Flappy Bird retiré des stores par son créateur


Le jeu Flappy Bird aura déchaîné les passions ces derniers jours mais son créateur vietnamien ne veut plus de cette pression. Accusations de plagiat? Menaces de poursuites de la part de Nintendo? C’est étonnant que le jeu soit retiré de l’App Store et du Play Store alors qu’il générait 50 000$ par jour.. RIP Flappy Bird.






7 commentaires

  1. une issue normale pour un jeu de merde.

    en attendant il se sera fait la dose de blé le gars tout en évitant ptete les emmerdes…

    RépondreRépondre
  2. Ca m’avait l’air vraiment à chier comme jeu U_u. Mais comme il y a des pigeons/moutons partout qui ne font que suivre les « jeux » à la mode, genre paf le chien, farmville, doodle jump, candy crush et j’en passe, faut pas trop s’étonner…

    RépondreRépondre
  3. Menace de suppression pour au final que toute la presse en parle, finalement tout le monde va le télécharger car il va soit disant être supprimer. Puis le dev va au final dire que vu que les joueurs sont contre, il va la laisser. En attendant il va ramasser encore plus de thune.

    Il a de la suite dans les idées et ça fonctionne parce que tout le monde en parle.

    La pression qu’il doit avoir quand même… a 50 000$ de benef par jour, je le plains énormément.

    RépondreRépondre
  4. Maintenant c’est son banquier qui lui met la pression

    RépondreRépondre
  5. Le type fais un jeu 100% gratuit et y a encore des abrutis pour se plaindre. La haine de pas toucher 50k par jours ? :)

    RépondreRépondre
  6. Encore un coup des sionistes, ont vas leur péter leurs gros nez et leur casser leurs doigts crochus !

    RépondreRépondre
  7. Y a des mecs qui ont trop regardé la chaine HowToBasic (http://www.youtube.com/user/HowToBasic) avant de faire leur vidéo…
    Ils ont juste rajouté leur voix.
    Avec plus de 7 millions de vues pour cette vidéo (WWWWWTTTTTFFFFF!!!??), le mec a largement rentabilisé son smartphone éclaté.

    RépondreRépondre