Des manifestants se font tirer dessus par la police à Kiev (CHOC)


C’est le bain de sang à Kiev en Ukraine. La police a lancé l’assaut sur les manifestants faisant plus de 60 morts rien que pour aujourd’hui. Une boucherie à 3h15 de Paris. Voici des images choc de manifestants se faisant tirer dessus. Attention aux âmes sensibles. C’est honteux de voir ça en 2014.






41 commentaires

  1. Les manifestants vont de plus en plus loin et ont des le depart chercher a blesser en lançant des cocktails molotov sur les policiers.

    Rien d’anormal pour moi dans ce qui se passe. tu peux pas tout cramer, blesser des policiers, envoyer des grenades/cocktails molotov sur les gens et espérer t’en sortir tranquille.

    RépondreRépondre
  2. en soit quand on sait que les manifestants tirent a balles réelles aussi, c’est compréhensible…

    RépondreRépondre
  3. olol@ tu portes bien ton pseudo le gogolito. Les flics ont commencés à tirer sur les journalistes et les manifestants depuis le DEPART. Les manifestants ne font que répliquer avec ce qu’ils ont.
    Maintenant c’est une guerre civile et personne va se bouger le cul dans les pays voisins pour faire quoi que ce soit, c’est affligeant –’

    RépondreRépondre
  4. il y rien de compréhensible y sont tous du même pays normalement la police ou l’armée et la pour protéger les citoyens et non les tuer!!!!! le peuple devrais se devant tous ses dirigeant qui nous prennent tout et eux en attendant ils se gave comme des porcs tous autant qui sont
    ON EST TOUS DES HUMAINS!!!

    RépondreRépondre
  5. nothing to do here

    @olol: rien d’anormal pour toi? Mec tu dois etre le dernier des abrutis pour nous pondre des salades pareilles. Cela ne te choque pas que les policiers tirent à balles réelles sur des manifestants?

    RépondreRépondre
  6. Sauf qu’une guerre civil c’est une guerre entre CIVILS la c’est une révolution…

    RépondreRépondre
  7. @james: +1
    @Osef: +100
    Faisons croire au peuple qu’il a des droits, et le jour ou ils se rendent compte que c’est pas le cas, tuons les tous !!
    @olol: @Hadiha: bande de trou du cul quel âge vous avez ?

    RépondreRépondre
  8. « Maintenant c’est une guerre civile et personne va se bouger le cul dans les pays voisins pour faire quoi que ce soit, c’est affligeant »

    J’aime pas dire ça mais là : +100

    RépondreRépondre
  9. Vidéo de propagande de toute façon :)
    On montre ce qu’on a bien envie de montrer,f aut se poser la question pourquoi les policiers tirs

    RépondreRépondre
  10. tout sa ces la faute à vladimir poutinee et a ombama si ya des problemes ces à cause de sochi et de poutine, je l’ai vu sur internet, les illumintis sont encore présents

    RépondreRépondre
  11. @Mpower: tu piques mon pseudo pour faire des hors-sujet ; alors je te l’offre (mon pseudo) !

    RépondreRépondre
  12. @Tony Quelle propagande ? Tu veux la tester la balle que c’est pris le mec a 1min45, juste pour voir si le mec a fait ça pour une vidéo de propagande ?
    - Les gens comme toi me donne la gerbe a dire que c’est de la propagande dès qu’il y a une image ou une vidéo. Ceux la même qui ne connaissent rien à la situation politique en Ukraine.

    RépondreRépondre
  13. Ça me dégoutte de voir l’indifférence de l’Europe, de voir l’inaction des gens qui ont le pouvoir, ils baissent tous leurs pantalons devant Poutine.

    RépondreRépondre
  14. @ahb omg stop de dire de la merde

    RépondreRépondre
  15. Alors, d’une, c’est pas des manifestants, c’est des insurgés; on a dépassé le contexte de guerre civile il y a longtemps.
    De deux, ça fait déjà une bonne semaine que les insurgés tirent à balle réelle sur la police. La réponse des forces armées et du BERKUT ne datent que de ce matin.
    Troisièmement, la plupart des insurgés sont des skinhead neo-nazis ou nazbol comme ceux du mouvement Svoboda; pour la plupart financés par l’UE ou les Etats-Unis.

