Les Tutos de Mélenchon (Les Guignols)


Les Guignols de Canal+ se sont offerts une bonne petite parodie des « Tutos de Jérôme » qui se transforment en Les Tutos de Jean-Luc (Mélenchon). Salut bande de sales bourges!

Loading the player ...





10 commentaires

  1. c’est « les tutos de camille » par Jerome Niel ;)

    RépondreRépondre
  2. Tellement con ce mélenchon, juste bon à baver sur tout le monde et encore, dommage qu’après sa branlée aux élections il ait pas eu la jugeote d’arrêter la politique…

    RépondreRépondre
  3. Enfin c’est aussi le seul qui critique l’enrichissement massif d’un petit nombre sur le dos d’une grande partie de la population (cf 1%).
    Il est aussi le seul à critiquer la création monétaire par le crédit, vraie raison de l’endettement massif de nos états modernes.
    Après il peut faire peur, mais moi j’ai voté pour lui au premier tour pour balancer un coup de gueule, et parce que des salaires max à 30 000 par personne, ça te sauve l’Etat providence :)

    RépondreRépondre
  4. lecteur de merde

    RépondreRépondre
  5. Les politiciens tous des pourris, pas un pour en rattraper l’autre. Et ça ira pas en s’améliorant je pense…

    RépondreRépondre
  6. @Bloodpotatoe: les partisans de Melanchon sont comme lui, raconte de la merde dès les premiers mots : « c’est aussi le seul » :’)

    RépondreRépondre
  7. Nom (obligatoire)

    « et parce que des salaires max à 30 000 par personne, ça te sauve l’Etat providence :)  »
    LOL

    RépondreRépondre
  8. On a retrouvé les derniers téléspectateurs des Guignols !

    RépondreRépondre
  9. @Bloodpotatoe : parce que les électeurs de Mélanchon qui attendent tout de l’État et des autres n’ont rien à voir avec la situation dans laquelle on est bien sûr.

    RépondreRépondre