Le groupe Kyo revient avec un nouvel album le 24 mars


Il y a 10 ans le groupe Kyo explosait en France avec leur album « Le Chemin » avant de disparaitre un peu des écrans les années suivantes. Ils sont de retour avec un nouvel album « L’équilibre » qui doit sortir le 24 mars prochain. En attendant voici le premier titre, ça s’appelle Le Graal.

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Nom (obligatoire)

    Totalement merdique.

    RépondreRépondre
  2. c’est clair vaut mieux qu’il arrête définitivement

    RépondreRépondre
  3. Pfff ils sont pas morts ces trou du culs ? –’
    Déjà que c’était de la merde à l’époque mais là, c’est encore pire.

    RépondreRépondre
  4. Avant ca allait encore mais alors la… c’est nul… 10 ans pour entendre ca, parfois faut mieux s’abstenir de revenir

    RépondreRépondre
  5. pas trop mal, mais d’autres groupes font le même son en ce moment également, donc rien de nouveau quoi…

    RépondreRépondre
  6. Et dire qu’il y a 10 ans on disait qu’ils allaient devenir les nouveaux Indochine… Un groupe de ratés oui ! Indo est immortel !

    RépondreRépondre
  7. @Sandar
    Avant ca allait encore mais alors la… c’est nul… 10 ans pour entendre ca, parfois faut mieux s’abstenir de revenir

    Faut bien remplir les caisses :)

    RépondreRépondre
  8. C’est complètement nul :O

    RépondreRépondre
  9. Il y a 10 ans le groupe Kyo nous cassait les couilles en France avec leur album « Le Chemin » avant de disparaitre par chance un peu des écrans les années suivantes. Ils sont de retour avec un nouvel album « L’équilibre » qui doit sortir le 24 mars prochain. En attendant voici le premier titre, ça s’appelle Le Graal est c’est totalement merdique comme ce qu’ils ont toujours fait, vivement qu’ils explosent pour de bons leurs gueules

    RépondreRépondre
  10. J’aime bien Kyo, je comprend pas toute cette haine envers le groupe. Cette chanson franchement ça s’écoute.
    Je trouve que ces derniers temps Hodiho c’est rempli de rageux. Vous aimez pas, n’écoutez/commentez pas. C’est clairement un appel à la dispute/haine.

    RépondreRépondre
  11. @MonsieurPanda : +1

    RépondreRépondre
  12. C’est toujours mieux que Justin Bibouze.

    RépondreRépondre
  13. @MonsieurPanda: « voici venu le temps, des rires et des chants, dans l’île aux enfants, c’est toujours le printemps »
    Dans ton monde, ceux qui n’aiment pas n’ont pas le droit de s’exprimer c’est ça? Ben lis bien ça: CETTE MUSIQUE, C’EST UNE GROSSE MERDE.

    RépondreRépondre
  14. @George Avitbol et @Casimir : Mais vous êtes bien en droit de dire que vous aimez pas. Sauf que on voit clairement que vous n’étalez pas vos propos. Après, vous avez raison : chacun ses goûts.

    Et maintenant, croyez-vous que vous êtes bien intelligent de me répondre comme ça? Je veux dire que je vous insultes pas, que je ne me moque pas de vous. Et je n’insulte pas le monde au premier commentaire qui contredit vos propos.
    Du coups, ceux qui passent pour des débiles… ben… c’est vous.

    RépondreRépondre
  15. @MonsieurPanda: Laisse, le son est bon, ceux qui ragent sont même pas foutu de jouer un accord sur une guitare ou de faire une vocalise ^^

    RépondreRépondre
  16. les mecs critiques … c’est facile quand on a pas d’oreilles ;)

    RépondreRépondre
  17. @MonsieurPanda : completement en accord

    RépondreRépondre
  18. @MonsieurPanda : Tu peux voir ça comme une manière d’équilibré avec la TV et les médias en général, Kyo est pour moi pas mieux qu’un One Direction Français (voix sans intérêt, musique et texte très limité) sauf qu’on a eu la presse « djeuns » qui voyait Kyo comme une nouvelle référence…

    Donc bon, si t’entends partout que les mecs sont des Dieux, je vois pas en quoi c’est absurde de les traiter de sous-merde, au final on ne fait que jouer le jeu des (mauvaises) critiques en faisait dans l’abus.

    Vous pouvez trouver ça sympas mais comprenez qu’expliquer pourquoi on n’aime pas Kyo parait inutile tellement ça parait évident pour beaucoup, si t’aimes bien parce que ca reste dans la tête et tu trouves les textes deep je t’invite également à m’expliquer pourquoi et tes références dans le sujet.

    @Runningßack : tu pourrais éviter de faire parti de ces connards qui se sentent obliger de dire « il critique mais peut pas faire pareil » ? Tu crois qu’un testeur de jeu est dev pour Capcom à coté ? Qu’un critique Cinéma fait des courts métrages les week end ? Si demain t’achète un plat surgelé au supermarché et que tu trouves ca dégueu, tu crois qu’on va te dire « ouais mais t’es capable de faire un plat surgelé toi ? »

    Là tu vois, tu donnes juste un point aux détracteurs de Kyo en prouvant que les fans sont des gros cons avec ce genre de réflexion.

    RépondreRépondre
  19. Faut savoir relativiser, y’a des comparaisons étranges quand même. One Direction, vraiment ? On parle pas d’un groupe d’ado venant de téléréalité là. Effectivement ils reviennent 10 ans après, mais ça prouve qu’après 10 ans ils font encore de la musique ( bonne ou pas bonne ). J’en donne pas autant à One Direction.

    Quand à la zik, c’est du pop-rock radiophonique sans prises de risques. Ça casse pas des briques c’est clair, mais ça fait pas saigner des oreilles non plus.

    RépondreRépondre
  20. Vu la pub « suspens », je m’attendais à quelque chose de génial…bref, destiné collège.

    RépondreRépondre
  21. Allez hop, à Kiev entre les gaz lacrymo et les cocktails molotov, et que ça saute

    RépondreRépondre
  22. ça me fait penser à Indochine…

    RépondreRépondre
  23. Moi j’aime bien , vos gueules les fdps rageux !

    RépondreRépondre
  24. Pour vous tout est de la merde, donc soit vous avez un sérieux complexe de supériorité, soit votre vie est vraiment minable. Ou les deux ?

    RépondreRépondre