    RépondreRépondre
  16. Comment vous réagiriez si la Russie était derrière le financement de milices privées, armées de cocktails molotov et d’armes de petit calibre, responsables de meurtres et de lynchages de policiers et de journalistes en France ?
    Voyez plus loin que le bout de votre nez, sérieusement.

    RépondreRépondre
  17. C’est sympa ces boucheries au nom de la democratie ! Pour changer descroisade religieuses… comme quoi en fin de compte le vrai problemes c pas la religion ? :)

    RépondreRépondre
  18. @olol et @LeHongrois : +1

    RépondreRépondre
  19. L’europe ferme sa gueule sinon Poutine ferme le robinet de gaz sachant que l’hiver n’est pas fini, imaginez la scène.
    Ceux-ci dit, il y en a bcp qui la ramène sans même faire le semblant du début d’une recherche. C’est vrai qu’en Europe on a une belle démocratie exemplaire et je ne parle même pas de la situation économique. Allez demander aux croates si ils kiffent encore d’être entrer dans l’ue

    RépondreRépondre
  20. Se qui me surprend dans cette vidéo c’est l’indifférence des membres du groupes de se qui se sont fait shooté. On dirait que c’est quelque chose de normal …

    Genre à 1.24 il y a un gars qui prend une bastos, et apres un gars vient prendre sa place sans réagir. chelou

    RépondreRépondre
  21. @minimoa69: Ils ont été entraînés à la guérilla. Ce genre de tactiques qu’on a vu depuis le début même des manifestations, ça ne s’improvise pas. Surtout pas de la part de deux-trois skinheads, étudiants et chômeurs. Ca s’apprend méticuleusement.

    RépondreRépondre
  22. Je cautionne bien évidemment absolument pas le fait de tirer sur des manifestants, surtout que ceux ci ne sont pas armés.
    Mais putain qu’est ce que c’est que ces abrutis qui font les malins sous les rafales avec des boucliers en tôle ? Ils espèrent gagner quoi la ? Ils peuvent pas rentrer chez eux ? Parce qu’à part se regrouper pour se faire canarder j’ai pas l’impression qu’ils fassent grand chose.

    RépondreRépondre
  23. Sa dois être chaud à gérer et pas avoir envie de détaller …

    En tout cas c’est la merde et au porte de l’europe.

    RépondreRépondre
  24. qu’ils envoyent des chars et des helico pour les massacrer tous c’est juste ce qu’ils meritent mieux que les russes envahissent le pays! l’union europeene est une dictature qui oblige ses membres a faire comme bruxelle leur dis de faire! ya qu’a juste leur donner l’euro a ses batards de revolutionnaires et dans un ans ils couriront vers les russes a nouveaux! la France a autre chose a faire de plus urgent,beaucoup plus urgent dans ses frontieres que de toujours se meler tout le temps des affaires des autres!chacun chez sois et que tout le monde s’occupe de son cul!!!!! ca evitera des problemes! mais faire le caniche de ces enculés d’americains ca hollande il sait bien le faire encore mieux que sarko!

    RépondreRépondre
  25. @Slik
    Y a quand même eu des morts cotés police, donc ca doit tirer dans les deux sens …

    RépondreRépondre
  26. Juste pour dire que ces gens là se battent contre une dictature, régie par Poutine par l’intermédiaire de son président d’Ukraine de paille.
    Et ça fait des décades que ça continue, l’Ukraine à toujours été au centre de magouilles géo-stratégiques, le peuple Ukrainien n’en peut plus, et son seul moyen de répondre est devenu celui de la révolte.

    RépondreRépondre
  27. @Tony
    Oui, sans doute. J’ai jamais dit le contraire.

