Les idiots du net – Une compilation de 25 minutes


Envie de contempler la crème de la crème des idiots du net? Ça tombe bien car il y a cette compilation de près 25 minutes et plus de 200 FAIL. De quoi terminer la semaine en beauté.






13 commentaires

  1. darkcradle était surement dans le tas :P

    RépondreRépondre
  2. Larrycow aussi je crois

    RépondreRépondre
  3. pas d’imagination dans la connerie et si on se watais les couille ou la tete dude avec un peut tout ce qui nous passe sous la main

    RépondreRépondre
  4. c’est tout sauf drôle !

    RépondreRépondre
  5. Autant de congénitaux réunis wouaow, hallucinant d’être aussi cons… Heureusement y en a plus d’un qui pourront pu avoir de gosses avec leurs conneries ^^

    RépondreRépondre
  6. le demeuré à 2 min est juste épique.
    On se croirait dans l’émission « oh my balls » d’Idiocratie n’empeche

    RépondreRépondre
  7. Merci d’avoir posté la video via un lecteur connu de tous :)
    (et facile a charger peu importe son FAI ou sa geolocalisation :p)

    RépondreRépondre
  8. Ce que je ne comprend pas c’est que ds 99% des cas ce sont des vidéos anglo-saxonnes (pour ne pas dire américaines) … juste pourquoi ? ils gagnent un truc à la fin ? ils font quoi les autres pays (à part martyriser les animaux) ?

    RépondreRépondre
  9. En faite, c’est le nouveau complot pour le nouvel ordre mondial. On tente de rendre certains hommes stérile. Et, en même temps, s’ils font ça, en sachant qu’il existe des techniques alternatives et beaucoup moins douloureuses, on est assuré que ce sont des idiots d’où l’intérêt de les empêcher de procréer.

    RépondreRépondre
  10. Au bout de deux minutes j ai coupé la vidéo. .. ca ressemble a un tuto comment avoir des douleurs et des séquelles a son appareil genital… bref des gros cons…

    RépondreRépondre
  11. @…: ta mère aussi…

    RépondreRépondre
  12. @Larrycon: nul!

    RépondreRépondre
  13. ces trouduc me font penser à ces branleurs de voleurs de pseudo… ce faire éclater les couilles parce qu’elles ne servent a rien d’autre… BRANLEURS!!!

    RépondreRépondre