Un journaliste allemand refait le parcours où Michael Schumacher a eu son accident de ski


Un journaliste allemand de Bild s’est rendu dans la station de Méribel pour reconstituer le parcours qui a conduit Michael Schumacher a la chute qui l’a laissé dans le coma. Le journal dévoile que l’ancien pilote n’a effectué qu’une vingtaine de mètres en hors-piste pour porter secours à la fille d’un ami qui se trouvait en difficulté. C’est pas de bol.

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Courbevoie Handball

    karma is a bitch, y’a trois pauvres pierres en plein milieu du bazar, faut vraiment avoir le mauvais oeil

    RépondreRépondre
  2. En plus pour aider quelqu’un, c’est vraiment moche, et vraiment pas de bol vu la zone dégagée :o

    RépondreRépondre
  3. Bo les gars attendez avant de vous prononcer car c’est ce qui est dit par l’attaché de presse. Y a aussi les autres versions (personnes évitées, allait trop vite,…) C’est sur que cette version là est meilleure pour son image

    RépondreRépondre
  4. enfin on ne peut pas vraiment parler de hors piste, plutôt de semi hors piste. en tous cas vraiment pas de bol de se faire mal dans une portion aussi banale, avec un enneigement normale ces cailloux seraient recouverts de neige…

    RépondreRépondre
  5. Mouais, pas convaincant. Il est ou l’arbre de la première version officielle ? Parceque au départ, il était censé s’être mangé un arbre tout de même.

    RépondreRépondre
  6. Voila un sérieux concurrent pour le championnat du monde des fauteuils roulants..

    RépondreRépondre
  7. JePrendPasDePseudoTantQu'OnSeLesFaitPiquer

    mdrrrr à peine 20 mètre de hors piste pour fini à l’hosto mais quelle merde ! et genre c’était pour sauver la fille d’un ami en péril mais oui mais oui elle est belle la disquette pour minimiser le boulet !

    RépondreRépondre
  8. D’accord C.H-B si tu le dis ..

    RépondreRépondre
  9. Si ça s’est vraiment passé à cet endroit, Schumacher devait soit avoir un très mauvais karma soit être un véritable boulet en ski.

    On peut voir son niveau sur quelques vidéos et il skie comme un mec lambda qui va chaque année à la montagne.

    On connait aussi son penchant pour la vitesse et pour briser son casque en 2 lors de sa chute, c’est qu’il a dû y aller fort le bougre !

    Il y aura surement plusieurs versions de l’accident pour des questions d’assurance car même s’il est pété de thunes, ce séjour à l’hosto va coûter un bras à sa famille.

    En espérant qu’il s’en sorte avec pas trop de séquelles, sinon vaut mieux qu’il y passe car la légumisation l’aura à long terme de toute façon…

    RépondreRépondre
  10. mais…. mais…. C’est pas du hors piste ça..!!

    RépondreRépondre
  11. Nom (obligatoire)

    J’espere qu’ils publieront la vidéo de sa gopro..

    RépondreRépondre