Faites pas chier Gringo le caméléon


Gringo le caméléon voudrait bien terminer sa sieste d’une durée de 22 heures sauf que Alex son propriétaire vient le titiller dans sa cage et ça Gringo n’aime pas qu’on le dérange, compris?






12 commentaires

  1. Je pense qu’il voit son reflet dans la cam…

    RépondreRépondre
  2. @Hadiha: non je ne pense pas.

    RépondreRépondre
  3. On croirait la voix des des vieux doublages de jeu vidéo xD

    RépondreRépondre
  4. j’ai jamais compris le délire de connards qui adopte des NAC, surtout que ces derniers reconnaissent à peine leur proprio et s’en battent les valseuses et sont agressifs…

    RépondreRépondre
  5. @Ritalo: Pour avoir eu un Caméléon, détrompe toi ! Je vais pas écrire un roman anecdotique mais les histoires ne manque pas. J’étais le seul à pouvoir la prendre sans qu’elle ne s’énerve. Quand je l’emmenais chez le veto et qu’on me la ramenait a la main après m’avoir perdu de vue, elle se mettait debout et essayait de m’attraper au loin (c’était super mignon ^^). Une fois dans mes mains elle retrouvait immédiatement sa couleur de non stressé. C’était très amusant et très déroutant, car comme toi je ne pensais pas que ce genre de bestioles pouvait reconnaître leurs propriétaire.

    Et après si tu prend un NAC il faut savoir lui faire un habitat. Le mien avait tout un circuit dans la maison et à vécu au delà de toute espérance.

    En tout cas Merci de ne jamais prendre un Caméléon ou tout autre NAC sans s’être renseigné un maximum avant. Ce ne sont pas des jouets ou des animaux domestiques. Ce sont des bestioles qui vous engouffres vos économies et qui sont purement la pour de l’observation. Je déconseilles fortement au parent d’en prendre pour leur enfants. De plus, si vous n’avez pas de spécialiste NAC (qui connait bien les Caméléons)proche de chez vous, laissez tomber =).

    PS: Si certains en ont, sachez que si vous arrivez à vous faire accepter, vous pourrez lui gratouiller le front et le casque, ils adorent ça :p mais bon faut du temps avant que la bébéte veuille bien :) La mienne s’endormait carrément ^^

    RépondreRépondre
  6. Pour la vidéo, c’est un comportement normal. Il ne veut simplement pas être pris par son propriétaire.

    RépondreRépondre
  7. @George Abitbol: haha j’y ai trop pensé !

    RépondreRépondre
  8. @Gantz:  » Je vais pas écrire un roman  »

    heureusement :)

    RépondreRépondre
  9. ça doit être trop coll d’avoir un piton de 15 mètres à la maison pour qu’il s’enfuit et tue vos gosses dans leur sommeil :)

    RépondreRépondre
  10. @Gantz: Marrant, j’en ai eu un aussi dans ma jeunesse (entre autres joyeusetés NAC plus ou moins sympas, mlais toujours passionnant à observer), et c’était effectivement la bestiole la plus expressive grâce à ses teintes. Colère, stress, bien-être, faim etc. Par contre ,je garde un très mauvais souvenir de sa bouffe (des grillons, niveau prolifération quand ça se barre, c’est l’apocalypse en peu de temps).
    Très franchement, je préfère voire des NAC avec un habitat optimal plutôt qu’un chien qui s’emmerde à mourir en appart…

    RépondreRépondre
  11. le titre de snoop en fond sonore ? je parviens plus a mettre la main dessus

    RépondreRépondre
  12. Warren G – Nate Dogg : Regulate qui cherche trouve

    RépondreRépondre