Maître Gims – Zombie (Clip)


Maître Gims présente son nouveau clip, celui de son tube Zombie. J’ai beau regarder ce clip je ne vois pas de zombie! Il est trop fort ce Maître Gims dis donc.

Maître Gims – Zombie






44 commentaires

  1. Jan-Lui Dlafronce

    Si si, il chante même.

    RépondreRépondre
  2. Encore une tuerie, décidément Maitre Gims n’a pas fini de m’étonnai son talent a dépasser et de loin les chanteurs farfelu comme stromae et j’en passe.
    Sa carrière n’est pas prête de se terminé et on entendra encore parler de son fabuleux talent des décennies, et je suis impatient d’aller le voir à son prochain concert dans ma ville j’en profiterais pour mettre ma panoplie de vêtement sexion d’assaut et j’espère qu’il aura la bonté de me la dédicacé car tout le monde sais que ce type a du coeur.

    RépondreRépondre
  3. @Caribouh : troll ou… T’es sérieux..?

    Ce mec a un talent c’est indéniable. Mais c’est une merde qui se sert pas bien de son talent..

    RépondreRépondre
  4. @GB5:
    Si il se sert mal de son talent comment cela ce fait-il qu’il a tout un public, qu’il rempli des salles de concert, et qu’il vend autant de disque ?Je te rappel qu’il viens aussi d’une famille d’artiste et que Papa Wemba est son paternel.

    RépondreRépondre
  5. @Caribouh: Pour les fautes de conjugaison tu est au bonne endroit, mais par contre pour dire à quel point tu aimes ton idole tu n’est pas sur la bonne place.
    Ta panoplie de vêtements sexion d’asshole tu est sérieux ?

    RépondreRépondre
  6. @Edward:
    Mais toi tu as juste le droit de te taire, je te disais rien quand je te voyais mettre des en jubilant tout ton amour pour Eminem que je trouve pas particulièrement talentueux à part sa rapidité à déblatéré sur quelques morceaux !
    Et mes petites fautes sont justes des fautes d’inattention et des petits oublis parce que je m’en fou et je ne me relis pas, j’écris pas à un ministre ou à un employeur, et tant « ke je nécri po kom sa » ça vas, après si tu porte tant d’attention à l’orthographe c’est que tu as du avoir une enfance strict donc pas très gaie ou alors c’est juste un problème d’égo mon pauvre…

    RépondreRépondre
  7. @Edward:
    Donner des cours de conjugaison en écrivant « Bonne endroit » c’est du gros génie

    RépondreRépondre
  8. @Links:
    +1000 merci, je te suce la bite mentalement ^^

    RépondreRépondre
  9. @Edward: pour les fautes : « tu est au bonne endroit », faire des remarques sans même savoir se les appliquer à soi-même, il est parfois préférable de se taire ! car toi-même tu n’es pas plus au bon endroit !!

    RépondreRépondre
  10. @Caribouh : Compare pas Eminem à Maitre Gims stp…
    Et je maintiens que Maitre Gims ne se sert pas de son talent. Ce mec à une belle voix et il sait chanter. Maintenant, il prouve à tout le monde qu’on peut remplir des salles et avoir des fans en chantant  » pipi caca crotte  » et en  » rappant  » sans belles rimes..

    Maintenant je t’explique pourquoi il a un bon public, qu’il remplit des salles et qu’il vend des disques : les gens qui écoutent ça, sont des jeunes qui ne connaissent pas la vraie musique. Que l’on me contredise..

    Maitre Gims n’est plus un rappeur depuis longtemps.

    RépondreRépondre
  11. Et dire que ça cartonne en France, j’ai perdu tout espoir…

    RépondreRépondre
  12. @GB5:
    Je n’ai jamais comparé Maitre Gims et Eminem, et dit moi ce qu’est de la vraie musique ?Eminem ?Stromae ?Justin Bieber ?Je ne les apprécie pas vraiment mais ils restent des artiste tendances et oui c’est de la musique de « jeune » c’est juste une question de gout, et si tu est un vieux con aigri retourne écouter George Brassens et Gainsbourg et Brel !

    RépondreRépondre
  13. @Caribouh : Je suis pas vieux j’ai 20 ans… Bieber c’est dla merde pas besoin d’en parler. Stromae tout le monde rage car il a du succès en France. Et il le mérite. Ses textes sont 10x mieux que la plupart des rappeurs de nos jours.. ( A écouter tout l’album avant de critiquer.. Y’a pas que Formidable et Papaoutai… ). Eminem est un excellent rappeur.
    Et Georges Brassens > la plupart des rappeur français. Il est 100x moins soumis que les rappeurs et à 100x plus de couilles. Lui il a des textes. Des vrais.. Comme ça se fait plus… :(

    RépondreRépondre
  14. un truc de lover pour les baltringues à la française.

    RépondreRépondre
  15. Homosexuel.

    SUCEZ!

