Un chasseur français attaqué par un sanglier


Ce sanglier n’est pas décidé à se faire tirer dessus sans réagir, c’est pourquoi il va charger un chasseur et le faire tomber. L’homme arrive à se relever pour coller une bastos à l’animal. C’était CHAUD!

Loading the player ...





48 commentaires

  1. fumier de sanglier !
    avec moi il aurait pas eut le temps de me faire chuter !

    RépondreRépondre
  2. Normal qu’il charge, les sangliers changent de comportement tellement ils sont traqué! Quand ils auront compris qu’il faut arrêté de faire le viandards….

    RépondreRépondre
  3. Le type qui est par terre et qui tire paye ton ISTC mdr

    RépondreRépondre
  4. @Edward: ta gueule et bien fait pour le chasseur!

    RépondreRépondre
  5. MON DIEU IL FONCE DROIT SUR NOUS !

    RépondreRépondre
  6. @The Wolverine:
    Pourquoi ta gueule ?…pauvre con c’est toi qui devrais fermer ta gueule et aller chialer dans les jupons de Brigitte Bardot bien fait pour le sanglier ouais, tu vas nous raconter que c’est « humain » de chasser mais c’est tout ce qu’il y a de plus naturel, e, plus de faire partie du terroir Français la chasse permet de réguler la population des sangliers qui sont une nuisance et cause beaucoup de dégradation !
    Et me sort pas le discourt du petit végétarien.

    RépondreRépondre
  7. *inhumain

    RépondreRépondre
  8. le hero du jour !
    il a tué un bébé…

    RépondreRépondre
  9. @Edward: Facho!

    RépondreRépondre
  10. Il a de la chance que c’était un jeune sinon il finissait estropié le con…

    RépondreRépondre
  11. Il a flippé sa race

    RépondreRépondre
  12. Il tire dans le dos de la bête, c’est à dire sans viser aucun organe vital, et la laisse souffrir au lieu de se dépêcher de l’achever. Et je parle même pas de l’age de l’animal…

    C’est juste un gros enculé, accompagné de ses 12 chiens, le genre de mec qui laisse aucune chance à l’animal, s’il pouvait chasser au lance-flamme ou a la mitrailleuse lourde il le ferait. Y’a qu’a voir comme il tremble quand il se relève, c’est la première fois de sa vie qu’il voit un sanglier d’aussi près cette grosse pédale.

    Je précise quand même que je suis pas contre la chasse. Mais la vrai chasse, celle qui inclus un minimum de respect pour les animaux, pas celle là, réservé aux pires beaufs de la planète.

    RépondreRépondre
  13. Tout ce que je vois, c’est qu’en tombant ce con tire un coup de fusil à gros calibre. Il aurait pu tuer n’importe-qui se trouvant sur la trajectoire… Pour le reste, il tire sur un très jeune sanglier qui fuit.

    RépondreRépondre
  14. Encore un sale fils de pute de chasseur qui a un gros fusil pour compenser son manque de couilles.

    RépondreRépondre
  15. @Bourt:
    le but de la chasser et de tuer des bêtes donc ne parle pas de laisser une chance aux bestioles tu es stupide…
    plaignez vous plutôt des corridas ou autres conneries mais pas de la chasse bande d’imbécile profond, l’homme chasse depuis la nuit des temps !

    RépondreRépondre
  16. @Un ringard.: +1

    RépondreRépondre
  17. @Liq: encore un puceau qui ferais mieux de se touché que de dire des conneries

    RépondreRépondre
  18. @Edward:
    C’est toi l’imbécile profond !

    Brout a raison et, comme tu le fais remarquer, l’homme chasse depuis la nuit des temps, ce qui veut dire qu’il a eu des milliers d’années pour peaufiner cet « art ».

    La chasse, pratiquée par des vrais chasseurs, consiste à tuer, certes, mais de la manière la plus « noble » qui soit. En évitant une souffrance inutile à l’animal. Il aura

    RépondreRépondre
  19. aurait du recharger son fusil et aller immédiatement achever le jeune sanglier mais il était trop occupé à se pisser dessus.

