Kimi Raikkonen s’amuse avec la nouvelle Ferrari LaFerrari


Le pilote de F1 Kimi Raikkonen s’est fait plaisir sur la piste d’essai de Ferrari en testant le nouveau bolide de la marque, la LaFerrari, un petit monstre de 963 ch. Il va même se faire peur à un moment avec un petit tête à queue. Merci à Tony pour la vidéo.






7 commentaires

  1. Ma copine est blonde eux yeux bleu et je rêve de la voir se faire démonter par des blacks, ce fantasme est connu des occidentaux et d’appel le « cuckolding »
    En gros on est excité à l’idée d’être dominé par la race noir.
    Une part de moi à honte de ça car j’ai l’air détour sauf d’un soumis, je suis bigots et je sais me faire respecter, mais une autre part de moi me dit d’oublier ma fierté et de laisser faire les choses…
    Mon fantasme absolue ( donc irréalisable) ce serait que la race blanche soit officiellement interdit au sexe ( cage de chasteté ) et chaque année il soit prélevé du sperme chez les mâles caucasien pour reproduction in vitro de la race et bien entendus les femelles appartiendrais aux blacks.
    Et peut être même aller plus loin, même les hommes seraient féminiser par hormones des la naissances et seraient donc des transexuelles pour servir aussi la race noir.
    Ces un fantasme irréaliste mais des fois j’y pense et ça m’excite, mais celui qui est réalisable c’est le cuckolding et je me dis que je devrais accepter ma nature de soumis SEXUEL et laisser faire les choses…

    RépondreRépondre
  2. @Tristian: Merci d’exister

    RépondreRépondre
  3. Elle est où la putain de video? c’est de la merde ce site!!

    RépondreRépondre
  4. @J. Chirac: J’avais pas bu mon café ;(

    RépondreRépondre

  5. ^^

    RépondreRépondre
  6. @QUATTRO: t’as l’air de t’y connaitre, c’est ta marque favorite ?

    RépondreRépondre
  7. Moi je les commande en plusieurs coloris, comme ça les gens me cassent pas les couilles.

    RépondreRépondre