La vidéo d’un gamin de 8 ans bourré dans un skatepark choque la Nouvelle-Zélande


C’est un phénomène qui se développe de plus en plus en Nouvelle-Zélande, les enfants se mettent à boire ou à se droguer dès le plus jeune âge. Ici c’est un enfant de 8 ans à peine qui s’amuse dans un skatepark complètement torché après avoir fumer du chichon et bu quelques bières..

Loading the player ...





19 commentaires

  1. voila le résultat de la banalisation et légalisation de drogues de synthèse…
    ces parents n’avaient cas bien l’éduquer plutôt que de le laisser fréquenter des connards de skateurs !

    RépondreRépondre
  2. Petit joueur :)

    RépondreRépondre
  3. Labonneconscience

    @The Wolverine

    Alors, numéro 1, les drogues de synthèses ne doivent pas être fumé, car c’est de la merde chimique et sa me paraît clair. Tu veux fumer des trucs ? Bienvenu sur terre on a truc naturel qui s’appelle la  »marijuana ». Numéro 2, ce ne sont pas les skateurs qui influencent les gosses de 8 ans à fumer un pet et boire. Car un daron sa grille facilement quand son gosse de 8 ans et défoncé ou bourrée -_- Et sa fait quelque chose rapidement quand on est pas attardé. Numéro 3 se ne sont pas des skateurs, mais des putain de pédale de merde de trottigay, donc un conseil avant de déballer ta merde sur une vidéo à commentaire libre, réfléchi.

    RépondreRépondre
  4. @Labonneconscience:
    de 1 il y a bien des drogues de synthèses qui se fume de 2 tu as l’air d’être un bon bobo à appeler ton truc naturel « marijuana »en te soupçonnant de bien faire la bonne prononciation de boloss comme les darons à deux balles, numéro 3 vu qu’il se trouve dans un skate park je vois pas avec qui d’autre que des skateurs et trottigay il aurait pu se la coller mais toi tu à l’air d’avoir été sur place et de connaitre le morveux en question… de 4 comme tu le dis si bien nous sommes sur un site à commentaires libre j’y met donc ce que je veux :)
    sur ce ferme ta gueule.
    bien cordialement.

    RépondreRépondre
  5. @The Wolverine

    Si le gosse boit c’est a cause de son père, c’est dit dans la vidéo…

    RépondreRépondre
  6. @GB5:
    c’est pas son père qui lui a mis de la pillave dans la bouche faut arrêter d’être idiot…

    RépondreRépondre
  7. @The Wolverine: . Bravo tu viens de t’afficher comme une grosse merde. Tu parle d’une video dont tu n’as rien compris. Apprends un minimum d’anglais sale cassos au lieu de faire le beau. C’est son père que tu vois a la fin assis a coté de lui. Il dit qu’il a lui même commencé a boire a cet age là et que ce n’est pas grave. Les autres gosses du skatepark n’ont rien a voir.
    Maintenant casses toi raclure de bidet

    RépondreRépondre
  8. @Présiroi:
    donc on est bien d’accord le fait qu’il boive n’a rien à voir avec son père, le petiot boit de lui même !

    RépondreRépondre
  9. The Wolverine … pas facile la vie quand on comprend rien … alors pour t’expliquer: le père l’encourage à boire et les skatteurs réagisse justement pour essayer d’empécher ça… que tu comprennes pas l’anglais en 2014 ça fais de toi un ignorant mais que tu capte mm pas les images ça fait de toi un gros débile

    RépondreRépondre
  10. @glop:
    le père l’encourage n’a rien à voir c’est ce que tu comprend ou te met simplement des oeillères, si ton père t’encourage à sauter de ta tour eiffel ou à te travestir tu le fera donc alors ??…

    RépondreRépondre
  11. Le pire c’est pas lui mais les cassos qui s’en occupent (pas) pour qu’il soit dans cet état, pff

    RépondreRépondre
  12. A 8-9 ans un enfant n’a rien à faire tout seul comme ça livré à lui-même dans la ville…

    m’enfin bon pour certain, c’est « normal ». Ca sera normal aussi qu’il découvre les vices.

    RépondreRépondre
  13. @thewolverine: ok pas la peine d’insister, si tu comprend pas l’influence que peut avoir un père sur un gosse de 8 ans alors je peux plus rien pour toi ;)

    RépondreRépondre
  14. @glop:
    le gosse fait ce qu’il veut de sa foutue vie merde !

    RépondreRépondre
  15. Courbevoie Handball

    wolverine tu m’as manqué, ta connerie m’avait manqué. bisous.

    RépondreRépondre
  16. @The Wolverine: Wolverine, je m’en veux de prendre le temps de t’écrire ça.

    RépondreRépondre
  17. JePrendPasDePseudoTantQu'OnSeLesFaitPiquer

    Moi je prends des drogues assez souvent et je ne fais pas chier mon monde comme ça.

    Pourtant j’ai commencé à 8 ans aussi.

    RépondreRépondre
  18. @The Wolverine: Mec, 8 ans tu dois pas trop te rendre compte.
    Comment peux tu dire que le gosse fais ce qu’il veut de sa vie à 8 ans?! A cet âge là tu es encore chouchouté par les parents. Je ne te juge pas mais redescend peut être sur Terre et réfléchi à ce que tu faisais quand tu avais 8 ans !

    RépondreRépondre
  19. @The Wolverine: J’ai jamais vu un commentaire aussi merdique envers les skateurs… Ouai je fume et je bois mais Jamais je laisserai faire un gamin sur le park, et là je ne vois Que des mecs en trottinettes donc je vois même pas pourquoi tu parles de skateurs..
    Encore un vieux avec l’esprit vachement ouvert..!

    RépondreRépondre