    RépondreRépondre
  20. @Glubok:
    quoi qu’il en soit il en faut peu pour vous indignez pas étonnant que la France perd ces valeur et se dégrade de plus en plus, t’es le genre de type à voir des quenelles jusque dans les vitrines des magasins hein…
    il aurait pu l’avoir direct mais n’a pas tirer des peur de blesser son chien, et il est tombé et un coup et partit oui, cela s’appelle un accident et c’est des choses qui arrivent mon petit !
    et arrête de parler de chasse alors que tu n’y est jamais aller !surtout de parler de « vrai » chasseur qui ne font pas souffrir les bêtes ne serait-ce qu’une seconde…dans tes rêves oui.

    RépondreRépondre
  21. JePrendPasDePseudoTantQu'OnSeLesFaitPiquer

    @Edward: il m’a chargé le fumier… en effet ce mec est un boulet de chasseur débile sans réflexion et quadruplé d’une fiote.

    RépondreRépondre
  22. au tu te masturbe dans ton caca en lisant des revues de chasses…

    RépondreRépondre
  23. @Edward: etant le vrai « the wolverine » je te donne tout a fait raison,le trou de cul qui se sert des pseudos des autres pour foutre la merde est juste un residu de chiotte,bref je suis d’accord avec toi le sanglier a un pouvoir destructeur immense donc il est tres souvent organisé dans des campagnes des battus pour reguler les animaux nuisibles qui n’ont pas ou peu de predateurs.tu as tout fait raison.

    RépondreRépondre
  24. Si il charge c’est à cause de la haine propagée par les propos de Dieudonné!

    RépondreRépondre
  25. @Edward: Mais bien sur ela regule la population et c’est pour ça que ces conard de viandar vienne planter du mais à coté de chez moi juste pour nourir les cochons, si il faut réguler alors pourquoi les nourir ??? les chaseurs sont sont juste des gros cons qui prenne leur fusil pour un prolongement de leur bite !!!

    RépondreRépondre
  26. @zooky:
    y’a une bonne différence entre des cochons d’élevage et des sangliers sauvages et je pense que t’es bien content de pouvoir manger ton jambon beurre trou de balle.

    RépondreRépondre
  27. @Edward : Si pour toi la chasse c’est juste « tuer des animaux », ça prouve bien ton état d’esprit. La chasse c’est dans un premier temps la traque, pas envoyer 12 chiens pour faire sortir l’animal, ensuite le tuer « proprement », savoir tirer dans les organes vitaux sans le faire souffrir. On est plus au moyen age, y’a pas besoin de tuer pour se nourrir. Donc pour moi c’est l’ensemble du processus qui est intéressant, pas juste foutre un coup de fusil quand tes chiens de merde ont retournés toute la forêt et qu’un truc se pointe devant toi. Et si t’as pas l’intelligence ou la technique pour chasser comme je te l’explique, tu laisse l’animal vivant. Tu lui laisse sa chance.

    Quand à ton argument sur la corrida, ça prouve ton étroitesse d’esprit : c’est pas parce qu’on est pour la chasse qu’on est pour la corrida. Je suis contre les corridas, contre ce genre de chasse, justement appelé « viandar » par zooky. Et je suis contre tous les abrutis qui défendent ce qui se passe dans cette vidéo.

    RépondreRépondre
  28. @Bourt:
    il se trouve que c’est de la chasse, après si tu te crois dans un film et qu’il faut se casser le cul à pister une bête pendant 4 jours et allant foutre ses doigts dans sa merde et la reniflé pour se dire « il est passé par la y’a 15mn » c’est que tu dois pas être très mature mon petit…
    tuer l’animal proprement comme tu le dis est une utopie…désoler mais dans la chasse la bête est obligé de souffrir un minimum c’est triste mais c’est comme ça, à moins de dézinguer un pigeon un canard ou un lapin de 20 cm avec un gros de 12 pour qu’il finisse explosé d’un coup est ne ressemble plus à rien…
    tu devrais regarder ce qui se passe dans nos abattoir au lieu de t’apitoyer sur cette vidéo ou sur les élevages dans certains pays d’Asie.

    RépondreRépondre
  29. et c’est vrai qu’il n’y a rien de plus facile que de viser un point précis dans une cible en mouvement, faut arrêter de jouer à COD les pyjamas…

    RépondreRépondre
  30. Je vois qu’il y a beaucoup d’experts en chasse et en battue au sanglier particulièrement…

    RépondreRépondre
  31. moi je chasse la galinette sandrée ! et le seul soucis c’est la quantité de plomb dedans quand on chasse avec des uzi…

    RépondreRépondre
  32. Toute façon la chasse ça a toujours été de la merde. L’homme est pas foutu de chasser sans une putain d’arme. Tous des fumiers… et tout ceux qui plussoie ce genre de comportements je leur pisse sur la gueule.

