Les 8 secondes du match Paris Levallois – Gravelines


Joueurs en tenues sur le terrain, arbitres présents, officiels de la fédération de basket, non ce n’est pas le début d’une rencontre mais la fin du match Paris Levallois – Gravelines (86 – 78) qui s’était interrompu il y a 3 semaines suite à une grosse baston. La ligue française de basket a obligé les deux équipes à terminer les 8 secondes qu’il restait dans le match pour valider la rencontre. Ils ont joué hier et malheureusement personne n’a tenté un shoot du milieu de terrain!

Loading the player ...





7 commentaires

  1. Quelle connerie… Si au moins y avait eu égalité et qu’ils tentent une super action, mais là…

    RépondreRépondre
  2. c’est minable !! Le pire, c’est de faire déplacer des joueurs , des entraineurs , des arbitres et des officiels de table de marque pour 7.9′ exactement ! La Fédé, sérieusement , revoyez vos statuts fédéraux !

    RépondreRépondre
  3. c’est caca

    RépondreRépondre
  4. Il faut savoir que ce type de bagarres est rarissime dans le basket, et que les joueurs qui y ont pris part ont été punis de plusieurs matches de suspension (jusqu’en mars prochain, pour le plus sanctionné).
    De plus, les deux clubs se rejettent mutuellement la responsabilité des faits.
    Ainsi, il est clair que la fédération a exigé que le match soit terminé, dans une forme d’acte d’autorité. Bref : elle leur donne une petite leçon.
    http://fr.sports.yahoo.com/news/pro-a-lnb-piti%C3%A9-bagarreurs-115837361–nba.html

    RépondreRépondre
  5. Unbelievable !

    RépondreRépondre
  6. Courbevoie Handball

    @crazyboss49: calme toi un peu régis, personne en a rien à foutre du basket en europe, qu’il soit francais ou yougoslave. Pour une fois que ces gens là pouvaient faire parler d’eux ne leur enleve pas ce plaisir

    RépondreRépondre
  7. @Courbevoie Handball: Le « Régis » va te répondre .. Mais sérieusement ,ce n’est pas de cette façon que le sport co en France ( et je ne compte pas le foot dans cette expression!) va pouvoir être connu ! Au contraire , c’est grâce aux résultats sportifs et non par le biais de cette démarche ! Bref, ça ne va aller en s’améliorant !

    RépondreRépondre