Un motard fou se fait arrêter par un Gendarme


En France, ce motard fou s’amuse à taper des pointes de vitesse allant jusqu’à 200 km/h sur des petites routes de campagne. Il se fait repérer par un gendarme mais la course poursuite ne va pas durer très longtemps. J’en connais un qui a du passer un sale quart d’heure.

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Attend le mec il se fait rattrapé par une pauvre FRJ 1300? Il a quoi le gars de la vidéo? Une gsxr 1000 non? Si avec ça il sème pas je rigole.

    RépondreRépondre
  2. Déjà pas un nerveux le gendarme… A part son dépassement un peu merdique y avait 3 voitures à tout casser sur la route ça reste moins dangereux que sur autoroute…

    RépondreRépondre
  3. @Altico:

    Non non c’est un ZX9r-10r visiblement !
    Mais bon, les motos des Flics sont préparées malgrés tout !

    RépondreRépondre
  4. @Cuckolding: c’est de famille dit donc!! j’ai fait la même chose à ta mère pendant que MR zieutait tranquillement.Demande lui conseille pour plus te faire larguer après une telle demande!!! spece de vieux tarer, ça commence comme ça et ca fini »soupeur » a manger de la mie de pain plongé dans les toilette public!!!

    RépondreRépondre
  5. @Bubidom: Débile!

    RépondreRépondre
  6. et le mec poste la vidéo de son arrestation en ligne ?

    RépondreRépondre
  7. pauvre keuf frustrer et l’autre qui se victimise alors qu’il pouvais le semer alaise mdr

    RépondreRépondre
  8. Le motard bombarde sur une route de campagne je comprend l’attitude du gendarme qui a due prendre beaucoup de risque pr le rattrapé.
    Il va rammassé et c’est tant mieux

    RépondreRépondre
  9. il va rien prendre du tout, il prendra juste une amende

    RépondreRépondre
  10. Altico et blaster deux lâche qui préfère fuir plutôt que d’assumer leurs conneries. Bien joué le flic! des cons y en a en moto voiture poid lourd vélo et même à pied! N’est-ce pas Altico et Blaster! :)

    RépondreRépondre
  11. avec n’importe quelle moto je ne risque pas ma vie pour un permis de conduire. surtout contre un motard des forces de l’ordre, par contre une petite megane basic je sais pas…^^
    tu prends du plaisir a rouler vite ca se comprend mais tu assume les conséquences si tu te fait prendre…

    RépondreRépondre
  12. Sans photo radar, il ne peux que lui donner une amende pour vitesse excessive… Par contre la vidéo qu’il à fait a peut être jouer en sa défaveur. Sans sa cam, il va juste se faire sermonner et prendre une bonne amende.

    On pourra dire ce qu’on veux, sur une Moto la principal victime de son « inconscience » ça sera lui.

    Puis bon qui n’a jamais fait un peu de vitesse (voiture, moto, …) sur une route dégagé?

    RépondreRépondre
  13. Rooh lala !
    On voit qu’il à la haine le gendarme, parce que il sait qu’il à seulement réussi à le rattraper juste car il avait décélérer.

    Et pour les pauvres idiot qui disent qu’il n’assume pas leurs connerie en traitant les autres de lâche  » Patate des bois,boobi  »

    Si t’achète un gros cube, c’est pas pour s’amuser à respecter les limitations de vitesse.
    Donc si t’as une bécane revends la achete une trotinette.

    Et pour je cite « Le motard bombarde sur une route de campagne je comprend l’attitude du gendarme qui a due prendre beaucoup de risque pr le rattrapé.
    Il va rammassé et c’est tant mieux  »

    De 1 , quand tu t’engage dans la brigade moto, c’est parce que t’aime ça (faire de la moto) et faire des poursuites pas simplement rouler au pas.

    Et le coup du gendarmes qui à pris beaucoup de risque, le motard en prend autant, faut arrêter de penser que seulement les motards « public » peuvent créer des accidents, les gendarmes peuvent en crée un aussi lors d’une poursuite.

