La différence entre des poumons sains et de fumeur


Le petit « fumer tue » sur les paquets de cigarettes ne vous fait ni chaud ni froid? J’ai bien mieux pour vous, une jolie démonstration dans une école de médecine de poumons sains et de fumeur. Le constat est sans appel!

Loading the player ...





19 commentaires

  1. Je n’ai jamais fumé
    Lorsque j’étais dans la Marineet que je passais une radio, le médecin regardait et disait »ITN » pour image thoracique normale. Et souvent il me faisait revenir pour faire voir mes poumons à ses collègues présents
    - Voyez comme c’est clair, ce gars là il n’a jamais fumé un clop!

    RépondreRépondre
  2. les 2 sont mort, ça revient au même :)

    RépondreRépondre
  3. @Jcvd:

    Sans doute pas au meme age ou pour les memes raisons.

    RépondreRépondre
  4. Jcvd: héhé
    Caribouh: haha t’es c** c’est chaud!

    le poumon rose a t’il passé autant de temps dans un sot en plastique que le poumon noir?

    RépondreRépondre
  5. Caribouh 14 fév 14 à 10 h 01 min
    Nique sa mère faut bien crever de quelque chose, si tu fume pas t’es pas immortel !

    Le pauvre il est égoïste en plus et il ne ce reconnait même pas x) Tous les fumeurs sont égoïstes !

    RépondreRépondre
  6. @Chocolat : +1

    Le tabac est la gangrène sanitaire de la société…

    RépondreRépondre
  7. Les deux paires de poumons se retrouvent au même endroit, non?

    RépondreRépondre
  8. C’est la dernière chose que j’avais envie de voir aujourd’hui
    Jvais m’en allumer une pour la peine

    RépondreRépondre
  9. tête de brouette

    on dirait une veille tortue de mer le deuxième

    RépondreRépondre
  10. @Chocolat: égoïste je vois pas en quoi un fumeur l’est, puis on a beau montrer les fumeurs mais pourquoi jamais le foie d’une personne qui boit? Vous voulez nous faire arreter bein arreter d’en produire bande de trou de balle. Et je préfere crevé a 60 ans et toute ma tete que 100 où la j’aurais été une loque pour mes proches pendant 40ans et aprés on vient nous parler d’égoïsmes lol

    RépondreRépondre
  11. De toute façon, même si on ne fume pas, on bouffe de la merde.

    RépondreRépondre
  12. @Bidibule
    Très bien, mais tu as manifestement des appuis de réseau puisque pour conduire une étude scientifique, rien ne vaut Big Brother (je ne parle pas des pays émergeants) , et des bruits de couloir au Parlement sous-entendent que les personnes seules ne sont pas des vaches à lait . Contacte-moi si tu as besoin de précisions sur le sujet, sauf si tu prends en compte les flics qui aiment à prendre en otage les victimes … Et maintenant va te laver la bouche avec du savon nucléaire.

    RépondreRépondre
  13. @Jug : Vous, ici ?!
    DIANTRE §§!!

    RépondreRépondre
  14. Demain cela fera 4 mois que je n’ai pas touché une clop après 25 ans de tabagisme et bien cette vidéo me conforte dans l’idée que j’ai fait le bon choix.

    RépondreRépondre
  15. @joelamoule: perso je te dirais plutot de fermer ta gueule! car quand tu choperas ton cancer mon gars c’est la secu qui va payer en partie c’est a dire nous tous pour financer ta merde! de plus la tu fais le malin mais quand tu feras plus que 30 kilos et que tu sais que tu vas crever sauf qu’en France l’euthanasie n’existe pas legalement tu feras quoi? tu pleuras!!! souvient toi bien de ca des larmes,devant tes proches en maudissant tout alors que le seul reponsable sera toi et la tu regretteras ce que tu as ecris ici!!! et moi je serais mort de rire! crever si ca vous chante de toutes facons il faut bien faire de la place mais financer votre cancer comme votre retraite!!! sale con!

    RépondreRépondre
  16. @Jcvd
    Pas sûr dans ce pays.

    RépondreRépondre
  17. WOLVERINE, pourquoi faut-il toujours tout ramener les maux de la société à la sécu ?
    ton argumentaire laisse à désirer…le cancer des poumons n’est pas le seul cancer qui existe, et on à autant de chances voire plus de crever d’un cancer du foie, de la prostate, de la peau, de la langue, de l’estomac… que d’un cancer du poumon, et ce, pas forcément à cause du tabac. comme dit joe, tout ce u’on respire, ce qu’on mange et boit est cancérigène, mais après tout, la vie est-elle une course ? t’es qui pour juger si il vaut mieux mourir à 40 ans ou à 100 ans ? est-ce qu’y a du mérite de vivre longtemps ? est-ce une honte de mourir avec des poumons noirs ? qu’est-ce que ça peut te foutre, c’est ni ton corps, ni ta santé et ta thune c’est bien toi qui veux la donner, c’est bien toi qui vis dans ce pays sur-taxé où le partage dit « fraternité » n’a visiblement aucun sens à tes petites oreilles. Alors arrête donc de te plaindre sur le dos de la sécu, ça n’a strictement rien à voir: tu ne paye pas les « fautes passées » des gens hospitalisés, qu’ils aient le cancer ou le sida…

    RépondreRépondre
  18. louchiloumi

    RépondreRépondre