Neknomination : Il boit 1 litre de Gin et meurt


Le jeu « Neknomination » qui fait fureur sur les réseaux sociaux vient de faire une nouvelle victime. Un anglais de 20 ans nommé Bradley Eames originaire de Nottingham qui n’a rien trouvé de mieux que de boire 1 litre de Gin cul-sec pour le fun. Il a été retrouvé chez lui mort 4 jours après avoir tourné sa vidéo. C’est le 5ème mort imputé aux « Neknomination ».

Neknomination : Il boit 1 litre de Gin et meurt

Loading the player ...





30 commentaires

  1. Encore un débile en route pour les Darwins Awards.

    RépondreRépondre
  2. Ils sont tous tellement cons… « regardez moi je fais un cul sec à la cam wouwouwou trop hardcore »

    RépondreRépondre
  3. Je tes dis de pas jouer au con bien fait pour ta geuele !

    RépondreRépondre
  4. heureusement que y’a les neknominations ! ce genre d’idiot pourrait blesser quelqu’un si quelqu’un lui dit de se jeter d’un immeuble !

    RépondreRépondre
  5. @Mpower donc les constructeurs automobiles sont responsables des millions de morts ??? =====> CHAMPION -_-’

    RépondreRépondre
  6. Facebook est pas responsable des andouilles…

    RépondreRépondre
  7. Ca s’appelle la sélection naturelle les enfants

    RépondreRépondre
  8. Son pote qui l’a nominé doit pas trop s’en vouloir!!

    RépondreRépondre
  9. @Mpower: Va te pendre gros débile.

    RépondreRépondre
  10. selection naturelle, le nature repare ses propres erreurs

    RépondreRépondre
  11. À quand la « rouletterussomination »?

    RépondreRépondre
  12. En même temps on va pas les plaindre , cet triste certes , mais si ils sont cons au points de faire une connerie pareils , on y peut rien !!

    RépondreRépondre
  13. facebook n’est nullement responsable!! on lui met pas un couteau sous la gorge pour boire un litre de gin!!! putaiiiiiiiin ho faut arreter les commentaires debiles! il se l’enfile tout seul quand on a pas de cerveau a boire un litre d’alcool d’un coup ben on merite de crever et ca vaut pour tous ceux qui prennent des risques a la con comme le hors piste en ski le mec il meurt tant pis pour lui et tant mieux pour nous!

    RépondreRépondre
  14. Il a fait ça pour faire parler de lui, il a réussi, mais il n’en profitera pas…

    RépondreRépondre
  15. Moi aussi j’avais faili y passer, heureusement je j’avais tout dégueulé ! Sinon je ne serai pas là à vous rabacher mes betises

    RépondreRépondre
  16. Je vous trouves pitoyables à souhait. Vos parents ne vous ont pas appris à respecter les morts? Ce jeu est ridicule certes, mais vous n’êtes pas mieux à critiquer comme cela. La roue tourne donc ne critiquez pas trop.

    RépondreRépondre
  17. Qu’ils creuvent et qu’ils aillent direct en enfer pour leur stupidité, le peu de valeure qu’ils ont donné à leur vie et pour avoir bus de la merde…le respect deja vaut l’avoir de son vivant, quand t’es mort..t’es mort !

    RépondreRépondre
  18. Comment on peut mourir en buvant tant d’alcool cul sec? Je veux dire d’un point de vue physiologique.

    RépondreRépondre
  19. ça a l’air cool je connaissait pas , a la base des blaireau donnait a bouffer au SDF et certain on décidé de relever le niveau du jeu en fessant des cul sec devant leur écran

    RépondreRépondre
  20. haha Jésus, après toutes ces années t’es toujours prêt à faire gober tes conneries apparemment !

    RépondreRépondre
  21. @jesus: nan , je pense pas non plus que les gens vont y croire , avec mon orthographe de toute façon je suis pas crédible

    RépondreRépondre
  22. Neknomination , ça tue!!!

    RépondreRépondre
  23. @Lutece : L’alcool est un dépressant respiratoire, c’est à dire qu’il ralentit ta fréquence respiratoire. Au point parfois de cesser de respirer. En outre, même si la dose que tu as ingéré ne suffit pas à te faire cesser totalement de respirer, normalement tu rejettes le CO2 que tu as dans ton sang (car les cellules consommes de l’O2) par l’expiration. Or, si ton expiration se réduit d’un peu trop, tu peux atteindre un état dit d’ « acidose », c’est à dire que le pH de ton sang devient acide. S’en suit une constriction des vaisseaux cérébraux pour se protéger de l’acidité sanguine, mais qui entraine un défaut de perfusion des neurones, qui claquent. Paf tu meurs.

    RépondreRépondre
  24. @Qumkwat, merci pour l’explication, maintenant j’ai mal au crâne comme une gueule de bois…

    RépondreRépondre
  25. Facebook n est pas responsable^^ si les mecs sont assez cons pour se boire un litre dalcool pure cest leur probleme.. ca na jamais ete preciser dans les vidéo quil fallait boire un verre dalcool mais un verre cul sec.. perso je connais des videos ou cetait du jus d’orange ou autre..
    Faut areter de toujours reporter la faute sur les autres ou de trouver un coupable. . Le mec est complètement débile de boire un litre et ca cest la faute a personne !!!

    RépondreRépondre
  26. @Qumkwat: Merci beaucoup pour l’explication, très intéressant.

    RépondreRépondre
  27. on et des etres humain comment pouvais vous dire bien fait ,j espere simplement qu un jour un de vos enfants ne fera pas la mm chose il est bien regrettable de voir des commentaire ou les gens le traite de con vous ne valez pas mieux a vous prendre pour dieu et juger comme cela ,mais ou va notre monde

    RépondreRépondre
  28. mdr comment il était fragile ce naab

    RépondreRépondre
  29. la sélection naturelle <3

    RépondreRépondre
  30. Rien à branler, sélection naturelle.

    RépondreRépondre