Il tue les écureuils de son jardin avec un fusil à air comprimé


Ted a plein d’écureuils dans son jardin qui font des trous dans sa jolie pelouse. Plutôt que de poser des pièges ou des répulsifs il préfère s’occuper de ce problème avec son fusil à air comprimé histoire de se la jouer Call of Duty. C’est la merde pour Tic & Tac!






31 commentaires

  1. c’est quoi ce gros fils de pute?

    RépondreRépondre
  2. encore je comprends qu’on balance des chats mais buté des écureuils tout mignon, ça me dépasse!

    RépondreRépondre
  3. Mais quel enculé!

    RépondreRépondre
  4. Erf, que vous êtes nazes… Ces écureuils sont une espèce invasive dans cette région des USA. Comme les pigeons par chez nous.

    RépondreRépondre
  5. j'ai oublié mon nom ...

    bah ce fils de pute il protege sa maison par ses propres moyen, quand il aura des galeries trop grandes sous sa maison et que ca menacera de s’éffondrer vous direz « mais pourquoi il les a pas tué? »

    puis entre le fusil ou le poison … au moins avec le fusil ils souffrent pas

    RépondreRépondre
  6. @Gary: Il ne faut pas chercher a discuter avec ce genre de fils a papa qui vivent dans le monde des bisounours…

    RépondreRépondre
  7. Il semblerait que ces écureuils soient nuisibles.
    M’enfin, j’aurais plutot posé des piges pour les capturer vivant, et les déplacer ailleurs …
    Cela dit, quand t’es gené par les animaux, t’évites d’habiter à coté d’une forêt, et tu vans dans le centre ville …

    RépondreRépondre
  8. bande de con, c’es son métiers. il étais pas chez lui, mais chez une femme. Elle le paie pour se débarrasser d’espèces nuisible a son jardin/ferme/propriété

    RépondreRépondre
  9. « Je veux vivre à la campagne, c’est calme, verdoyant, les voisins font pas chier. Par contre je supporte pas les animaux sauvages ! Surtout pas quand j’ai envahie leur territoire »

    Donc vos gueules bande de baltringues de merde, t’as pas envie d’animaux sauvage ? T’envahie par leur territoire pour te plaindre après et les tuer.
    Ce sont des fdp qui se croient tout permis, point.

    Sur ce, allez vous faire mettre les chieuses !

    RépondreRépondre
  10. Horrible !

    RépondreRépondre
  11. nous on est nuisible pour toutes les espèces, mais nous on a le droit de buter quand ça nous dérange. ok les écureuils sont chiant mais si ils sont la c’est pas pour rien, c’est parce que l’humain et venu et a niqué le peu de truc qu’ils avaient donc ils viennent chercher la ou il y en a. j’ai honte d’être humain des fois … souvent même

    RépondreRépondre
  12. Vous savez ? les éléphants d’Afrique, ceux qui sont menacé d’extinctions ; allez voir les dégâts et les ravages qu’ils font dans les réserves africaines, et l’impact de leurs grand nombre sur l’éco-système !

    RépondreRépondre
  13. @Le Chat: en mm temps le taux de repproduction des elephants ne doivent pas etre le mm que celui des ecureuils hein? alors compare ce qui est comparable au lieu de vomir des conneries! abruti!

    RépondreRépondre
  14. @Mpower: ils se tuent entre ça s’appel la chaîne alimentaire,tu verras jamais un singe tuer tous les écureuils dans 10km autour parce qu’ils l’embête ou encore tuer des phoques pour avoir des beaux manteaux … ah mais c’est vrai on est doté d’une intelligence supérieur ça doit être pour ça que l’on fait toutes ces choses débiles et pas eux …

    RépondreRépondre
  15. il s’appelerait pas Ted Decon par hazard?

    RépondreRépondre
  16. @Mpower: les animaux s’attaque soit pour se proteger, soit pour se nourrir, jamais par plaisir.

    RépondreRépondre
  17. @Tous : Apprenez l’anglais et écoutez ce que le type raconte…
    Sinon il en a buté 55 ! 55 tamias dans un jardin ça doit être un sacré bordel.

    RépondreRépondre
  18. quoi qu’il en soit, après avoir bien limé l’anus de Farid de la morlette et engrossé la soeur de ce fils de pute 2-3 bolosses des baumettes on promis de s’occuper du rectum de ce jeune pd.

    RépondreRépondre
  19. Clair, vu le nombre c’est une orgie tous les soirs qu’ils nous font ! Limiter le nombre d’animaux c’est normal quand il dépasse un stade où ils nuisent àleur habitat.

    Après pour les humains, ouai pourquoi pas, y’en a qui ont déjà essayé mais ils se sont trompés de critères. .

    RépondreRépondre
  20. c est quoi son fusil ?

    RépondreRépondre
  21. Beaucoup de coms de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Comme souvent d’ailleurs ! « OSEF » en tête.

    RépondreRépondre
  22. @WOLVERINE: T’a dit ; « au lieu de vomir des conneries! abruti » … écoute p’tit con de mes deux, j’accepte la critique mais pas les insultes ! trou de cul.

    RépondreRépondre
  23. Cette espèce n’est non seulement pas un nuisible mais au contraire à un rôle écologique important dans écosystème des forets, suffit de se renseigner ou de lire avant d’écrire des conneries (les galeries creusées sont une excuse minable).

    Et les tuer par ce que on a pas envie de les voir venir c’est faire preuve d’inhumanité dans le sens ou c’est notre devoir en tant qu’espèce « supérieure » que de protéger les plus faibles, ne pas le faire c’est quitter philosophiquement notre statut d’humain.

    résumé: encore un gros conard qui se prends pour un killer soutenu par de gros conards qui se prennent pour des warriors.

    RépondreRépondre
  24. Bien joué buddy

    RépondreRépondre
  25. @x: +1000

    RépondreRépondre
  26. A quand le reportage du mec qui régule la population des connards de cassos à lunettes qui se prennent pour Dieu à coup de M200 intervention..

    RépondreRépondre
  27. j’offre 20000 euros a celui qui..

    RépondreRépondre
  28. @x : + 1000

    @ les connards anti-écureuils ou sermonneurs en tout genre : vous mériteriez qu’on s’occupe de vous de cette manière car l’humain à près tout est un espèce nuisible…
    Donc on devrait vous abattre quand vous allez faire vos courses au supermarché car vous favorisez la société de consommation (et encore plus quand vous laissez votre putain de gosses chialer dans le caddie)
    On devrait vous abattre quand vous conduisez car ça pollue et on fabrique des routes pour vous qui coupent des espaces naturels
    On devrait vous abattre quand vous vous garez à la dernière place disponible d’un parking parce que vous faites chier tout le monde…

    Bref : les cons à l’abattoir !

    RépondreRépondre
  29. @Nemesis : + 1500

    RépondreRépondre
  30. @Mpower : avec plus de vocabulaire tu aurais dit la sélection naturelle… Et la symbiose ça te parle ? Ou l’harmonie ? Ou simplement arrêter d’être con pour être con ?
    Pauvre primate !

    RépondreRépondre
  31. Ce mec est juste un putain de campeur !
    Il se planque sur son toit avec son sniper rien que pour fraguer facile et afficher un score de 55 kills comme il le dit. Pas étonnant que les écureuils se fassent tous buter un par un. Et en plus il déclenche même pas le drône ce boloss !
    Attendez que les écureuils le débusquent et il va se prendre un bon coup de couteau dans le dos comme il se doit. Il sera OWWWWWNNNNNNNEEEDDDDD !

    RépondreRépondre