    RépondreRépondre
  14. Ba il est quand même un peu nerveux le gendarme, le mec est à l’arrêt, ça sert à rien de s’exciter comme ça…

    RépondreRépondre
  15. @Altico:

    juste une amende oui, le retrait du permis aussi, la perte de sa moto aussi (irrécupérable) et peut-être même de la taule, mais il va rien prendre.

    RépondreRépondre
  16. Ramasser ?

    Hahahaha, il va prendre un « conduite dangereuse eu égard aux circonstances » et p’is c’est tout.
    Un truc comme 45€ et 0 points.

    Ils ne peuvent rien faire d’autres si il n’y avait pas de radar, et va prendre une moto qui roule à 200 en radar.

    Par contre le flic qui s’énerve comme ça à bien plus à perdre que le motard…

    RépondreRépondre
  17. @Zwaki: les gendarmes peuvent en créer lors d’une poursuite , en essayant de rattrapé un bâtards c’est vrai

    RépondreRépondre
  18. @jesus: mais tu a raison c’est comme les gars qui s’engage dans le gign ils aiment ce faire tirer dessus

    RépondreRépondre
  19. c’est une zx6r … c’est sur qu’il peux la larguer sans soucis et comme dit il ne risque rien au niveau des point sansa radar

    RépondreRépondre
  20. @Zwaki : C’est bien le problème, le mec ne respecte pas la lois, du coup il va se faire poursuivre ce qui multiplie les danger.

    Je pense pas que le gendarme prend son pied à poursuivre un type de la sorte, aimer la moto ne veut pas dire aimer la vitesse, tu as de tout dans les brigades (des fois les mecs préfère la mécanique à la conduite…)

    Donc oui, les gendarmes sont dangereux en course poursuite, mais à qui la faute ? Si le mec fini par se faire suivre par deux motards, que ces derniers tue quelqu’un sur la route, c’est pas aux gendarmes que j’en voudrais.

    RépondreRépondre
  21. @zippo18: J’ai tout de suite reconnu la route a coté de chez moi, et fais tout de suite le rapprochement de cette histoire l’année dernière !

    RépondreRépondre
  22. il faut savoir, bande de boulet que si le mec c’est fait avoir a 242Km/h, il ne risque RIEN !

    Pourquoi ?
    d’après la loi, que se soit la gendarmerie ou police il n’ont pas le droit d’engager une poursuite sur une personne roulant a plus de 240Km/h, apres il en va de la securité des force de l’ordre.

    le mec engage un bon avocat, qui verra tout de suite le vice de procédure de la par de motard (gendarmerie), au pire des cas il devrait s’en sortie avec une bonne amande et rien de plus.

    RépondreRépondre
  23. A tous ceux qui pensent que le mec ne risque qu’une amende pour vitesse excessive : vous oubliez le refus d’obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie d’autrui : 5 ans de prison, 75 k€ d’amende, annulation du permis avec interdiction de le repasser pour 5 ans,confiscation du véhicule, etc. A coté, un excès de vitesse à 50+ c’est rien.
    Bref, arsouillez tant que vous voulez mais quand vous voyez un gendarme, rangez-vous.

    RépondreRépondre
  24. Moi sur la A1 je remontais les files, j’ai laissé passer un gendarme il m’a dit merci. Je fais coucou aux motards de la gendarmerie quand je les croise sur la route, ils me répondent ils sont cools. La devise du motard encore vivant : « si tu veux faire de la vitesse, va sur circuit »! :)

    RépondreRépondre
  25. Et le gendarme il ramasse pas ? Le tutoiement lui est pourtant interdit.

    RépondreRépondre
  26. les 2 tarlouzes et leur petrolettes

    RépondreRépondre
  27. « Dépêcheuh toi ! Avant qu’ j’ m’énerve ! »
    Euuuh, c’était pas déjà le cas ?…

    RépondreRépondre