    RépondreRépondre
  33. et bien, en tout cas, ça fait réagir..!
    ils est plus chanceux que doué ce chasseur!
    à part une balle dans le pied ou dans son chien, ils pouvais perdre une jambe… c juste qu’il à fait dans son froque pour pas tirer plus tôt…
    quand le gibier aura des flingues, la partie sera plus équilibrée…
    Edward : j’ai du mal à te suivre… mais je connais beaucoup de chasseurs et selon moi, beaucoup d’entre eux devrais rentrer dormir après le gueuleton bien arrosé du midi, parce que après c’est plus de la chasse… c’est la foire aux cons… je le sais, je pratique l’enduro et plus d’un plomb sont passés près de moi, un (gros con) en à même perdu un plomb de sa bouge après que je lui ai collé une droite… et son chien un coup de botte de cross dans les canines…
    bref, j’ai chasser aussi et le fait d’avoir le permis (de tuer du gibier) ne donne pas le droit de faire n’importe quoi…
    ils tue même mes chats quand ils sont bourrés… un étais rouquin, ils on du confondre avec un renard…
    et dire que la plus part de ces trouducs n’on pas fait l’armée…

    RépondreRépondre
  34. La chasse aux putes ouais !

    RépondreRépondre
  35. bon ben toi, change de pseudo… tu me saoul!
    au fait, je suis limite végétarien et je vous pisse à la raie… ;)

    RépondreRépondre
  36. Les chasseurs que j ai connu n ont rien a voir ces clichés absurdes et perso j aime les végétariens cela me laisse plus de viande dans mon assiette.Je rappel au passage que les premières lois sur la protection de la nature et des animaux c est un certain Adolf Hitler..

    RépondreRépondre
  37. @Un ringard.: aha tu m’as tué ! ><

    RépondreRépondre
  38. Quel fin de race de bouzeu ce mec, parfait exemple du genre d’arriéré que doit se traîner notre pays.

    RépondreRépondre
  39. Hakuna matata

    RépondreRépondre
  40. Le gars sans couilles qui aligne difficilement 3 mots sans sortir une faute ou une insulte, qui va aller chasser pour satisfaire son égo d’humain primitif, et qui votera aux prochaines élections Oliviers Nihous ou la grosse Marine…
    Bref… Bande de ploucs arriérés !

    RépondreRépondre
  41. @Mouais:
    je préfère ce genre de type aux gen comme toi qui se travestissent au bois pour satisfaire leur ego, se la joue bobo et vote ps !

    RépondreRépondre
  42. Je rigole bien en lisant les réactions de tous les consanguins qui parle sans rien savoir et qui critique derrière leurs claviers. Sorter de vos chaumières et on pourra ensuite vous faire comprendre ce que c’est la vie!

    RépondreRépondre
  43. @Edward: l’homme aussi cause beaucoup de dégradation, chassons nous pour changer le cour des choses…!

    RépondreRépondre
  44. @edward
    C’est bien mon fils ! t’es un vrai bonhomme maintenant. ta dernière mission: organises une traque de 4 jours pour trouver ton cerveau, vises, tires et te loupes pas! sois un homme, un vrai !

    RépondreRépondre
  45. @Edward: c’est toi la nuisance!

    RépondreRépondre
  46. Il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur

    http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8

    RépondreRépondre
  47. La seule question à se poser c’est pourquoi il a pas tiré une balle quand le sanglier lui fondait dessus!! Se faire le coup du roi (tirer un oiseau en vol et le faire tomber à ses pieds) avec un sanglier c’est juste la méga classe.

    Sinon le sanglier pèse un bon 60 kg et est donc tout à fait tiraille…

    Mais de fait, en tirant une balle en tombant il aurait pu tuer qqcn et se faire buter ou au moins bien entailler quand il s’est fait charger…

    RépondreRépondre
  48. @Edward : tu serais pas Edward Cullen toi ? le mec qui vit dans les bois qu’on a envie de baffer quand on le voit.

    RépondreRépondre