Ce n’est pas un film, c’est ce qu’il se passe actuellement en Ukraine


Vous pensez que cette vidéo et la bande annonce d’un nouveau film? Non pas du tout c’est un montage de Vladislav Sheremeta avec uniquement les images de ce qu’il se passe à Kiev depuis quelques jours où les manifestants souhaitent que l’Ukraine entre dans l’Union Européenne alors que le président Viktor Ianoukovitch préfère se rapprocher de la Russie.






26 commentaires

  1. je ne sais pas si c’est beau ou si cela fait peur^^

    RépondreRépondre
  2. Prochainement en France

    RépondreRépondre
  3. Prochainement en France.

    RépondreRépondre
  4. quels bande de demeurés , qu’il se rapproche de la russie ou de l’europ la finalité est la meme ; ils resteront des chiens soumis a la démocratie écnomique et a l’argent.

    RépondreRépondre
  5. @ Hemerdinger : Et toi tu restera toute ta vie un imbécile qui a probablement toujours eu le cul dans le beurre et qui joue à un jeu de merde, alors Ferme ta gueule.

    RépondreRépondre
  6. Mieux vaut être soumis à l’argent et à l’oligarchie (et non pas démocratie) européenne que de d’être sous la domination d’un homme aussi dangereux, extrême et malfaisant comme l’est Poutine.
    Un peu de respect pour ces gens qui se battent corps et âmes contre une des plus influente dictature moderne!

    RépondreRépondre
  7. Ouais mais non on en veut pas dans l’UE, c’est déjà assez le bordel avec la roumanie et autres, marre de l’assistanat…
    En tout cas c’est cool de voir qu’on est en 2014 dans un monde civilisé!

    RépondreRépondre
  8. Alors la bien dit on en veux pas dans l’UE déjà qu’on à des gros bouler alors marre ouai bientôt la France sera pareille trop d’aide au étranger est rienn au propre français y’a pas un problème la

    RépondreRépondre
  9. Suffit de voir l’état des pays de l’UE, pour s’apercevoir que c’est la prospérité et le bonheur qui attend les ukrainiens s’ils venaient à entrer dans l’UE. Le bonheur en Grèce avec 30% de chômage, l’Espagne avec 26% de chômage, et la Croatie qui moins de 6mois après leur entrée dans l’UE se bouffe des cures d’austérité, des privatisation à outrance, et malgré cela, les agences de notations ont baissé leur « note » ^^

    Suivez les aspirations des néo-nazis pro-européens, qui ne font que suivre les aspirations de Walter Hallstein le premier président de la Commission Européenne et ancien juriste sous le IIIème Reich: https://www.youtube.com/watch?v=nwS0E1N1OCg

    RépondreRépondre
  10. Se Joindre a L’Union Européenne ou se rapprocher de la Russie serra la même chose ! C’est juste de la politique, et eux, ils sont entrain de payer le prix fort ! ils savent pas qu’ils sont utilisés pour que d’autres arrivent a leurs fins.

    RépondreRépondre
  11. J’accepte d’héberger les ukrainiennes de 18 à 25 ans le temps que ça se calme

    RépondreRépondre
  12. Putain mais quelle bande d’ignorants!! L’UE depuis sa création à permis à des pays considérés comme pauvres tels que l’Espagne, le Portugal et la Grèce, la Lettonie, Estonie et Lituanie de s’enrichir énormément! Vous vous rendez compte que même si c’est la merde, vous vivez dans un putain de pays riche, qui paye un chômage à ceux qui n’ont pas de travail, qui assure un revenu aux personnes âgées, des soins à tous et gratuits, même aux sans papiers! Battez vous pour sauver l’Europe et l’Etat providence au lieu de tout le temps cracher dessus!
    Moi je trouve ça magnifique un peuple qui se bat contre un gouvernement qui ne respecte pas sa volonté, qui bafoue sa souveraineté!! Et d’ailleurs on voit bien ici l’énorme influence oligarque russe sur l’executif qui ne tient pas compte de la volonté du peuple lorsqu’il décide de l’avenir du pays sans se soucier de l’avis du peuple!

    RépondreRépondre
  13. Petite pause pour apprecier l’effort de Maitre Miyagi pour une video sur un lecteur youtube :3
    Merci !