    RépondreRépondre
  16. @Edward: Pour les « fautes de conjugaison tu est au bonne endroit »
    « tu est sérieux ? »
    tu esTTTTTT formidable

    RépondreRépondre
  17. Cette pédale d’Edward se cache, depuis tout à l’heure il ose plus rien dire haha, j’espère qu’on le reverra pas de si tôt sur le site faire son donneur de leçon comme à son habitude :)

    RépondreRépondre
  18. Maitre gims c’est une sale brelle qui sait pas chanter sauf avec auto tune, un beat de merde, des paroles de merdes et des kikoo en fan.
    Y’a pas à chier, il représente bien la france.

    RépondreRépondre
  19. @Osef : Maitre Gims sait chanter, même sans autotune ! Après c’est vrai qu’il chante avec Autotune sur tous ses morceaux…
    Et je suis d’accord avec tout ce que t’as dit d’autre.

    RépondreRépondre
  20. C’est vraiment dla merde !

    RépondreRépondre
  21. @Osef:
    @GB5:
    @saucisse:
    Vous êtes juste bon à critiquer sans même sortir vos références musicales, des gros rageur quoi, et quand on passe son temps à critiquer c’est que l’on a une vie de merde :)

    RépondreRépondre
  22. Came here for this, wasn’t disappointed !

    RépondreRépondre
  23. Moi, j’ai une casquette Wati-B dédicacer et je vous pisse au cul !

    RépondreRépondre
  24. Par contre moi ma vie avec Maître Gims mon poto des cités elle trop cool ! Swag dans mon cul !

    RépondreRépondre
  25. C’est lui le zombie ! lol

    RépondreRépondre
  26. En même temps c’est Maître Gims quoi, c’est comme pour Bieber, pas besoin d’être un jaloux ou un vieux con pour trouver que c’est la merde.

    Après la façon dont il utilise son « talent » c’est à lui de choisir, si il veut un max de fans, qu’importe qu’ils aient 12 ans, il s’y prend très bien, mais bon à part le succès et le fric je vois pas d’autres ambitions, c’est pas avec un titre comme ça qu’il va progresser et être reconnu comme un grand artiste.

    PS : Ceux qui débattent avec Caribouh me font marrer tellement c’est un troll obvious o_o

    RépondreRépondre
  27. @renokai : T’as entièrement raison.

    Et je pense pas que Caribouh soit un troll. C’est des gars comme lui que j’imagine aux concerts de maitre gims ;) . Si c’est un troll, là y’a du talent :p.

    @Caribouh : Pas la peine de sortir mes références ;) . Et je t’ai déjà dit Brassens.

    RépondreRépondre
  28. @Caribouh Va te pendre…

    RépondreRépondre
  29. fermez tous vos gueules vous comprenez pas la force de ce chanteur

    RépondreRépondre
  30. @GB5:
    T’inquiète pas que tu finira par écouté du Maitre Gims si tu aime Brassens, il a connu la cité le deal et les tournantes mais ne fait plus de rap hardcore mais de la musique pausé et affine ses lyrics, il a murit, il est marié et a 4 enfants, si il veut il peux se taper toutes les femmes blanches qu’il souhaite car tout le monde qu’elles fantasment toutes sur les gros sexes des blacks et il finira certainement personnalité préférer des Français comme Yannick Noah :)

    RépondreRépondre
  31. Gros organe (vocal bande d’enculé) ce maitre gims mais alors quelle merde ces morceaux mieleux monoexpréssif c’est à chier son repas par terre.

    RépondreRépondre
  32. @Tich:
    No rage parce que ta petite soeur écoute ça à fond dans sa chambre fermé à clef pendant qu’elle se fait tripoté !

    RépondreRépondre
  33. Ok Caribouh est un troll. Et j’ai feed..

    RépondreRépondre
  34. @GB5: c’est pas grave, ça arrive à tout le monde.
    On s’fait tous enfiler un jour ou l’autre. :p

    RépondreRépondre
  35. jolie coup de pub pour les clopes électrique XD

    RépondreRépondre
  36. jean Guy le pervert

    à chier

    RépondreRépondre
  37. C’est pas parce que les masses écoutent, que c’est bien, hein GB5 ! Cette société de consommation rend les gens vraiment très cons…

    RépondreRépondre
  38. @Edward: AU BONNE ENDROIT FILS DE PUTE, CORRIGE PAS LES AUTRES SI TU PUES AUTANT LA MERDE QU’EUX

    RépondreRépondre
  39. Pas mal, jpensais pas que j’aimerai quand j’ai cliqué dessus… Maiis un black qui fait pas du rap de merde ou de la zouk, c’est rare..

    J’aime son style merde !

    RépondreRépondre
  40. oh putain george brassens et gims dans la même phrase. don’t feed the troll, don’t feed the troll…

    RépondreRépondre
  41. c’est un clip vidéo ou une pub pour les cigarettes électronique « vincent dans les vapes » ? le vieux placement de produit a de m….

    RépondreRépondre
  42. Caribouh arrete de dire n’importe quoi tu as l’air con ! Je suis passer de rappeur a chanteur depuis longtemps moi !!

    RépondreRépondre
  43. ah vivement une video pour « non mais ta vu ce que t’ecoutes » on dit jamais 2 sans trois

    RépondreRépondre
  44. @GB5: euh va sur youtube cherche « non mais ta vu ce que t’ecoute » puis les videos sur lui et on en reparle

    RépondreRépondre