François Hollande le séducteur sur Facebook


Nouvelle vidéo de Gonzaguetv qui revient cette fois sur « l’affaire » François Hollande et ses histoires de cœur en parodiant tout ça en version Facebook. C’est comme d’habitude super bien fait. L’ami Gonzague avait bien senti le coup avec ses questions au président :)






9 commentaires

  1. looooooooool scarlette tain tu recois un sms d’elle tu largues l’engin direct!
    bref c’est vrai qu’il a droit a sa vie privé mais avec des temps comme les notre la France est dans la merde mais lui il vit sa vie tranquille au pays des bisounours alors quand tout va bien ok mais quand tout va mal,et en France je vois pas ce qui va bien,on s’abstient on se devout a sa fonction c’est une question de logique! la on a l’impression bah la France est dans la merde je m’en tape moi je fais ma vie!de toutes facons mm dans se domaine il est nul! quand a la vie privé c’est de la pure hypocrisie car quand tout va bien pas un seul hesite a s’afficher et a utiliser des medias et quand ca va mal c’est stop vie privé!

    RépondreRépondre
  2. @The Wolverine: En effet quand on regarde ce que tu as écrit, on peut dire dire que la France va mal.

    RépondreRépondre
  3. @Wolverine: ton français est comme ton pseudo, il est fictif

    RépondreRépondre
  4. @ Wolverine : je propose à tout le monde de voter pour que l’on reconduise M. Wolverine à la frontière, il a échoué au test de la langue française… Ah vous dites que c’est un demeuré ? Ok, va pour la frontière belge…

    RépondreRépondre
  5. le Queutard , serieux

    RépondreRépondre
  6. Toppissimee

    RépondreRépondre
  7. LeConcombreMasqué

    Le lecteur fonctionne très bien chez moi bande de ploucs, mais bon je suis belge, ici on met par du beurre sur les lignes téléphoniques pour que la connection aille plus vite.

    RépondreRépondre
  8. Fallait en vouloir d’un engin pareil, comme quoi le pouvoir…

    RépondreRépondre
  9. @LeConcombreMasqué:
    du beurre on en fou une noisette sur la rondelle à ta mère afin de la ramoné rigoureusement :)

    RépondreRépondre