Le chat maltraité à Marseille se venge de Farid de la Morlette


C’est le chat le plus célèbre de France, vous avez sans doute vu la vidéo où un dénommé « Farid de la Morlette » frappe un pauvre matou dans une cité de Marseille. Le chat est aujourd’hui hors de danger et vient se venger de son agresseur.






32 commentaires

  1. siJePeuxMePermettre

    nul

    RépondreRépondre
  2. La débilité et l’effet de groupe tout autour de cette histoire de merde alors qu’à coter de ça il y a énormément d’animaux en tout genre qui souffre réellement et meurt suite à tout un tas d’expérimentations scientifique au nom de la recherche pour le bien être de l’homme, mais la bizarrement les kikoo du web n’en parle même pas…

    RépondreRépondre
  3. Pourri, mais j’espère que l’autre saloperie va prendre cher pour ce qu’il a fait.

    RépondreRépondre
  4. @wolverine c est vrai qu il vaut mieux tester les medicaments sur des enfants, ou toi? Porte toi volontaire? Ta phrase est stupide… trouve une solution? Au lieu de raconter de la merde comme ca, putain ca m enerve les gens qui disent c est pas bien de faire ceci cela… mais merde avant de critiquer et de s offusquer d un système, trouves en un autre, non?

    RépondreRépondre
  5. @Caribouh:
    chut mon kikoo et vas pipé le vieux chat roux !

    RépondreRépondre
  6. @Caribouh: T’es con comme une bite, bien sûr que les alternatives existent depuis longtemps seulement les scientifiques préfèrent ne pas sortir des « sentiers battus » par peur de ce qu’ils ne connaissent pas.
    Si tu te cultivais un minimum tu le saurais imbécile.

    RépondreRépondre
  7. @wolverine
    Pas de solution? Non mais je pensais franchement tu allais trouver une solution pour arrêter la maltraitance des animaux sur la planète… mais non tu es juste comme tous ces connard qui identifient les problemes et les denoncent sans trouver les solutions… mec tu connais la differences entre farid et une société phatmaceutique abrutis? Farid maltraite des animaux pour s amuser pour faire le fou pour le buzz, cool je tue un caht ca va faire un tabac sur youtube… une societe pharmaceutique elle maltraite des animaux (et ca c est une ralite, c est indegniable) mais elle maltraire pour tripper voir si la souris ou cochon rebondit quand on les jette en l air, non elle fait ca pour voir comment on peut te sauver toi ta mere ou ton pote… alors si tu veux trouver la solution pour sauver des vies et pas faire endurer un calavaire a ces bestioles qui n ont rien demandé a personne mais qui sont essentielles a l heure actuelle n hesite pas… et tu aura peut etre un prix nobel… mais la tu me fais penser aux politiques francais qui sont incapables d etre objectifs et qui critiquent toutes propositions du camps adverse sans avour la moindre solution les gens comme toi me font gerber…

    RépondreRépondre
  8. Sorry pour les fautes d orthographes et de frappes

    RépondreRépondre
  9. @osef qu elles sont les solutions innovantes? Les cellules souches?

    RépondreRépondre
  10. @Caribouh:
    Mon premier commentaire visé la débilité des gens à faire tout un cinéma pour un chat (roux en plus) qui a juste du avoir une petite peur, et fermer les yeux alors que des milliers d’autres souffre vraiment.
    Par contre le GROS débile ici c’est bien toi à venir contredire comme un borné sans rien connaitre parce que oui des solutions il en existe, je ne t’en veux pas tu es juste ignorant…

    RépondreRépondre
  11. @wolverine expose moi les solutions parce que j ai pas envie de passer pour un con, et j ai envie d apprendre (c est pas ironique) moi la seule que je connais c est les cellules souches apres je suis toutes ouie. Si tu as des solutions a la problématique que tu souleves presente les et la tu raliera ms des gens a ta cause! Et je signe aussi