    RépondreRépondre
  28. @toutlemonde: opinions are like arseholes, everybody has one

    RépondreRépondre
  29. jean-mamadou-cohen

    http://www.presstv.ir/detail/350986.html

    DESINFORMATION – Israeli ex-officer leads Ukraine protests: Reports

    RépondreRépondre
  30. IntoléranceSyndrome

    @LEHONGROIS

    Je me permettrai pas de débattre car je connais pas assez bien le dossier mise a part les info mainstrean mais tu pourrais au moins faire l’effort de pas copier collé tes com’s d’un site à l’autre :

    http://www.nokenny.com/ukraine-tir-a-la-kalash-ak-47-et-au-sniper-sur-les-manifesta.html

    Tes en croisade pour ta cause ou quoi ?

    RépondreRépondre
  31. Ca me fait mourir de rire les gens qui disent que c’est dégueulasse que des policiers tirent sur des gens.
    Je vous rappel que les manifestants ont commencés par des molotov et des pierres, que des policiers se font également tirés dessus et qu’il y a des otages policiers retenus chez par des manifestants.
    Alors oui, c’est ignoble de voir des citoyens se faire tirer dessus par des membres de l’état, mais je trouve encore plus dégueulasse de dire que des gens qui se font tirés dessus doivent fermer leurs gueules et encaissés les manifestants pour un problème politique où ils risquent leur vie, sans avoir le choix.

    RépondreRépondre
  32. on voit quoi sur la vidéo ? des policiers en train de tirer ? non … on voit des mecs etre la cible de tirs… j’vous rappelle qu’il n’y a pas que des policiers en face, il y a aussi des groupes extremistes, qui sont armés.

    réflechissez un peu bande de nazes… vous gobez toute la désinformation qu’on veut bien vous donner comme de bon moutons.

    RépondreRépondre
  33. par contre des vidéos de manifestants envoyer des molotovs sur les flics y en a à la pelle !

    RépondreRépondre
  34. faut-il à tous vous rappeler cette vidéo passée sur ce même site ? quand les manifestations n’en étaient pas encore arrivées à ce point ? il y a 3 semaines exactement :
    http://www.hodiho.fr/2014/01/des-manifestants-ukrainiens-tentent-de-semer-une-voiture-de-police-en-jetant-des-cocktails-molotov.html

    qui de la police ou des manifestants ont été les plus violents ? qui a failli cramer ? les policiers ? les manifestants ? ou meme les passants qui n’avaient rien demandé et ont failli se faire bruler la gueule ?

    RépondreRépondre
  35. @WOLVERINE: oh mon dieu notre pays est trop en crise ohlala.
    Si un trou du cul comme toi a encore internet pour écrire de la merde, c’est que le notre va encore (trop ?) bien. Alors arrêtes de te plaindre trou duc, et intéresses-toi un peu plus à ce qui se passe autour de toi.

    RépondreRépondre
  36. @ouioui: Pauvre tâche, c’est justement çà une guerre civil, c’est le peuple ou un groupe de civil contre l’état armé.

    RépondreRépondre
  37. Salut, je suis un rebelle qui combat la police en lui lancant des molotovs et après je m’etonne de me faire descendre, crétin qu’ils sont

    RépondreRépondre
  38. Quand un peuple va a l’encontre du bien d’une nation il est normal que la rébellion soit maté.
    Je rappelle quand même que ses joyeux idiots suicidaire se battent pour rejoindre la zone euro un système défaillant qui poussent inexorablement une 20ene de pays dans la pauvreté

    RépondreRépondre
  39. @olol:Mdr pauvre merde c’est toi qui devrait te faire tirer dessus pd

    RépondreRépondre
  40. Tous les mecs qui ouvrent leurs gueules pour défendre l’état, le régime et surtout l’action policière sont des fils de pute… vivez sous un régime totalitaire vous verrez se que c’est et si cela ne développe pas un désir de révolte et d’insurrection auprès de la population, et bande de sous race allez pas me sortir que le France en est un d’état totalitaire…

    RépondreRépondre
  41. @JePrendPasDePseudoTantQu’OnSeLesFaitPiquer

    Oh Oh excellent !! un bon point pour toi !

    RépondreRépondre