Enora Malagré et sa ridicule interview de Pharrell Williams


Enora Malagré fait parler d’elle en ce moment avec son interview totalement ridicule de Pharrell Williams. Un naufrage de près de 8 minutes que Virgin Radio a tenté de cacher en supprimant la vidéo de Youtube, sauf qu’on ne peut rien planquer sur le net! RIEN!

Loading the player ...





40 commentaires

  1. J’la baise cette salope!!!

    RépondreRépondre
  2. Quelle bouffonne

    RépondreRépondre
  3. Nom (obligatoire)

    Putain mais c’est vraiment de la merde.

    RépondreRépondre
  4. Elle en fait tellement des caisses… elle ferait mieux de poser à poil et puis c’est tout, ça serait la seule chose bien qu’elle pourrait faire !

    RépondreRépondre
  5. Mais qu’elle est débile. Change de métier ou suicide toi au choix.

    RépondreRépondre
  6. Enora malgaré :P

    RépondreRépondre
  7. Elle devrait mettre ses boules sans sa bouche, ce serait plus direct que de lui lécher le cul aussi longtemps

    RépondreRépondre
  8. Oh putain la pauv meuf !

    RépondreRépondre
  9. Enora Malréglée

    RépondreRépondre
  10. Je déteste cette « femme ». Elle se la joue trop malcolm x sur tpmp. Faut qu’elle se calme la bleusaille, elle qui a tourné des les caves.

    RépondreRépondre
  11. ça va ma soeur, wesh ! 33ans…

    RépondreRépondre
  12. lol comme elle s’y croit… on dirait une gamine de 12 ans… putain elle a tellement envie de le sucer….

    RépondreRépondre
  13. J’ai envie de la frapper cette connasse..

    RépondreRépondre
  14. ok sa fait 15 secondes j’suis déjà a bout;elle prend trop la confiance avec le type, quelle ksos a faire sa wesh pauvre meuf elle mérite de s’faire prendre sans respect celle la

    RépondreRépondre
  15. Je comprends pas ce qu’on reproche à cette interview… C’est du niveau des gens qui écoutent cette radio non?

    RépondreRépondre
  16. Là clairement elle prends l’attitude de la grosse truie en chaleur qui veut se prendre une bite dans le cul… Elle m’insupporte au possible. C’est pas une journaliste putain, c’est qu’une blonde qui se croit intelligente, point. Elle sert à rien cette salope !

    RépondreRépondre
  17. J’suis déçu, j’aime bien la défendre mais là… elle fais sa groupie, est assis dans le canapé en mode « prenez moi le cuuuul ». Je sais qu’elle est en chien en ce moment mais c’est pas une raison…

    RépondreRépondre
  18. pas très professionnel. cette « femme » est vraiment pitoyable

    RépondreRépondre
  19. Arrêtez de jalouser les gens qui ont réussis leurs vies ou le type de meufs que vous ne baiserez jamais sauf dans vos rêvent…

    RépondreRépondre
  20. wesh PITOYABLE

    RépondreRépondre
  21. J’avais une nana qui se comportait comme ça quand elle avait bu. Si c’est pas le cas pour Enora, c’est encore plus triste.

    RépondreRépondre
  22. Elle a tellement faim …
    Quelle p*te

    RépondreRépondre
  23. elle a la culotte pas seulement mouillée, ni trempée mais inondée !!
    on veut pas de meufs comme toi, ou sont tes soi disant valeurs ?

    RépondreRépondre
  24. elle a un public de gamins, ce n’est pas sa faute.
    Sinon à la tv et radio je trouve sa façon de parler très vulgaire au quotidien. Elle est surmédiatisée, sans charme

    RépondreRépondre
  25. Chapeaux débile qui ne va pas avec leurs joggings…

    RépondreRépondre
  26. bah elle veut mangée de la saucisse … qu’on la laisse trankil la slp ! :D

    Sinon …. putin mais qu’est ce que elle est naze !!!!! pure blonde bien conne … on voit bien que elle en a du sucer des types pour en arriver là !

    RépondreRépondre
  27. autant de post pour cette quiche… c’est trop d’honneur!

    RépondreRépondre
  28. Elle est vraiment ridicule cette meuf !

    RépondreRépondre
  29. Moi ce que je voi dans cette vidéos c’est une blanche sûrement en couple avec un blanc comme moi, et qui pendant cette interview s’imagine à chaque instan se faire prendre sur le canapé par le black.
    J’en suis sur et certain…
    Ps : pour ceux qui savent pas je suis adepte du cuckolding

    RépondreRépondre
  30. Ptdr

    RépondreRépondre
  31. Elle mérite une grosse grosse Bifle.

    RépondreRépondre
  32. Kanye West lui aurait mis une grosse claque à cette guenon

    RépondreRépondre
  33. @Tristian: Oui, Tristian, on le sait, on le sait…

    RépondreRépondre
  34. J’imagine la honte qu’elle ressentira, le jour où elle décidera de revoir cette vidéo… Elle voulais probablement le mettre à l’aise ou le séduire… je crois que c’est raté.

    RépondreRépondre
  35. @Tristian: il faudrait que tu décède

    RépondreRépondre
  36. Une vraie petite pute de parisienne cette meuf!

    RépondreRépondre
  37. et sur D8, elle é essayé de se justifier pendants un demis heure et son pote anouna lui lèche le cul… nuuul!

    RépondreRépondre
  38. @JC: elle bretonne, je crois!

    RépondreRépondre
  39. @…: ouai elle est bretonne mais elle représente rien cette pute,elle est la a faire celle qui représente la Bretagne mais elle représente que dalle a part les putains de ksos dans son genre

    RépondreRépondre
  40. Elle fait honte à la France cette taré, a croire qu’elle est bonne qu’a montrer son cul au vu de la qualité de merde de l’interview.
    Bonjour l’image dégradante des françaises qu’elle donne

    RépondreRépondre