    RépondreRépondre
  12. @Caribouh:
    Je vais pas te faire un exposé et te mettre tout un pavé que tu ne lira certainement pas entièrement, tu as à ta disposition un magnifique outil qui s’appel google, si tu arrive à trouver hodiho et tes sites porno gay dessus tu arrivera surement aussi à trouver toutes sorte d’information concernant tes questions, plutôt que de continuer à faire l’handicapé qui attend qu’ont lui serve tout sur un plateau d’argent…

    RépondreRépondre
  13. Wolverine : après avoir violé ta mère j’espère qu’ils violeront cet enfant de pute… mais STP fermes ta gueule de gitan sale fils de pute

    RépondreRépondre
  14. @wolverine
    Tu es une ineptie.
    je te lis et tu me donne la dariée.
    Tu es un con dans le sens noble du terme, toutes mes félicitations.

    RépondreRépondre
  15. pleurer pas les enfants ^^

    RépondreRépondre
  16. @Wolverine@Caribouh

    Dsl mais c’est Caribouth qui a raison dans l’affaire : Lorsqu’une société dépose un brevet pour une molécule (donc un médicament), ce brevet est valable pour une durée de 20 ans, alors que les tests cliniques durent 15 ans, de plus cette molécule n’a que 10% de chance environ de passer les tests, il y a donc un aspect économique à prendre en compte, c’est dégueulasse mais les tests sur animaux (notamment les souris) sont les ‘meilleurs’ dans le rapport coût/précision, on teste les médicament sur des animaux ayant un système immunitaire et un métabolisme assez proche du notre avant de faire appel à des cobayes volontaire humain.

    RépondreRépondre
  17. @Lataupe21:
    commentaire hors sujet, merci au revoir !

    RépondreRépondre
  18. @Wolverine: C’est toi qui est hors-sujet, chacun à le droit de s’exprimer dans cette conversation, la réponse de LaTaupe21 est parfaitement dans le sujet et justifié.
    Tu n’as aucune légitimité pour déclarer un truc pareil, la connerie n’est pas une excuse. Tu dis ça seulement car le commentaire de LaTaupe21 ne va pas dans ton sens. Va t’acheter un cerveau après on en rediscute si tu veux

    RépondreRépondre
  19. que tout ceux qui sont pas d’accord avec moi aillent sucer une palette de bite !

    RépondreRépondre
  20. @Wolverine:

    RépondreRépondre
  21. @Wolverine: N’ étant pas d’accord avec toi parceque t’est un con, jvais me sucer ma palette.

    RépondreRépondre
  22. VIDEO A PARTAGER !!!
    DES JEUNES QUI HUMILIENT ET FRAPPENT UN HANDICAPE EN FRANCE

    https://www.facebook.com/photo.php?v=688241981197570

    RépondreRépondre
  23. @Edward:
    Il a cas pas être handicapé et encore moins roux !
    De plus ils se sont venger donc c’est lui qui a commencer !

    RépondreRépondre
  24. @Wolverine: ne mélange pas tout..

    RépondreRépondre
  25. @Wolverine: ne mélange pas tout…
    heureux de ne pas voir ces voleurs de pseudos..

    RépondreRépondre
  26. Larrycow>Farid

    RépondreRépondre
  27. Farid a pris un an ferme parait-il haha :)

    RépondreRépondre
  28. et vlan 1ans ferme à la ouesh tapette du 93 (jsais ca veut dire dire … tt comme le wesh en question)

    RépondreRépondre
  29. apprend a t'informer

    @freethefreeman: juste pour info (93) c’est la seine saint Denis le ( 13) c’est les bouches du Rhône en l’occurrence l’histoire se déroule a Marseille… je dis ca j’ dis rien …

    RépondreRépondre
  30. un wesh reste un wesh, peut importe qu’il soit de marseille, de paris ou du cul de ta copine.

    Apprends a voir plus grand

    RépondreRépondre
  31. Tu devrais te trouver une copine

    @freethefreeman: t’as les bourses pleine mon gars tu devrais te branler un coups ou aller voir ta soeur… je vois plus grand les con sont de partout … et tu confirmes mes dires

    RépondreRépondre
  32. j’espère qu’ils va se faire tabasser en prison !!!!

    RépondreRépondre