Free to Play : Un documentaire sur 3 joueurs pro de Dota 2 produit par Valve


Valve proposera le 19 mars prochain Free to Play, un documentaire long-métrage suivant le quotidien de 3 joueurs pro sur le jeu Dota 2 avant et pendant le tournoi « The International » qui mettait en jeu 1 million de dollars de gains.

Le teaser VOST






10 commentaires

  1. Super après 3ans de beta ils vont sortir un film pour donner envie au joueur d’y rejouer… moué

    RépondreRépondre
  2. 1 milion de dolarrs ca vaut rien comparé à ce que ibraimovic il se fait en jouant aux foot, ces des especes de tantouzes qui ont des boutons qui jouent à dota, vive call of! :)

    RépondreRépondre
  3. Sympa !!

    RépondreRépondre
  4. @kn1z : fr.dota2.com 7 millions de joueurs uniques par mois c’est plutôt correct quand même :)

    RépondreRépondre
  5. DOTA2 jeu de erde quand un joueur se casse en FFA il faut controler son heros. WTF ? LoL est mieux. Pas parfait mais mieux.

    RépondreRépondre
  6. @Mpower: Ouais reste sur ton jeu de mongole avec un aimbot parce que tu as pas de skill.

    RépondreRépondre
  7. lol est mieux? troll?

    RépondreRépondre
  8. Allez jouer à starcarft 2 les gars… ça c’est un jeu extrêmement difficile, profondément stratégique et exigeant en microgestion! Comparé à DotA 2, qui est déjà très intéressant, sc2 c’est juste 10 fois plus intéressant!

    RépondreRépondre
  9. @Plop le Blob: J’aime regardé SC2, par contre je préfère le côté teamplay d’un dota2. Deux styles différents. Et deux jeux de qualité.

    RépondreRépondre
  10. @sympa tu critiques le fait que tu puisses controller le héros d’un AFK ? Et en gros d’avoir limite un 5vs5 équitable ? WTF c’est le monde à l’envers..

    RépondreRépondre