    RépondreRépondre
  14. ils ont connus l’ère soviétique on peux pas leur en vouloir de voir la Russie comme un ennemie en même temps, même si l’europe est probablement pire

    RépondreRépondre
  15. @Lolzdé: Trou duc. Instruis-toi :
    https://www.youtube.com/watch?v=fEwCJEbJ9Pc

    RépondreRépondre
  16. RhâÂâ Lovely!

    @Dieu: J’adore ! :-)

    RépondreRépondre
  17. @Béance Anale: Etienne Chouard, mouhaha merci pour cette instruction XD

    RépondreRépondre
  18. 1:52,c’est moi ou il le frappe avec un godmichet? mdrr

    RépondreRépondre
  19. @Edward: Quelle est ton argumentation intangible ducon ?

    RépondreRépondre
  20. hemerdinger : +1000 !

    RépondreRépondre
  21. @darkcradle: Avant de parler d’assistanat renseigne toi, leur taux de croissance est à 2 chiffres tandis que le notre est à 0, le PIB augmente de 9% en pleine crise politique. L’Ukraine est un pays stratégique qui donne un accès européen à la mer noir et à la mer d’Azov. Et l’Ukraine est une plaque tournante pour l’aprovisionnement de gaz en Europe, si elle faisait partit de l’UE ça aurait une influence sur le prix du gaz (puisque les frontières européennes sont ouvertes)

    RépondreRépondre
  22. Bande de con cela n’arrivera pas en France. Les raisons des manifestations en ukraine sont dites dans l’intro de la vidéo. Et nous sommes déjà dans l’ue alors arrêtez. et si cela devrait arriver c’est les francais qui se revoltent contre les arabes. Non je ne suis pas raciste mais nombreux sont les francais qui en ont mares d’eux

    RépondreRépondre
  23. Et au pire l’Ukraine finira sous une dictature si la population ne se calme pas . Mais sachez que je suis entierement d’accord avec eux et que je soutiens la population !

    RépondreRépondre
  24. Merde au voleur de pseudo c’est toi le con n’essayes pas de faire le garçon qui s’y connait dans le domaine de l’ue. L’ue est une très grande aide. Site moi des noms de pays qui souhaitent quitter l’ue vas-y car j’en connais aucun. L’ue est une aide militaire avec les armées, une aide économique avec les aides financés par l’ue. Puis aussi la grece lespagne ne sont pas devenues pauvre parce que les gens étaient riche. ce que tu dis n’a aucun sens. Alors je vais te dire le vieux pyj de 14 ans qui a des arguments de merde. et ne me dit pas j’ai 28 ans machin parce que sinon le cap apprentissage ou quitter l’école à 16 ans ca n’aide pas. Tu n’as aucun argument et commence par t’intéresser et t’informer sur des sujets avant d’en parler et de dire de la merde. Sur ce salut sale con !

    RépondreRépondre
  25. Ces connards préfère être sous le contrôle Américano Juif ils ne savent pas ce qu’il leur attend ====>quenelle…

    Vraiment tu dis de la merde, qu’est ce que la quenelle vient faire ici, vieux débile c’est Dieudonné qui l’a inventé et à la base cela veut dire anti systeme alors putin pour etre con tu l’es sans déconner quoi tu mérites detre ban pour les merdes que tu sors quoi ! -_- »

    RépondreRépondre
  26. Fierté ukrainienne

    @Bloodpotatoe : Tout est dit! bravo!
    J’aurais aimé lire d’ailleurs plus de messages de soutient au peuple ukrainien qui avant de souhaiter se rapprocher de l’UE veut surtout avoir un système politique stable et indépendant de la Russie.

    PS: Et Non les ukrainiens ne veulent pas profiter des allocations chomages comme on peut le lire dans certains commentaires. Arretons de penser que les peuples des pays moins riches veulent absolument quitter leur pays, pour rejoindre le prétendu eldorado francais/européen. Quand je vois certains commentaires (de jeunes lecteurs j’imagine) je me fais du soucis pour l’avenir de la France… Oserons-nous Francais, le courage de nous battre ailleurs que sur le net comme nos voisins Ukrainiens?

    RépondreRépondre