’est bien de vouloir faire comme les adultes avec « c’était mieux avant » mais renseigne toi avant.

    RépondreRépondre